Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Xptdrrrr la perche était bien tendue cette fois tu ne l'as pas ratée :D
On va garder le robinet fermé les enfants n'ayez pas peur, Ludy s'en va dormir de suite :D

oh bah une perche bien tendue en plus, non ça c'est sur, je ne vais pas la rater ! :D

Allez oust de là, c'est un topic plein d'innocence ici :D

Mon ado qui tombe sur des photos de moi plus jeune:

-"Maman t'étais trop belle"
-"Sympa merci"
et là la tête :D, il s'embrouille et murmure "maintenant aussi maman" :D

Ils ne m'épargneront rien, je vais me venger sur des smarties :p

obtenir un compliment sous les menaces, ma 7chemtich ? lol

et après on se plaint des garçons qui ne disent plus la vérité

à qui la faute? hein 7ssalti
:D

L'autre jour, mon frère discutait avec son ami sur Skype. Mon petit frère (de 4 ans) passe par là, regarde l'écran du pc et dit : " Il est gros ton copain :intello:. "
L'ami de mon frère l'a entendu et lui a dit : " Je vais le tuer, ton petit frère :D. "
Loool.

Les enfants pensent ce qu'ils disent, c'est pour ça que je les aime tant :mignon:.

L'autre jour, mon frère discutait avec son ami sur Skype. Mon petit frère (de 4 ans) passe par là, regarde l'écran du pc et dit : " Il est gros ton copain :intello:. "
L'ami de mon frère l'a entendu et lui a dit : " Je vais le tuer, ton petit frère :D. "
Loool.

Les enfants pensent ce qu'ils disent, c'est pour ça que je les aime tant :mignon:.

ça me fait penser à cette histoire: un ami de mon mari veut faire la bise au petit mais cet ami travaille près d'un four donc...le petit ne veut pas faire de bise et dit: "mais maman, il pue le copain de papa"....

je regardais la télé avec ma nièce et son petit frère et il y avait "Ma sorcière bien aimée"

là! Jean-Pierre fait un smack à Samantha (wili wili wili :eek: :D ) et là je regardes ma nièce qui baisse les yeux toute timide (trop chou :mignon: ) et le tout petit (un peu plus d'un an) qui continue à regarder (surement en se demandant "mais pq il colle le visage de la madame celui-là)

alors je le regarde et lui dit "Et alors cokinou :intello: regarde tes pieds non mais :eek:" :D

lui tout en pointant du doigt la télé "alti (khalti) aah nana ri bouu gaaaa altiiiiiiii"

moi "je n'ai rien compris de ce que tu racontes! mais tu regardes tes pieds" :intello:

ma nièce "tu as conscience que c'est un bébé qui ne comprends pas tout"

moi :"heu toi miss qui me donne des leçons de morale tu baisses les yeux aussi " :intello:

elle en parlant à son frère :"t'inquiète pas! tu vas t'habituer à sa folie" :ange:

Paroles d'ado :
Oui mon fils a grandi :(

Un soir, il rentre du lycée, et je lui demande comment s'est passée sa journée. Il me répond tout fier, c'est cool, toutes les premières me connaissent, j'ai taquiné le basket avec des terminales, et je les ai mis minables... Je lui dit c'est cool mon fils, et pour le reste ?? Il me dit, toutes les secondes (filles) me kiffent !! Je lui dit, n'oublie pas que tu as une chérie, j'espère que tu es sérieux, et que tu es fidèle (il a 15 ans et demi et sort avec sa copine depuis un an). Il me dit, t'inquiète mams, je sais ce que je fais, ok et elles sont mignonnes les secondes ? Il me regarde, et me dit : OUF des avions de chasse, quand il m'a dit cela, j'ai éclaté de rire, et je lui ai dit gare à toi, et il me répond, Tfaçon Caro aussi c'est un avion de chasse et il m'a laissée en plan. ET j'ai gueulé : et ta mère ?? C'est un tank de guerre de 14-18 !!!! :D

Dernière édition:
Paroles d'ado :

Un soir, il rentre du lycée, et je lui demande comment s'est passée sa journée. Il me répond tout fier, c'est cool, toutes les premières me connaissent, j'ai taquiné le basket avec des terminales, et je les ai mis minables... Je lui dit c'est cool mon fils, et pour le reste ?? Il me dit, toutes les secondes (filles) me kiffent !! Je lui dit, n'oublie pas que tu as une chérie, j'espère que tu es sérieux, et que tu es fidèle (il a 15 ans et demi et sort avec sa copine depuis un an). Il me dit, t'inquiète mams, je sais ce que je fais, ok et elles sont mignonnes les secondes ? Il me regarde, et me dit : OUF des avions de chasse, quand il m'a dit cela, j'ai éclaté de rire, et je lui ai dit gare à toi, et il me répond, Tfaçon Caro aussi c'est un avion de chasse et il m'a laissée en plan. ET j'ai gueulé : et ta mère ?? C'est un tank de guerre de 14-18 !!!! :D

j'adore :p

Paroles d'ado :

Ça donne vraiment pas envie d'avoir des enfants...:claque:
Si j'ai un fils de 15 ans qui me parle de sa copine ou de filles tout court, je lui casse les rotules à la batte de base Ball :D
Et un coup sur le crâne pour parler des femmes comme des objets :prudent:
Les ados...:rolleyes:

Ça me rappelle une élève que j'avais (Yousra 15 ans), elle et moi ça ne passait vraiment pas...sa maman demande à me rencontrer et pendant l'entretien elle se met à pleurer et me dit il faut la comprendre, elle sort d'une relation difficile de deux ans... la rupture est difficile pour elle...

Elle pensait que j'allais avoir un peu de compassion? :prudent: :claque:

Je m'habille pour sortir et ma nièce (2 ans et 5 mois) qui me voit va chercher son pantalon et me l'apporte....
Je lui dit "tu veux sortir avec moi?"
Elle saute dans tous les sens, toute excitée, je comprends que oui...
Pendant que je l'habille, elle me dit foire? Je lui dit non, elle me dit Parc? De nouveau non puis elle me dit école? Avec un grand sourire...

Oui ma nièce est la seule enfant au monde à mettre l'école sur le même pied d'égalité que la foire ou le parc...
D'ailleurs elle pleure quand ma soeur vient la récupérer pas quand elle la dépose :D

Je m'habille pour sortir et ma nièce (2 ans et 5 mois) qui me voit va chercher son pantalon et me l'apporte....
Je lui dit "tu veux sortir avec moi?"
Elle saute dans tous les sens, toute excitée, je comprends que oui...
Pendant que je l'habille, elle me dit foire? Je lui dit non, elle me dit Parc? De nouveau non puis elle me dit école? Avec un grand sourire...

Oui ma nièce est la seule enfant au monde à mettre l'école sur le même pied d'égalité que la foire ou le parc...
D'ailleurs elle pleure quand ma soeur vient la récupérer pas quand elle la dépose :D
Je l'aime de plus en plus cette petite :p.

Elle est trop drôle...faut que je te la présente un jour...
Ah oui c'est aussi la seule enfant au monde à préférer qu'on lui offre des livres ou des vêtements à des jouets...:mignon:
Oh mon Dieu c'est toi :p
Ouiii en plus paraît qu'elle est hyper fashion la petite... J'ai pensé à toi, j'ai vu des trooop beaux habits chez Ralph Lauren pour enfant l'atre jour...
Mais oui mais c'est trop moi :love:

Si elle devient comme moi adulte, c'est bon t'es sauvée hahahaha :P.

Ouiii en plus paraît qu'elle est hyper fashion la petite... J'ai pensé à toi, j'ai vu des trooop beaux habits chez Ralph Lauren pour enfant l'atre jour...
Mais oui mais c'est trop moi :love:

Si elle devient comme moi adulte, c'est bon t'es sauvée hahahaha :p.
Elle s'habille trop bien... maman et khalto Hide veille à ça... :mignon:
Ils ont des trop beaux vêtements pour bébés et enfants...ma nièce pourrait être leur égérie :love:

Non mais ma soeur a déjà décidé pour elle qu'elle sera neurochirurgien :p
Oui si elle est comme toi ce serait cool :mignon:

Retour