Particularité des gens de fes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Avant de s auto proclamer juge de la vertu ces biens qu'il ce pose les question que tu viens de me poser .
Je fais quoi dans mon quotidiens pour être une meilleurs personne et penser à lui même et intentions son quoi faire penser pour qui et faire pour qui ?
Ces faire une auto critique .

Prophete saw a dit la personne intelligente est celui qui se demande des compte a lui même .

Tout dépend comme est son comportement si il manque de respect à ces parent et gait l homme dehors il y a un problème de comportement .

Donc une personne qui est injuste devra reste dans l injuste car on doit pas le juger .
L injustice est plus grave de juger car elle dévalorise les personne ou un groupe personne qui ne le mérite pas .
Et ces de notre devoir de lui montrer son erreur

Y a une difference entre montrer une erreur et traiter d'hypochrite, tu crois pas?

Pour ce qui est de l'auto critique on ne le fait que pour nous et en nous, je comprend pas comment tu peux reprocher a une personne d'en manquer...

Y a une difference entre montrer une erreur et traiter d'hypochrite, tu crois pas?
Quand une personne continue dans sont erreur et maintient sont erreur et continue a insulter et denigrer les personne pour ma part il a une part hypocrisie dans son coeur .
Désoler tu fais des rappel sur son comportement et comprend ce qu'il a fais et le mal il continuer à juger les gens ces quoi alors si ces pas de l hypocrisie ?
Je veux biens tu réponse sur ca
Pour ce qui est de l'auto critique on ne le fait que pour nous et en nous, je comprend pas comment tu peux reprocher a une personne d'en manquer...
Parce que l auto critique on faite pour nous et s améliorer comme j ai dis faut pas être injuste dans ca parole alors on est dans la meme groupe que les gens tu insulte .
Désoler ces ou tu es hypocrite tu manque de clairvoyance .
Ces comme un musulman fait la prière lis le coran et manque de respect à Allah .
Ces acte sont en contration avec ça penser

Quand une personne continue dans sont erreur et maintient sont erreur et continue a insulter et denigrer les personne pour ma part il a une part hypocrisie dans son coeur .
Désoler tu fais des rappel sur son comportement et comprend ce qu'ilnfais et mal il continuer à juger les gens ces quoi alors si ces pas de l hypocrisie ?
Je veux biens réponse sur ca

Parce que l auto critique on faite pour nous et s améliorer comme j ai dis faut pas être injuste dans ca parole alors on est dans la meme groupe que les gens tu insulte .
Désoler ces ou tu es hypicritenou tu manque de clairvoyance .
Ces comme un musulman fait la prière lis le coran et manque de respect à Allah .
Ces acte sont en contration avec ça penser
De la fierté peut être, de l'hypochrisie je crois pas... Faut faire attention aux mots...

C'est pas le sujet de toute façon...

De la fierté peut être, de l'hypochrisie je crois pas... Faut faire attention aux mots...

C'est pas le sujet de toute façon...
Ces plutôt un manque de connaisdance plutôt et rester dans ces penser ramene rien de bon
Ali Abou talib ra
Ce n'est pas en connaissant les gens que l'on peut juger de la vérité, mais c'est plutôt la connaissance de la vérité qui permet de juger les gens." :cool:

Évidemment que c'est de l'hypocrisie de critiquer ce que l'on fait soi-même
Ces plutôt un manque de connaisdance plutôt et rester dans ces penser ramene rien de bon
Ali Abou talib ra
Ce n'est pas en connaissant les gens que l'on peut juger de la vérité, mais c'est plutôt la connaissance de la vérité qui permet de juger les gens." :cool:
Une femme peut epouser plusieurs hommes?... Non...
Un homme peut epouser plusieurs femmes?... Oui...

C'est pas de l'hypocrisie pourtant...

Mais pourquoi je vais te payer un billet ? Nssafitlek teyyara lkhassa diali .:D

Depuis quand nass ahl Fès aadhoum kalb kbir?? :prudent:

Ma3roufa a hbiba fessiyene ness lkitab kayno ye3oudiyene idane machi mqe3line ness taybine b flousso kheyroum jebeni ghir billet d'avion first class 3afek machi Tayara khassa...w ena hdak f Nevada njeblek kif l3ada qaleb soukar litro dial zite beldiya savon beldi 3lech 3arfa ma3dkoumchay dakchi m3a chouya ghassoul w ena m3ak hbiba diali, zine fessiya bghiti 3aqar fessi?
Njebalek machi khssala fik ya sahebti...
Nbqa m3ak tna3sseni tcharbni twajdni ya makla tsarini kif l3ada w taqalid dialna w lu i jebt machi khassla fik qaleb soukar n3amlo bi chi bered dial athay.

Donc si il critique un homme hypocrite et quand ces une femme ces pas hypocritr ces ca que tu dis ?
Oui, dans notre culture c'est comme ça... Un homme peut avoir plusieurs partenaires mais une femme ne le peut pas...
Une femme peut rentrer chez ses parents engrossée, un homme non...
Je sais pas, c'est peut etre un defaut, peut être pas... du a l'éducation, aux traditions, a la culture, a la croyance... Mais pas de l'hypocrisie, ou alors elle est generale...

Pour en revenir a Fès... Y a Fès droite qui dit à Fès gauche "tu trouves pas que ca pue dans le couloir? "...

Elle doit tourner un peu dans le cerveau pour être captée...:D

Oui, dans notre culture c'est comme ça... Un homme peut avoir plusieurs partenaires mais une femme ne le peut pas...
On parle de fornications en dehord du cadre du mariage donc c est interdit :cool:
A la croyance tu va loin aucune la croyance permis la fornications et insulter les femmes insulter ne fait partie ni de la culture er ni de la croyance ces de ma mauvaise éducation
Mais pas de l'hypocrisie, ou alors elle est generale...
On va reprendre .
Un homme qui fornique hors mariage ces pas normal .
Est permet d insulter des femmes qui font pareil que lui c est quoi alors?
Surtout quand on ce cache pas de ce pêcher
La culture a n a rien avoir avec la religions .
Et puis la femme ou l homme forniquer ces la même pêcher devant dieu.

On parle de fornications en dehord du cadre du mariage donc c est interdit :cool:

A la croyance tu va loin aucune la croyance permis la fornications et insulter les femmes insulter ne fait partie ni de la culture er ni de la croyance ces de ma mauvaise éducation

On va reprendre .
Un homme qui fornique hors mariage ces pas normal .
Est permet d insulter des femmes qui font pareil que lui c est quoi alors?
Surtout quand on ce cache pas de ce pêcher
La culture a n a rien avoir avec la religions .
Et puis la femme ou l homme forniquer ces la même pêcher devant dieu.
On tourne en rond...

On reconnaît un hypocrite à trois choses...
Quand il parle il ment... Il a menti?
Quand il promet il ne tient pas sa promesse... Il a promit?
Quand tu lui fais un depot il ne le restitue pas... Il te doit quelque chose?

Pour le reste chacun est responsable de ses péchés... S'il n'a pas le droit de juger tu n'as pas le droit non plus de le juger, en traitant d'hypochrite tu t'avance un peu trop...

Je préfère ne plus continuer cette conversation, elle est dangereuse, sachons raison garder, polemique eviter et de Fès discuter....

Quand il parle il ment... Il a menti?
Pourquoi traite toute les maghrébine de cantin et de fille facile n es pas un mensonge :cool:
Donc premier signe d hypocrisie
2) juger les maghrébine sur leur réputation et haram pour prouver un chose en islam 4 témoins .
Ces de la calmonie et faut témoignage 2 grand pêcher
3 ) en islam on cache les pêcher des autre et les siens donc oui de faire une généralité sur les maghrébine ces un mensonge donc mentir fait partie de l'hypocrisie
S'il n'a pas le droit de juger tu n'as pas le droit non plus de le juger, en traitant d'hypochrite tu t'avance un peu trop..
Une règle en islam quand les personne font des pêcher cacher pas droit de juger en public on a le droit mais avec la bonne parole et faire un rappel .
Je préfère ne plus continuer cette conversation, elle est dangereuse, sachons raison garder, polemique
Oui ces mieux mais je te croyais pas comme ça

Pourquoi traite toute les maghrébine de cantin et de fille facile n es pas un mensonge :cool:
Donc premier signe d hypocrisie
2) juger les maghrébine sur leur réputation et haram pour prouver un chose en islam 4 témoins .
Ces de la calmonie et faut témoignage 2 grand pêcher
3 ) en islam on cache les pêcher des autre et les siens donc oui de faire une généralité sur les maghrébine ces un mensonge donc mentir fait partie de l'hypocrisie

Une règle en islam quand les personne font des pêcher cacher pas droit de juger en public on a le droit mais avec la bonne parole et faire un rappel .

Oui ces mieux mais je te croyais pas comme ça
Allahou a3lam...

Retour