Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon fils 5 ans à sa copine:
"T'es vachment trop belle" ....
Il est trop méchant !! Il tape et frappe tout le monde même sa mère il lui donne des coups !! et moi il me tire tout le temps les cheveux c un vrai bordel ce petit
tu ne lui as pas donné une claque?
pour qu'il apprenne à mieux parler des filles
les citadins à la campagne
"maman regarde des framboises"
" Non ce ne sont pas des framboises et quand on ne sait pas ce que c'est, il ne faut pas les manger car c'est peut-être empoisonné et alors il faut se rendre aux urgences de l'hôpital"
"Mais non maman, si c'est empoisonné, il suffit d'un baiser pour guérir"
Quel poète
mddrrr trop chou !!!!! je veux un enfant comme ça
je crois qu'il tient le "vachment" de moi alors je vais me donner des claques
mdrrrsuffit de lui raconter des souvenirs d'été (version soft bien sûr)
le vachement avec les filles est de rigueur
je parle des compliments:
il faut absolument faire quelque chose avant qu'il soit trop tard
sinon il va se faire bouffer tout cru par tes futurs belles filles.
est ce que tu aimerai ça pour ton fils?
pour l'instant ce sont les filles françaises qui pleurent son départ au bled et les petites Tunisiennes qui pleurent quand il rentre, je crois que je n'ai pas à me faire de souci pour lui ....
mdrrr
mdrr ah lalala ça m'enerve quand un mec est beau !!!!
ton avatar c'est toi quand tu as rejoins Georges-Momo sur la plage ?
et il a la courtoisie, afin de ne blesser personne, d'être aussi bronzé que papa en été et aussi blanc que maman en hiver , un vrai caméléon.
oui et c même ce paréo là que j'ai fait tomber à minuit
le vachement avec les filles est de rigueur
je parle des compliments:
il faut absolument faire quelque chose avant qu'il soit trop tard
sinon il va se faire bouffer tout cru par tes futurs belles filles.
est ce que tu aimerai ça pour ton fils?
et les belles-filles, je m'en charge si elles sont pas gentilles avec mes fils
et les belles-filles, je m'en charge si elles sont pas gentilles avec mes fils
ça me parait logique si tu veux le titre de belle mère
autrement elles vont t'appeler, la mère de mon mec avec qui je couche.
c'est la nouvelle façon de declarer sa flammeMon fils 5 ans à sa copine:
"T'es vachment trop belle" ....
Tu aurais dû lui dire, "suce ton pouce et tais toi"Ce matin je mets du khôl et mn fils de 4ans qui me dit: maman t'écris loi sur ton oeil
Indispensable a voir pour qui veut avoir un bébé
Il est trop méchant !! Il tape et frappe tout le monde même sa mère il lui donne des coups !! et moi il me tire tout le temps les cheveux c un vrai bordel ce petit
Oui au Maroc mais il lui a conseillé d'aller voir un pedo psychiatreun gamin de 6 ans qui gifle, donne des tapes à X ou Y, ce n'est pas normal.
Ils ont tous cette période où ils essayent de taper vers 2 ans.
A 6 ans, on s'interroge plutôt à ce qui se passe dans la famille de cet enfant pour qu'il soit à ce point si désorienté !!!
Et s'il continue à cet age, c'est qu'il a un modèle du genre à la maison à 99% !
La non-réaction du pédiatre qui a laissé faire cette humiliation à ce gosse devant tout le monde par sa mère est inadmissible !!
C'est un pédiatre du Maroc ? Car franchement en France, je doute que le pédiatre ne réagisse pas ^^
Oui au Maroc mais il lui a conseillé d'aller voir un pedo psychiatre
Ah au Maroc ... Alors on dirait que le pédiatre a plutôt opté pour la méthode du "ouvre la finetre, demande à sooloui la" au lieu de prendre en charge ce gaminOui au Maroc mais il lui a conseillé d'aller voir un pedo psychiatre
Oui au Maroc mais il lui a conseillé d'aller voir un pedo psychiatre
Mdrrr....il a raison, l'argent c'est mauvais pour le développement des morveux et morveuses oula les gosses selon ta vision des chosesJe donne un porte feuilles Minnie à ma nièce qui rentre en préscolaire dans quelques jours... j'y glisse quelques billets et lui dit d'aller voir ma mère et mes frères et de leur demander de mettre de l'argent pour la rentrée d'école...
Elle va chez ma maman et lui dit "ziza donne azon (argent) école...
Ma mère lui donne de l'argent, ensuite elle va chez mon petit frère "Ali donne azon école" il lui prend le portefeuilles, le vide lui pique son fric et lui remet le portefeuilles vide et là elle lui répond tout naturellement "meciiiii" (merci)
Mdrrr....il a raison, l'argent c'est mauvais pour le développement des morveux et morveuses oula les gosses selon ta vision des choses
Juste une érection passagère ça va passerwech tu es tombé du lit ?
Juste une érection passagère ça va passer
Ah ***** c un poste pour enfants sorry
Xptdrrrr la perche était bien tendue cette fois tu ne l'as pas ratéeça tombe bien, je me suis réveillée pour aller boire !
Désolée les autres, c'est de sa faute !