Non hypocrise ces de dire quelque chose et faire le contraire comme dire a une personne ces haram de boire et rentrer a la maison du bois un pastis .
Ben je suis hypocrite alors ç est ton probleme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non hypocrise ces de dire quelque chose et faire le contraire comme dire a une personne ces haram de boire et rentrer a la maison du bois un pastis .
j'essaie surtout de t'interpeller sur cette hypocrisie@yassemin, toi par exemple t aime pas tu as le droit
Et si tu trouve que je suis hypocrite tu as toujours la possibilité de m eviter
Okj'essaie surtout de t'interpeller sur cette hypocrisie
mais tu sembles pas percuter, dommage
oh noooon vas y viens on continue de se parler, je t'en suppliiiiiiieOk
Bon ben viens on se parle pas
non pas du tout, car c'est pas la 1ere fois que tu en parles@yassemin, deja a la base ç est toi qui a Parler de sa ici et il n y avait pas lieu d être
Tu veux juste me hachem ou je ne sais quoi
Mais j ai rien n a caché
Si je dois dire un truc je le dis
Mais bon tu sais de quoi je parle
non pas du tout, car c'est pas la 1ere fois que tu en parles
et justement j'en parle ici, car une de tes interventions en était la parfaite illustration
réveilles toi, et reconnais le
Oui c est mon problème du moment du crache sur ta propres communauté et leurs fait une réputation alors tu va voir des juifs que tu ken.Ben je suis hypocrite alors ç est ton probleme ?
après cette insulte en mpÇ est une discussion en MP
PourQuoi tu l a ramene ici ?
Exactementaprès cette insulte en mp
je te demande juste de m'ignorer
tu es totalement dépourvu de respect
tu seras jamais respecté
Comme d hab tu captes rienOui c est mon problème du moment du crache sur ta propres communauté et leurs fait une réputation alors tu va voir des juifs que tu ken.
Ces quoi la différence entre toi qui ken une juif et une maghrébine qui ken .
L acte est le même et le pêcher et le même .
Ne reproche pas au gens ce que tu fais toi
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
A yemma kerchiiii!
J ai très biens capter c est plutôt qui veux pas comprendre .Comme d hab tu captes rien
T en mêlés pas
J ai très biens capter c est plutôt qui veux pas comprendre .
Ces une menace ?
Déjà je suis pas mêler j ai juste répondue sinon t'inquiète pas si je me serai mele aurais pris un autre discours .je te parle pas de ce débats
Tu n as pas tous les éléments donc te mêle pas
Je t aipas menace mais fais pas le coq pote rien elle veut pas de toi
la khti matkhafich
Je pense pas que tu la connaisses. Melli rja3ti ntiya, kant mchat déjà...
je te parle pas de ce débats
Tu n as pas tous les éléments donc te mêle pas
Je t aipas menace mais fais pas le coq pote rien elle veut pas de toi
Déjà je suis pas mêler j ai juste répondue sinon t'inquiète pas si je me serai mele aurais pris un autre discours .
Elle veut pas de moi tu me prise le coeur
Pour infos pas besoins de bladi piur chopper des meuf ça serai un comple puis ne fais pas des sous entendu ok parce sue je serai beaucoup moins gentil avec toi
Il n'y a pas de débat, que des éclats de rire entre marocains auquel tu as assisté !
T inquiète ces ma arriver avec toi et j ai esquiver aussi pour pas on s embrouilleEnfaite depuis tout à l heure tu me parle d une facon ou je dis rien parsque on va encore dire que ç est moî le mauvais
Bref j ai pas envie de me pren
Ce qui entre vous ce me regarde pas et quznd vous êtes pris la tête ta biens remarquer je me suis pas du tout mêler ces entre vousConcernant Yassemin j ai pas aimer qu une discution priver soi alimenter ici
A la base je fais en sorte de ne pas dire avec qui j échange en MP
Voila j ai pris sa comme un coup en traitre bref
Mon attitude est lie à cela
Tu me comprend quand je dis un truc ?
Me dis pas tu conduisait et repindzr sur bladi?@purarabica, j ai perdu le contrôle de mon véhicule émotionnel pour finir dans un ravin
Dieu merci juste un peu mal mais rien de méchant
Ahaha tu m’as fait rire on se détestait cordialement !! Mais au moins vs savez faire front quand il le faut face à l’ennemie!
Rien à voir avec les mp avec qui que ce soit, tu n'arrêtes pas de te vanter ici de tes conquêtes non maghrébinesÇ est une discussion en MP
PourQuoi tu l a ramene ici ?
Il t'a dit quoi?après cette insulte en mp
je te demande juste de m'ignorer
tu es totalement dépourvu de respect
tu seras jamais respecté
C'est pas ça hypocrite... Il dit la vérité même s'il boit... Non?Non hypocrise ces de dire quelque chose et faire le contraire comme dire a une personne ces haram de boire et rentrer a la maison du bois un pastis .
Et qui insulte ceux qui boiventC'est pas ça hypocrite... Il dit la vérité même s'il boit... Non?
Hypocrite c'est celui qui te fait croire qu'il boit pas alors qu'il boit en cachette...
PchaaaaaaakhMouais je suis un Homme
Que tu le veuilles ou non
Ç est moî l Homme ç est moî qui décide
KenitraWa nti sa7a ma b9ina 3arfinek mnin
Khenitra c’est quoi? Un mix entre kenitra et khenifra?
A fès il fait très chaud... c'est un climat continental comme à marrakechMoi suis de fes et khenitra ...je preferes cette region que marrakechetc cest moins chaud et en meme temps cest plus calme que rabat casa que jaime pas
un truc très peu élégantIl t'a dit quoi?
à qui le faire comprendre lolRien à voir avec les mp avec qui que ce soit, tu n'arrêtes pas de te vanter ici de tes conquêtes non maghrébines
Tout en insultant les maghrébines qui, comme toi, ne se limitent pas aux maghrébins
Le comble de l'hypocrisie
Enfait t'es une beurette au masculin
Et si tu traites les maghrébines de filles faciles ou d'autres insultes ben t'es exactement la même chose
Mouais je suis un Homme
Que tu le veuilles ou non
Ç est moî l Homme ç est moî qui décide