Attend j'enfile mes baskets
J’attends toujours
La ghi guless kemel 3la 8ad le post li rewenti
Ila kemmelt, ghatwe7chouni. 7itach ghantbanna, lahouma khellina dakhline sou9 jwana
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend j'enfile mes baskets
La ghi guless kemel 3la 8ad le post li rewenti
sa3a sel3a khawyaLisem3ek, ygoul hna nbate.
sa3a sel3a khawya
J’attends toujours
Ila kemmelt, ghatwe7chouni. 7itach ghantbanna, lahouma khellina dakhline sou9 jwana
Tu veux pas manger un croissant plutôt
Tu en as pris combienLes McFlurys vont bientôt expirer.
Tu en as pris combien
Ben, disons que ça dépasse 10 acrobaties.
Mince j'en ait pour toute la journée alors
J’en ai pour toute la semaine, renouvelable en terme de satisfaction.
Sérieux?Et dire que c’était le QG des 9sayriya des années 70
Oui avec les bases américaine et surtout les américainsSérieux?
Purée qui l'eut cru...
Le hypocrise a plusieur signification .C'est pas ça hypocrite... Il dit la vérité même s'il boit... Non?
Hypocrite c'est celui qui te fait croire qu'il boit pas alors qu'il boit en cachette...
A fès il fait très chaud... c'est un climat continental comme à marrakech
Kénitra ya walou...à part Mehdia? (ping @shams007 sorry )
Oui tout à fait c'est ce qu'on appelle un climat continentalUniquement en été, il fait super froid en hiver...
Oui tout à fait c'est ce qu'on appelle un climat continental
Très chaud l'été, rude l'hiver
Par contre Kénitra.... je pense que @shams007 pourra nous en dire plus mdrrrrrr
C'est quoi je regard sournois je me méfie
La particularité des gens de Fès, je demande à voir @cuty-pie pour avoir un avis objectif, honnête sur leur particularité.
Il a été averti du coup, avions-nous eu l'honneur de nous faire insulter aussi ou c'était par rapport au mp zwin qu'il t'a envoyé?186822
à qui le faire comprendre lol
autant brasser de l'air avec ce genre d'énergumène
ana li signalitou y thayed 3lina chi yamatIl a été averti du coup, avions-nous eu l'honneur de nous faire insulter aussi ou c'était par rapport au mp zwin qu'il t'a envoyé?
3barti incroyable fin ma il discute sur n'importe quel post il s'embrouille tout seul c'est quand même hallucinant.ana li signalitou y thayed 3lina chi yamat
rah hada mossiba a khti, chkoun 9adarr itnasseb m3ah3barti incroyable fin ma il discute sur n'importe quel post il s'embrouille tout seul c'est quand même hallucinant.
Mosseba ou skettirah hada mossiba a khti, chkoun 9adarr itnasseb m3ah
Si justement c plus marrantNe fais pas de ce Cas une Généralité ..
9awt détayate bla faydaNti machi sahla
Le hypocrise a plusieur signification .
On va pas arrêter sur les mots une personne qui te fait la moral et dénigre les personne alors il fait pareil ces pas de l'hypocrisie ?
Il devrai ce réformer lui même avant de parler des gens
Khouk ana, je ne mords pas.
Intention et valide par les actions aussi .L'action ne vaut que par son intention, on ne connaît l'action que par l'interpretation que l'on fait de ce qu'il a dit, et on ne connaît rien de l'intention... Parler d'hypochrisie c'est aller bien vite en conclusion...
Oui on revient à ce que j ai dis on a tous des casserole et hamdoulila Allah et miséricorde.Par contre on est tous atteint d'une sorte de schizophrénie, tiraillé entre le bien et le mal, le hallal et le haram... On juge tous les autres en s'oubliant soit même, ca nous permet d'occulter nos propres defauts
Que fait cette personne dans son quotidien? Que pense t il de lui même? Quelles sont ses reelles intentions?Intention et valide par les actions aussi .
Exemple j ai l intention ma nya de faire la prière si je le fait pas elle est pas valide par mes actions .
L Intention et lié par les action sauf pour des cas particulier .
Exemple le fais de vouloir faite une bonne action et ta pas pu la faire Allah valide car ta nya étais de la faire ces une miséricorde Allah a fait au musulman .
Et inversement mauvais action et ta pas fait Allah t's côté pas en mauvais action même si ta nya étais de la faire .
Oui je dis hypocrite ces dans les acte non dans la croyance peut etre c est pour ca on ce comprend pas .
Oui on revient à ce que j ai dis on a tous des casserole et hamdoulila Allah et miséricorde.
Mais une questions avec moi d accord
Alors c est quoi
Si une personne traite de femme de catin parce que elle fornique et lui reproche de fornications alors lui même fait cet acte si c est pas de l hypocrise tu peut me dire ces quoi pace que la ces une contraction énorme
Avant de s auto proclamer juge de la vertu ces biens qu'il ce pose les question que tu viens de me poser .Que fait cette personne dans son quotidien? Que pense t il de lui même? Quelles sont ses reelles intentions?
Tout dépend comme est son comportement si il manque de respect à ces parent et fait l homme dehors il y a un problème de comportement .Celui qui parle d'une façon avec ses parents, d'une autre façon avec ses potes et encore differement avec ses superieurs, est il un hypocrite?
Donc une personne qui est injuste devra reste dans l injuste car on doit pas le juger .Ici on juge une personne en lui reprochant de juger... Qui est meilleur juge et qui mérite d'être jugé?