Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
J'ai puni mon fils de 6 ans aujourd'hui, je l'envoie dans sa chambre et 10min après je l'entend s'aventurer dans ma chambre... Je vais le voir il avait pris le bracelet qu'il avait fait à l'école pour la fête des mères!! Je lui ai dis mais pourquoi tu as pris mon bracelet ? Il me répond : J'annule la fête des mères!! :D:D

Mon neveu de 3 ans insistait pour l'emmener au parc.

Moi: Non, on ne va pas au parc aujourd'hui.
Lui: Siii !!!
Moi: Ce n'est pas toi qui décide.
Lui: Si, c'est moi qui décide !
Moi: T'es qui pour décider?
Lui: Je suis un Monsieur !!
Moi: Quel monsieur?
Lui: Monsieur *son prénom* !!

Horrible had drari!!!
L'heure de se coucher et ils se battent comme des chiffonniers
Les mots fusent
Bibou1 croyant avoir le dernier bien sur avec son fameux"on t'as trouvé ds la poubelle on aurai pas du te ramasser"
Se voit remise à sa place par bibou2 :
" dégage tfacon t'es nee en premier pask il fallait un prototype avant le modèle parfait"
Et bam!!
1 -0
....

Horrible had drari!!!
L'heure de se coucher et ils se battent comme des chiffonniers
Les mots fusent
Bibou1 croyant avoir le dernier bien sur avec son fameux"on t'as trouvé ds la poubelle on aurai pas du te ramasser"
Se voit remise à sa place par bibou2 :
" dégage tfacon t'es nee en premier pask il fallait un prototype avant le modèle parfait"
Et bam!!
1 -0
....

Qu'est-ce que c'est mi-gnon !!!!:D

Un un peux le même.
Tu a le meilleur ventre du monde maman
Moiourquoi,
Lui: il est tout doux il me sert de coussin et de Doudou.

:D
Dieu te le garde!

Sur le coup je lui dit que c'est ma façon de marcher et je lui demande pourquoi il les regardait, il me dit : " bah je regarde devant moi, vas-y marche maman c'est rigolo, wew wow wew wow..."

Une autre anecdote :
J'avais RDV avec une amie. J'étais en chemin et comme d'hab' pas en avance, un mec me branche, moi gentille :
- je suis flattée mais désolée j'ai pas le temps de discuter
Lui :
- juste 5 min
Moi :
- vraiment, j'ai pas le temp
Le mec insistait, lourd mais pas méchant
Mon fils, 5 ans :
- t'as pas compris qu'elle veut pas te parler, elle a pas le temps pour toi, elle a pas le temps! Viens maman on y va!
- ok fiston! :D
Le mec est resté schotché.

Le mien il en a tellement en stock que je devrais écrire un livre illustre!:claque:
Mon tel bug et moi dégoûtée "nooooonn me laisse pass j'pourrais pas me connecter "
Il l'atrappe théâtral(encore plus que moi hein ^^ )
Balance les broutilles qui sont sur la table du salon au sol
Le pose au milieu
Court vers ma "boîte de secour" revient avec des compresses et l'eau oxygénée (tiens il sait où elle est jsuis rassuree)
Tout ça accompagné de "poussez vous ne vous inquiétez pas on va le sauver madame"
Se positionne au dessus du tel en mode massage cardiaque
Et entre deux pressions et trois fausses insufflations crie " allez Sam nous lâche pas allez reste avec moi
Revient Sam!"
Je vous jure que le tel a redémarré !!!!
Et moi abasourdi
J'ai osé demandé non pas "où tu as appris tt ca" " mais "c'est qui Sam?"
"Allez madame - Sung ça va aller"(oui moi aussi j'ai mis qq secondes)
Et la j'ai éclaté de rire et j'ai rit mais rit pendant au moins 10 minutes à en pleurer

:claque:

Le mien il en a tellement en stock que je devrais écrire un livre illustre!:claque:
Mon tel bug et moi dégoûtée "nooooonn me laisse pass j'pourrais pas me connecter "
Il l'atrappe théâtral(encore plus que moi hein ^^ )
Balance les broutilles qui sont sur la table du salon au sol
Le pose au milieu
Court vers ma "boîte de secour" revient avec des compresses et l'eau oxygénée (tiens il sait où elle est jsuis rassuree)
Tout ça accompagné de "poussez vous ne vous inquiétez pas on va le sauver madame"
Se positionne au dessus du tel en mode massage cardiaque
Et entre deux pressions et trois fausses insufflations crie " allez Sam nous lâche pas allez reste avec moi
Revient Sam!"
Je vous jure que le tel a redémarré !!!!
Et moi abasourdi
J'ai osé demandé non pas "où tu as appris tt ca" " mais "c'est qui Sam?"
"Allez madame - Sung ça va aller"(oui moi aussi j'ai mis qq secondes)
Et la j'ai éclaté de rire et j'ai rit mais rit pendant au moins 10 minutes à en pleurer

:claque:

Merci pour le fou rire :D
Lah y7efdom :mignon:

Non sérieux gha iheblouni
Mais Wallah le fou rire
Bibou1 c'est mis du vernis
Arrive vers moi les mains en l'air et me demande de lui gratter la tête
Moi de bonne humeur "tu veux ps que je te gratter le Q aussi?"
Bibou1 "Non ça ira ton doigt risque de ressortir tout rouge "
Moi:eek::malade:
Et après j'ai éclaté de rire
Ouais je sais c'est pas bien mais j'ai pas pu faire autrement

Bientôt le carnaval et la peste qui met tous les jours son déguisement après l'école alors moi je lui dit mais tu vas finir par l'abîmer et elle qui me répond mais maman tu croit qu'on devient princesse comme ça et ben non je m'entraîne pour le jour j
Khoooo tu manques trop au forum :( surtout les histoires de tes filles trop rigolotes :(

Un jeune homme de 4 ans : Quand je serai grand, je vais me marier!

Moi : Ah ! Et avec qui ?

Lui : Avec ma petite soeur, je l'aime trop!

Moi : Mais, on n'épouse pas sa sœur, c'est interdit!
Lui : Alors, avec ma mère !
Moi : C'est interdit aussi, en plus elle a déjà un mari!
Lui : Alors, avec tes chaussures !
Moi: MDR

:D:love:

Ma fille ce matin en voyant son père se moquer de ma coupe de cheveux elle lui dis : papa c'est pas drole, toi ta bien des cheveux sur les jambes et les cuisses mal coiffés et personne se moque !! Du coup pour l'enerver mon mari es aller chercher le lisseur et il lui demande si papa il dois lisser les "cheveux" de ses jambes mdrrrr elle lui as repondu : impossible, trop crapu.. (crepu) avc les yeux lever au ciel hahahaha

Autant de repartie que sa mere :D:eek:

Ma soeur : qu'est ce qu'il se passe?
Ma nièce de 4 ans : Maisssss euuhhhh c'est moi qui doit faire la fech ! (Faire la chef)

Ma soeur et moi on était pliée.

-

Mon neveu de 5 ans (à l'époque): Tati quand je serais grand, je vais me marier avec toi:love:

Moi: On peut pas mon chéri je suis ta tata.

Lui: Alors pourquoi tu me fais des bisous, des câlins, tu m'appelles ma ptite crème brûlée et tout et tout :desole:

Moi: Parce que je t'aime ma biche.

Lui: Alors voilà! On se marie!

Hahahahaha

-

Une dernière pour la route.

Moi: D. , tu as mangé aujourd'hui ?

Ma nièce de 4 ans: Non, mais j'ai mangé hier.

Moi: et aujourd'hui tu n'as rien mangé ? Pourtant ça sent le miam miam.

Elle : Oui, j'ai mangé demain.

Hahahahaha :p

Mon petit neuveu, c'était en journée il se met à vomir partout je lui dit " ça va ? "
- " oui , oui ça va !"
" T sûr , ça a pas l'air de trop aller quand même ??"
" Si si ça va , j'ai vomi mais ça va "

Tu te sent malade ?"

Non, non je suis pas malade ça doit être ta déco c'est tout "

Ma fille ce matin decide d'être notre maitresse.. "sortezz les cahiers les crayons " donc nous on fait genre de l'ecouter et puis elle dis a mon mari " jeune homme vous virer de la classe vous etes un coquin vous sourier a votre voisine"
Mdrrrrr mon mari il sors et il lui dis " je vais dormir a la cantine "
Et elle : a mon avis tu dois faire un regime et pas aller a la cantine

Mon mari plier au sol ..

Ma soeur qui affronte la période de l'adolescence avec sa fille de 3ans....
Cette pestouille devient insolente, répond, fait des grimaces, imite sa maman et tout ça en imitant Slimane son camarade de classe et fils de copains à ses parents...
Ma soeur la punit dans sa chambre et lui dit "Tu ne peux pas faire comme Slimane, il fait des bêtises, tu ne dois pas faire comme lui! Tu ne vas plus voir ce garçon (car comme c'est le fils d'un couple d'amis de ma soeur et son mari, ils se voient en dehors de l'école)"
La réponse de ma nièce: Elle s'est jeté sur son lit en criant "naaaaaaaaannnn Slimane"
Mdrrrrrrrr l'adolescence se présente déjà difficile :D
Elle était à deux doigts de lui dire "Tu ne peux pas m'empêcher de le voir...je l'aime" :D

Je suis morte de rire !!!!!

Retour