meli93
VIB
Oui javais bien compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui javais bien compris
Tout à l'heure mon grand de 5ans cuisine avec son père et il met un peu d'eau dans la sauce et viens me voir en me disant avec papa j'ai mis de l'eau dans la casserole pour calmer le feu !
Ah ah ah ah ah ah ah ah j'adorehier après midi, au parc avec ma dernière (3 ans)
elle regarde les modules sans se décider sur quoi grimper.
Je lui dis : "Tu veux faire de la balançoire?"
elle me répond : "Nooooon! C'est pour les filles, ça!"
Y'a une youtubeuse qui racontait avoir appris à parler anglais grâce à MJ, petite elle pensait qu'il lui parlait à elle personnellement à travers ses chansons mdrMa fille m'a demandée de dire pardon à Mickael jackson !!! je me procure un vinyl de marvin gaye et je lui dis toute excitée , -écoute ça ma chérie , c'est le chanteur préfèré de maman ...bim bam boum ... Qu'est ce que je n'avais pas dit ... Crise de larmes , pleurs ... - Non maman ! Tu n'as pas le droit ! C'est Mickael jackson NOTRE chanteur préfèré ! - tu sais ma puce , on peut aimer plusieurs chanteurs . On peut aimer Mickael jackson et les autres ...après quelques explications elle me dit - d'accord on peut aimer les deux mais tu lui dis pardon ! - hein ?!!?? Pardon à qui ???? - a Mickael ! - mais il est mort ! - je sais mais il faut lui dire pardon quand même !! - il est mort ! Il ne va pas nous entendre ? - si parce qu'il parle dans ma tête et il veut que tu lui dises pardon ! Alors j'ai du m'excuser auprès de Mickael ...
Bon ça me rassure ! Je croyais que ma fille était folle ! C'est cool à cet âge la : la vie paraît beaucoup plus simpleY'a une youtubeuse qui racontait avoir appris à parler anglais grâce à MJ, petite elle pensait qu'il lui parlait à elle personnellement à travers ses chansons mdr
Un mot d'enfant craquant : en pleine activité avec un petit de 4 ans je remarque qu'une pièce du jeu est sur le point de se casser. Je lui dis alors d'un air dépité "oh, non, je crois qu'il va se briser !" lui, pour me rendre mon entrain me répond : " C'est pas grave, on va demander à Allah de le réparer ! "
Petite, j'attrapais la radio et essayais, à travers les petits trous du haut-parleurs, d’apercevoir les petits bonhommes (journalistes, chanteurs ect ) qui y vivaientBon ça me rassure ! Je croyais que ma fille était folle ! C'est cool à cet âge la : la vie paraît beaucoup plus simple
Excellent !!!Petite, j'attrapais la radio et essayais, à travers les petits trous du haut-parleurs, d’apercevoir les petits bonhommes (journalistes, chanteurs ect ) qui y vivaient
Alors je rencontre un enfant que je n'avais plus vu depuis un moment. Il se dirige vers moi, je lui demande comment il allait, il me répond souriant qu'il va bien, qu'il a maintenant 7 ans .... et finit par me demander si je l'aime toujours !
"Bien sûr que je t'aime toujours mon grand" j'ajoute même :" plus tu grandis et plus je t'aime" ..... bien mal m'en a pris puisque je remarque que son visage se décompose en entendant mes derniers mots .... je me baisse un peu pour l'avoir en face de moi et lui demande s'il voulait me dire quelque chose .....après un silence, il me répond " alors avant tu ne m'aimais pas beaucoup !!" .....Mdr le malin ....je lui fais un petit câlin pour le calmer le temps de trouver une idée pour me sortir d'affaire!
Finalement, je lui explique qu'avant je l'aimais déjà beaucoup et désormais je l'aime "beaucoup, beaucoup ... 2 fois beaucoup" ça le fait sourire, ouf !!
Et je venais t'embêter en retirant le cordon reliant la prise énergétiquePetite, j'attrapais la radio et essayais, à travers les petits trous du haut-parleurs, d’apercevoir les petits bonhommes (journalistes, chanteurs ect ) qui y vivaient
Mon dégoût des enfants est que depuis mes 13 ans j'ai du prendre soin de mon tt premier neveu! Il a 18 ans et puis les autres ont suivit!
J'ai tjs du m'occuper....veiller sur l'un d'entre eux.... et ça, je ne veux plus! C'est mentalement usant et j'ai jamais pu profiter de mon tps libre d'ado!
Cette année, j'ai mis un stop!
?????
Tu vas donc pouvoir te marier au Bled =)
en général ce sont des femmes qui m'inventent des amants, c'est troublant de la part d'un homme
Et c'est bien comme cela que nous avions rompu...
en général ce sont des femmes qui m'inventent des amants, c'est troublant de la part d'un homme
Tu vas donc pouvoir te marier au Bled =)
Je demandais à un enfant (5 ans) comment il allait, il me répond "hakuna matata" en rigolant, je pensais qu'il s'amusait, bon étant donné son large sourire, sa météo du jour devait être bonne.
Bref, je passe à autre chose, plus tard, il revient me voir pour m'expliquer que ça signifiait "Pas de souci" ....le coquin s'était rendu compte que je n'avais pas compris.