Particularité des gens de fes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
@yassemin, deja a la base ç est toi qui a Parler de sa ici et il n y avait pas lieu d être
Tu veux juste me hachem ou je ne sais quoi
Mais j ai rien n a caché
Si je dois dire un truc je le dis
Mais bon tu sais de quoi je parle

@yassemin, deja a la base ç est toi qui a Parler de sa ici et il n y avait pas lieu d être
Tu veux juste me hachem ou je ne sais quoi
Mais j ai rien n a caché
Si je dois dire un truc je le dis
Mais bon tu sais de quoi je parle
non pas du tout, car c'est pas la 1ere fois que tu en parles
et justement j'en parle ici, car une de tes interventions en était la parfaite illustration
réveilles toi, et reconnais le

Ben je suis hypocrite alors ç est ton probleme ?
Oui c est mon problème du moment du crache sur ta propres communauté et leurs fait une réputation alors tu va voir des juifs que tu ken.
Ces quoi la différence entre toi qui ken une juif et une maghrébine qui ken .
L acte est le même et le pêcher et le même .
Ne reproche pas au gens ce que tu fais toi

Oui c est mon problème du moment du crache sur ta propres communauté et leurs fait une réputation alors tu va voir des juifs que tu ken.
Ces quoi la différence entre toi qui ken une juif et une maghrébine qui ken .
L acte est le même et le pêcher et le même .
Ne reproche pas au gens ce que tu fais toi
Comme d hab tu captes rien
T en mêlés pas ;)

je te parle pas de ce débats
Tu n as pas tous les éléments donc te mêle pas
Je t aipas menace mais fais pas le coq pote rien elle veut pas de toi ;)
Déjà je suis pas mêler j ai juste répondue sinon t'inquiète pas si je me serai mele aurais pris un autre discours .
Elle veut pas de moi tu me prise le coeur:pleurs:
Pour infos pas besoins de bladi piur chopper des meuf ça serai un comple puis ne fais pas des sous entendu ok parce sue je serai beaucoup moins gentil avec toi

Déjà je suis pas mêler j ai juste répondue sinon t'inquiète pas si je me serai mele aurais pris un autre discours .
Elle veut pas de moi tu me prise le coeur:pleurs:
Pour infos pas besoins de bladi piur chopper des meuf ça serai un comple puis ne fais pas des sous entendu ok parce sue je serai beaucoup moins gentil avec toi

Enfaite depuis tout à l heure tu me parle d une facon ou je dis rien parsque on va encore dire que ç est moî le mauvais
Bref j ai pas envie de me prendre la tête deja que j arrette pas ici

Concernant Yassemin j ai pas aimer qu une discution priver soi alimenter ici
A la base je fais en sorte de ne pas dire avec qui j échange en MP
Voila j ai pris sa comme un coup en traitre bref
Mon attitude est lie à cela

Enfaite depuis tout à l heure tu me parle d une facon ou je dis rien parsque on va encore dire que ç est moî le mauvais
Bref j ai pas envie de me pren
T inquiète ces ma arriver avec toi et j ai esquiver aussi pour pas on s embrouille
Concernant Yassemin j ai pas aimer qu une discution priver soi alimenter ici
A la base je fais en sorte de ne pas dire avec qui j échange en MP
Voila j ai pris sa comme un coup en traitre bref
Mon attitude est lie à cela
Ce qui entre vous ce me regarde pas et quznd vous êtes pris la tête ta biens remarquer je me suis pas du tout mêler ces entre vous

Ahaha tu m’as fait rire on se détestait cordialement !! Mais au moins vs savez faire front quand il le faut face à l’ennemie!

Il y a un dicton arabe qui résume l'esprit tribal : je suis contre mon frère, mon frère et moi sommes contre mon cousin; mon cousin, mon frère et moi somme contre le voisin; mon voisin, mon cousin, mon frère et moi sommes contre... L'étranger.

Et 3acha l Maghrib, Vive le Maroc ! :D

Ç est une discussion en MP
PourQuoi tu l a ramene ici ?
Rien à voir avec les mp avec qui que ce soit, tu n'arrêtes pas de te vanter ici de tes conquêtes non maghrébines
Tout en insultant les maghrébines qui, comme toi, ne se limitent pas aux maghrébins
Le comble de l'hypocrisie
Enfait t'es une beurette au masculin
Et si tu traites les maghrébines de filles faciles ou d'autres insultes ben t'es exactement la même chose :cool:

186822
Rien à voir avec les mp avec qui que ce soit, tu n'arrêtes pas de te vanter ici de tes conquêtes non maghrébines
Tout en insultant les maghrébines qui, comme toi, ne se limitent pas aux maghrébins
Le comble de l'hypocrisie
Enfait t'es une beurette au masculin
Et si tu traites les maghrébines de filles faciles ou d'autres insultes ben t'es exactement la même chose :cool:
à qui le faire comprendre lol
autant brasser de l'air avec ce genre d'énergumène

Pièces jointes

• hassan-II-citations.jpg
    hassan-II-citations.jpg
    51.3 KB · Affichages: 18
Retour