Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
en regardant une émission télé, une femme avait eu des jumeaux (fille garçon) et ma réaction naturelle à été de dire "la pauvre! la double peine pour cette jeune femme"

ma nièce qui m'a tjs dis depuis qu'elle est toute petite que j'aurais des jumeaux lève les mains et dit "Je souhaite de tout mon coeur que tu puisse avoir des jumeaux comme la madame" :ange:

moi :eek: réaction naturelle encore je lui balance un coussin dans la tête :D

elle " m'oblige pas à te souhaiter que tu le vive à trois reprise" :intello:

en regardant une émission télé, une femme avait eu des jumeaux (fille garçon) et ma réaction naturelle à été de dire "la pauvre! la double peine pour cette jeune femme"

ma nièce qui m'a tjs dis depuis qu'elle est toute petite que j'aurais des jumeaux lève les mains et dit "Je souhaite de tout mon coeur que tu puisse avoir des jumeaux comme la madame" :ange:

moi :eek: réaction naturelle encore je lui balance un coussin dans la tête :D

elle " m'oblige pas à te souhaiter que tu le vive à trois reprise" :intello:

J'te souhaite des triplés, juste pour le gag :D

Ma nièce de 2 ans la plus belle de la terre :love:
Des anecdotes j'en ai des milliers...
Mais là j'ai juste envie de partager ça...

Je la mets dans son lit, la fait cha8ad et lui dit je t'aime mon petit chat d'amour...
Elle me répond spontanément "moi aussi t'aime" en me faisant un bisou sur sa main qu'elle m'envoie en soufflant dessus...
:love:
Je ne veux pas qu'elle grandisse...c'est l'amour incarnée :love:

Dernière édition:
Ma nièce de 2 ans la plus belle de la terre :love:
Des anecdotes j'en ai des milliers...
Mais là j'ai juste envie de partager ça...

Je la mets dans son lit, la fait cha8ad et lui dit je t'aime mon petit chat d'amour...
Elle me répond spontanément "moi aussi t'aime" en me faisant un bisou sur sa main qu'elle m'envoie en soufflant dessus...
:love:
Je ne veux pas qu'elle grandisse...c'est l'amour incarnée :love:

qu'Allah la préserve :mignon: quand ils sont tout doux et gentil c'est à croquer! (dommage que ce n'est pas permanent :p )

qu'Allah la préserve :mignon: quand ils sont tout doux et gentil c'est à croquer! (dommage que ce n'est pas permanent :p )
Ah ma nièce c'est permanent....c'est la gentillesse incarnée...elle voit petit ours brun (je le déteste) pleurer elle pleure avec lui... tu fais semblant de pleurer...elle te dit câlin, vient dans tes bras te caresse et te dit ça y est c'est fini... :love:
Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir...
Elle est devenue très peureuse...ne peut pas sortir d'une pièce seule...c'est nouveau ça...si quelqu'un l'appelle elle te demande de l'accompagner même si elle doit faire deux pas... l'autre jour elle était dans le salon et moi dans le couloir qui mène à ma chambre et je me fais mal je crie aieeee et exagére une chute...elle est venue en courant et en tremblant de peur à l'idée de traverser le couloir seule (elle disait ayima ayima oui ma nièce est une vraie 3robia quand elle a peur elle dit ayima :D) puis s'est agenouillée me disait ça y est safé viens en me tirant pour me lever "genre viens on quitte ce couloir maudit"
Elle est trop mignonne :love:

Ah ma nièce c'est permanent....c'est la gentillesse incarnée...elle voit petit ours brun (je le déteste) pleurer elle pleure avec lui... tu fais semblant de pleurer...elle te dit câlin, vient dans tes bras te caresse et te dit ça y est c'est fini... :love:
Elle ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir...
Elle est devenue très peureuse...ne peut pas sortir d'une pièce seule...c'est nouveau ça...si quelqu'un l'appelle elle te demande de l'accompagner même si elle doit faire deux pas... l'autre jour elle était dans le salon et moi dans le couloir qui mène à ma chambre et je me fais mal je crie aieeee et exagére une chute...elle est venue en courant et en tremblant de peur à l'idée de traverser le couloir seule (elle disait ayima ayima oui ma nièce est une vraie 3robia quand elle a peur elle dit ayima :D) puis s'est agenouillée me disait ça y est safé viens en me tirant pour me lever "genre viens on quitte ce couloir maudit"
Elle est trop mignonne :love:

:mignon: :mignon:

que Dieu l'a protège :mignon: amine

c'est trooooooooooop choupinou :mignon:

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
aujourd'hui une copine et son fils turbulant et méchant qui a 6 ans il part voir le pédiatre , le medecin sort pour les faire rentrer a la salle de consultation alors le medecin dit à l'enfant: ALLEZ RENTRE MON CHAMPION ET FAIS MOI UN BISOU :love:
le petit monstre : il le regarde lentement puis il luit met une de ces claques :claque:
le medecin : :eek:
moi : :eek:
la maman : :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: aprés elle lui donne une fessée devant tout le monde
moi : :D:D:D:D:D:D

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
aujourd'hui une copine et son fils turbulant et méchant qui a 6 ans il part voir le pédiatre , le medecin sort pour les faire rentrer a la salle de consultation alors le medecin dit à l'enfant: ALLEZ RENTRE MON CHAMPION ET FAIS MOI UN BISOU :love:
le petit monstre : il le regarde lentement puis il luit met une de ces claques :claque:
le medecin : :eek:
moi : :eek:
la maman : :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou: aprés elle lui donne une fessée devant tout le monde
moi : :D:D:D:D:D:D

:eek: Un vrai ptit jnoun.

:fou:

il fallait voir la tete du médecin mdrrrrrrrrrrrr :D et la maman elle etait :eek::fou::fou::fou:elle lui a fait descendre le pantalon devant tout le monde et la culotte et lui a donné une bonne fessée jusqu'a ce que ses fesses sont devenues rouges tomate ! :claque:

elle devrait frapper encore plus fort, il ne comprendra toujours rien à la politesse mais saura encaisser les coups dans les combats de rue.

il fallait voir la tete du médecin mdrrrrrrrrrrrr :D et la maman elle etait :eek::fou::fou::fou:elle lui a fait descendre le pantalon devant tout le monde et la culotte et lui a donné une bonne fessée jusqu'a ce que ses fesses sont devenues rouges tomate ! :claque:
Quelle horreur o_O un enfant ne s'éduque pas aux coups et à l'humiliation... surtout à lui laisser les fesses rouges...o_O
Bien que ce qui me choque le plus c'est vraiment l'humiliation de baisser son pantalon et sa culotte pour le frapper devant tout le monde... mon Dieu...
C'est un sale gosse mal élevé mais si il ramasse des coups, tu m'étonnes que ce soit son moyen de communication...
Il ne va pas recommencer par peur peut être mais sûrement pas parce qu'il aura compris qu'on ne frappe pas les gens (si lui aussi en ramasse)

Dernière édition:
Je donne un bonbon à ma nièce de 2 ans en lui disant chuuut pas dire (ses parents sont contre et ma mère idem elle est chez nous en ce moment. alors je lui dis bien de vite manger le bonbon et de ne rien dire à ma mère sa grand mère)
Elle met son doigt devant la bouche et me fait chuuut donc je comprends qu'elle a bien compris qu'elle ne devait rien dire...
Ma mère arrive elle lui dit ziza ziza garde (regarde) zai bonbon mais chhhuuuuut...

Moi: :claque: :D

Une vraie Marvin dans maman j'ai raté l'avion :D

Dernière édition:
Je donne un bonbon à ma nièce de 2 ans en lui disant chuuut pas dire (ses parents sont contre et ma mère idem elle est chez nous en ce moment. alors je lui dis bien de vite manger le bonbon et de ne rien dire à ma mère sa grand mère)
Elle met son doigt devant la bouche et me fait chuuut donc je comprends qu'elle a bien compris qu'elle ne devait rien dire...
Ma mère arrive elle lui dit ziza ziza garde (regarde) zai bonbon mais chhhuuuuut...

Moi: :claque: :D

hahahahahahahahaha je suis fan :D

Quelle horreur o_O un enfant ne s'éduque pas aux coups et à l'humiliation... surtout à lui laisser les fesses rouges...o_O
Bien que ce qui me choque le plus c'est vraiment l'humiliation de baisser son pantalon et sa culotte pour le frapper devant tout le monde... mon Dieu...
C'est un sale gosse mal élevé mais si il ramasse des coups, tu m'étonnes que ce soit son moyen de communication...
Il ne va pas recommencer par peur peut être mais sûrement pas parce qu'il aura compris qu'on ne frappe pas les gens (si lui aussi en ramasse)
Les miens n ont jamais pris la moindre tape , et ils sont très polis et obéissants.

lool ils sont surtout niya! ce qui est! ils le montrent :D
Une fois, on sortait du supermarché, je monte dans la voiture à côté d'elle et mon beau frère va ranger le caddie, je lui donne un bonbon je lui dis mange vite et c'est le dernier (mon beau frère déteste que sa fille mange des bonbons et il a raison j'avoue) j'insiste en lui montrant le paquet vide qu'il n'y en a plus comme ça elle n'en redemande pas...elle le mange et mon beau frère monte dans la voiture...là elle fait une crise "Acoooore (encore) bonbon"
Mon beau frère regarde sa fille et lui dit qu'est ce que tu racontes? Y a pas de bonbons... elle dit siiii Hide (moi) donne bonbon...je voulais la tuer :D

mais il lui a foutu la honte mdrrrrrrrrrrrr :D il est trés méchant et tres turbulent :claque:

mais il lui a foutu la honte mdrrrrrrrrrrrr :D il est trés méchant et tres turbulent :claque:
Ah mais ça je veux bien te croire... d'ailleurs pour les gens qui regardent ça devait être bien drôle (je parle de la gifle au médecin :D) mais les coups o_O
Et bon une fessée c'est rien mais là elle lui a laissé des traces...l'a déshabillé...Le médecin n'est pas intervenu? :eek:
C'est comme quand un parent gifle son enfant en pleine réunion de parents... je suis juste là :eek:... faites ce que vous voulez chez vous (entendons nous bien hein) mais moi je n'accepte pas d'assister à ça...
Elle a juste montré à son enfant qu'elle perdait pied...ce n'est pas comme ça qu'elle va avoir du crédit (à la rigueur il aura peur d'elle...)

Dernière édition:
les citadins à la campagne :D

"maman regarde des framboises"
" Non ce ne sont pas des framboises et quand on ne sait pas ce que c'est, il ne faut pas les manger car c'est peut-être empoisonné et alors il faut se rendre aux urgences de l'hôpital"
"Mais non maman, si c'est empoisonné, il suffit d'un baiser pour guérir" :love:

Quel poète :p

Retour