Le site que je t'avais envoyé pour gossip girl c'est pas bon? Je vais voir et je te dis quoiah le ****** , je l'aime bien le revel, je regarderait ce soir et dit moi tu connait pas un site pour regarder revenge saison 2 et deviouds mad aussi stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le site que je t'avais envoyé pour gossip girl c'est pas bon? Je vais voir et je te dis quoiah le ****** , je l'aime bien le revel, je regarderait ce soir et dit moi tu connait pas un site pour regarder revenge saison 2 et deviouds mad aussi stp
oui mais si vous diriez tetine on en serait pas la voila pourquoi je suis contre le langage bebe
Entièrement d'accord : il faut directement adopté un langage adulte avec eux.
Ca les aide à mieux parler ensuite.
Très rassurant ce poème ...
Elle est en cm1elle est en quelle classe ta nièce ??
Fada sa maitresse aussi, ce n'est pas parce que des textes comme ça existent qu'il faut leur apprendre !
Ma fille a eu une poésie sur un texte de Devos récemment qui parlait de la névrose (je vous retrouverai le titre) ... déjà Devos, certains adultes ont toujours eu du mal à le comprendre alors des gosses de CE1
Perso, je suis une fan inconditionnel de Devos et ses textes, mais bon là, pas trouvée la pertinence de le faire apprendre bêtement à des enfants vu qu'aucun cours sur la névrose n'a suivi derrière ^^
Elle est en cm1
Moi aussi je trouve que leur prof leur apprend n'importe quoi
Je me dde comment elle a expliqué le mot "égorger" ?!?
vidéo de l'aïd ?
Ah, pour ceux et celles qui veulent les "raconte-moi des histoires", j'ai rassemblé les fichier audio, livret (pour les raconter soi-même ou les faire lire) et les coloriages en seulement 6 parties - au lieu d'une centaine de petits téléchargement - beaucoup moins saoulant à télécharger que de les faire un par un.
N'hésitez pas à demander les liens dans un message privé.
tu travail dans la petite enfance?
parce que faire ça juste pour le fun tu dois être maso
mdr, non c'est pas du masochisme. C'est juste que ça aisait un moment que j'avais envie de retrouver ça.
Je me suis écouté la "boite de pandore", bien glauque tout de même. J'en réécouterai peut-être certains de mes souvenirs.
Le chat botté par exemple, un conte finalement sans la morale basique qu'on ressert à tour de bras.
Mais tu les veux pour les faire écouter aux gosses par mp3 ? Ca t'épargnera une corvée
Il y a aussi de coloriages pour eux, pour avoir la paix un moment.
(par contre, faudra faire un effort en disant "oh que c'est bien dessiné", alors que ce qu'il appelle un chien ressemble plus à un escargot croisé avec un poulpe )
mdrrrrrrrrrrrrr je n'ai jamais aimé les contes et autres histoires débiles que je lisais dans les bouquins à l'école
ça tjs été une corvée pour moi de lire ça voir même d'écouter ce genre d'histoire ^^
mes neveux et nièces préfèrent mes histoires inventées (pauvre de moi!!)
pour le coloriage! laisse tomber! je dois tjs participer avec eux
(je ne critiquerai jamais un de leur dessin! je ne veux pas les blesser dans leur égo !!! surtout quand ils viennent avec un énoooooooorme sourire d'ange! les yeux qui pétillent et avec une voix toute douce ils te le tendent en disant "j'ai fais ça pour toi " ) même si je suis méchante! je ne pourrais pas leur faire de peine
@Pareil je veux bien, merci ^^
c'est bon toi, te manque plus que le gosse en vrai tu es déjà paré à tout ! Lol. Dailleurs tu es le seul homme de la rubrique alors que les autres ont des gosses en plus ! Pfiouu ! Lol
tu travail dans la petite enfance?
parce que faire ça juste pour le fun tu dois être maso
Sinon, j'avais oublié de répondre sur ce point : je ne travaille pas dans la petite enfance, j'aime bien les enfants, mais pas 20 en même temps
tu dois être malade dans ta tête pour aimer ces bêtes là
Tu trouves pas ça amusant de dresser un animal ?
l'ultra-violence de la société a des effets même dans mon foyer
"Maman, tu me donnes mon pyj où je te donne une raclette "