Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Plaisir partagé ma ptite gladis !Yep mais ça fait toujours plaisir de vous retrouver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plaisir partagé ma ptite gladis !Yep mais ça fait toujours plaisir de vous retrouver
Horrible had drari!!!
L'heure de se coucher et ils se battent comme des chiffonniers
Les mots fusent
Bibou1 croyant avoir le dernier bien sur avec son fameux"on t'as trouvé ds la poubelle on aurai pas du te ramasser"
Se voit remise à sa place par bibou2 :
" dégage tfacon t'es nee en premier pask il fallait un prototype avant le modèle parfait"
Et bam!!
1 -0
....
Un un peux le même.Mon fils quand il avait 5ans :
"Maman, pourquoi quand tu marches tes fesses elles dansent?"
Un un peux le même.
Tu a le meilleur ventre du monde maman
Moiourquoi,
Lui: il est tout doux il me sert de coussin et de Doudou.
Haha j'adore !!Trop drôle et trop mignone !!!!!
Le mien il en a tellement en stock que je devrais écrire un livre illustre!
Mon tel bug et moi dégoûtée "nooooonn me laisse pass j'pourrais pas me connecter "
Il l'atrappe théâtral(encore plus que moi hein ^^ )
Balance les broutilles qui sont sur la table du salon au sol
Le pose au milieu
Court vers ma "boîte de secour" revient avec des compresses et l'eau oxygénée (tiens il sait où elle est jsuis rassuree)
Tout ça accompagné de "poussez vous ne vous inquiétez pas on va le sauver madame"
Se positionne au dessus du tel en mode massage cardiaque
Et entre deux pressions et trois fausses insufflations crie " allez Sam nous lâche pas allez reste avec moi
Revient Sam!"
Je vous jure que le tel a redémarré !!!!
Et moi abasourdi
J'ai osé demandé non pas "où tu as appris tt ca" " mais "c'est qui Sam?"
"Allez madame - Sung ça va aller"(oui moi aussi j'ai mis qq secondes)
Et la j'ai éclaté de rire et j'ai rit mais rit pendant au moins 10 minutes à en pleurer
Khoooo tu manques trop au forum surtout les histoires de tes filles trop rigolotesBientôt le carnaval et la peste qui met tous les jours son déguisement après l'école alors moi je lui dit mais tu vas finir par l'abîmer et elle qui me répond mais maman tu croit qu'on devient princesse comme ça et ben non je m'entraîne pour le jour j
c'est pas un gonar ))Il est belle le minoceros
C'est pas un gonar ( renard )c'est un mécureuil
C'est à moi c'est mes goillons ( alias crayons)
Je suis fan :looooove:
Elle me tue avec le gonarc'est pas un gonar ))
Ma soeur qui affronte la période de l'adolescence avec sa fille de 3ans....
Cette pestouille devient insolente, répond, fait des grimaces, imite sa maman et tout ça en imitant Slimane son camarade de classe et fils de copains à ses parents...
Ma soeur la punit dans sa chambre et lui dit "Tu ne peux pas faire comme Slimane, il fait des bêtises, tu ne dois pas faire comme lui! Tu ne vas plus voir ce garçon (car comme c'est le fils d'un couple d'amis de ma soeur et son mari, ils se voient en dehors de l'école)"
La réponse de ma nièce: Elle s'est jeté sur son lit en criant "naaaaaaaaannnn Slimane"
Mdrrrrrrrr l'adolescence se présente déjà difficile
Elle était à deux doigts de lui dire "Tu ne peux pas m'empêcher de le voir...je l'aime"
-"Maman, je sais comment s'appelle le nez du cochon"
-"ah oui et il s'appelle comment ?"
-" le goinfre"