Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Il est trop méchant !! Il tape et frappe tout le monde même sa mère il lui donne des coups !! :eek: et moi il me tire tout le temps les cheveux c un vrai bordel ce petit :eek:

ben c'est normal, visiblement ses parents le frappent donc il ne connait que ça comme mode d'expression, je ne crois pas à la méchanceté innée des enfants, bien au contraire, à part les malades mentaux psychopathes, les autres réagissent à la violence physique et/ou verbale des parents.

les citadins à la campagne :D

"maman regarde des framboises"
" Non ce ne sont pas des framboises et quand on ne sait pas ce que c'est, il ne faut pas les manger car c'est peut-être empoisonné et alors il faut se rendre aux urgences de l'hôpital"
"Mais non maman, si c'est empoisonné, il suffit d'un baiser pour guérir" :love:

Quel poète :p

mddrrr trop chou !!!!! je veux un enfant comme ça :D

le vachement avec les filles est de rigueur
je parle des compliments:
il faut absolument faire quelque chose avant qu'il soit trop tard
sinon il va se faire bouffer tout cru par tes futurs belles filles.

est ce que tu aimerai ça pour ton fils?

pour l'instant ce sont les filles françaises qui pleurent son départ au bled et les petites Tunisiennes qui pleurent quand il rentre, je crois que je n'ai pas à me faire de souci pour lui .... :love:

Il est trop méchant !! Il tape et frappe tout le monde même sa mère il lui donne des coups !! :eek: et moi il me tire tout le temps les cheveux c un vrai bordel ce petit :eek:

un gamin de 6 ans qui gifle, donne des tapes à X ou Y, ce n'est pas normal.
Ils ont tous cette période où ils essayent de taper vers 2 ans.
A 6 ans, on s'interroge plutôt à ce qui se passe dans la famille de cet enfant pour qu'il soit à ce point si désorienté !!!
Et s'il continue à cet age, c'est qu'il a un modèle du genre à la maison à 99% !

La non-réaction du pédiatre qui a laissé faire cette humiliation à ce gosse devant tout le monde par sa mère est inadmissible !!
C'est un pédiatre du Maroc ? Car franchement en France, je doute que le pédiatre ne réagisse pas ^^

un gamin de 6 ans qui gifle, donne des tapes à X ou Y, ce n'est pas normal.
Ils ont tous cette période où ils essayent de taper vers 2 ans.
A 6 ans, on s'interroge plutôt à ce qui se passe dans la famille de cet enfant pour qu'il soit à ce point si désorienté !!!
Et s'il continue à cet age, c'est qu'il a un modèle du genre à la maison à 99% !

La non-réaction du pédiatre qui a laissé faire cette humiliation à ce gosse devant tout le monde par sa mère est inadmissible !!
C'est un pédiatre du Maroc ? Car franchement en France, je doute que le pédiatre ne réagisse pas ^^
Oui au Maroc mais il lui a conseillé d'aller voir un pedo psychiatre :(

l'histoire des pièces en chocolat ou la vérité sort de la bouche des enfants :pleurs:

Comme mon petiot est quand même vraiment sympa et, lorsqu'il demande un truc ne fait jamais de caprice quand je dis non, cette fois j'ai dit oui à sa demande de pièces en chocolat (en me disant que j'allais aussi en profiter :sournois:)

Je me gare devant le magasin, lui donne un billet en lui rappelant "Bonjour, svp, merci, au revoir" et le laisse filer en le regardant par la portière et en voyant le regard attendri de la vendeuse et des autres clients :love:
Il revient tout content.
"Tu me donnes un chocolat stp ?"
"oui"
"Ben c'est une pièce de 10 cts, tu aurais pu me donner 1 € :("

Et là, vous savez ce qu'il m'a dit ????? :pleurs:

"ben non maman, t'as déjà un gros bidon" :eek:

je l'aime.

Je donne un porte feuilles Minnie à ma nièce qui rentre en préscolaire dans quelques jours... j'y glisse quelques billets et lui dit d'aller voir ma mère et mes frères et de leur demander de mettre de l'argent pour la rentrée d'école...
Elle va chez ma maman et lui dit "ziza donne azon (argent) école...
Ma mère lui donne de l'argent, ensuite elle va chez mon petit frère "Ali donne azon école" il lui prend le portefeuilles, le vide lui pique son fric et lui remet le portefeuilles vide et là elle lui répond tout naturellement "meciiiii" (merci) :D

Oui au Maroc mais il lui a conseillé d'aller voir un pedo psychiatre :(

Un bon pédo psy fera son travail correctement ... à savoir recadrer les parents, coupables, du mal être de leur enfant.
Il peut en découler un thérapie familiale.
Ce n'est pas la pire chose qui pouvait arriver à cet enfant, au contraire, peut être même enfin la sortie de son calvaire ^^

Je donne un porte feuilles Minnie à ma nièce qui rentre en préscolaire dans quelques jours... j'y glisse quelques billets et lui dit d'aller voir ma mère et mes frères et de leur demander de mettre de l'argent pour la rentrée d'école...
Elle va chez ma maman et lui dit "ziza donne azon (argent) école...
Ma mère lui donne de l'argent, ensuite elle va chez mon petit frère "Ali donne azon école" il lui prend le portefeuilles, le vide lui pique son fric et lui remet le portefeuilles vide et là elle lui répond tout naturellement "meciiiii" (merci) :D
Mdrrr....il a raison, l'argent c'est mauvais pour le développement des morveux et morveuses oula les gosses selon ta vision des choses :D

Retour