Particularité des gens de fes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Taz
Certains ont rien d'autres à faire que d'insulter par mp

Tu vas dans mon sens et rigole de force ou tu te reçois des insultes

Après certains viennent dire à mais non on lui tombe dessus ouin ouin ouin
Quand on ouvre des postes faut s'attendre à tout, les pour les contres, les trolls ect......

C'est pas ça hypocrite... Il dit la vérité même s'il boit... Non?
Hypocrite c'est celui qui te fait croire qu'il boit pas alors qu'il boit en cachette...
Le hypocrise a plusieur signification .
On va pas arrêter sur les mots une personne qui te fait la moral et dénigre les personne alors il fait pareil ces pas de l'hypocrisie ?
Il devrai ce réformer lui même avant de parler des gens

Oui tout à fait c'est ce qu'on appelle un climat continental
Très chaud l'été, rude l'hiver

Par contre Kénitra.... :D je pense que @shams007 pourra nous en dire plus mdrrrrrr

Merrakech ça va... Ils ont un climat du désert, chaud en journée et super frais le soir en hiver ...

Ah l gharb c'est super clément, ils sont chanceux...

Le hypocrise a plusieur signification .
On va pas arrêter sur les mots une personne qui te fait la moral et dénigre les personne alors il fait pareil ces pas de l'hypocrisie ?
Il devrai ce réformer lui même avant de parler des gens

L'action ne vaut que par son intention, on ne connaît l'action que par l'interpretation que l'on fait de ce qu'il a dit, et on ne connaît rien de l'intention... Parler d'hypochrisie c'est aller bien vite en conclusion...

Par contre on est tous atteint d'une sorte de schizophrénie, tiraillé entre le bien et le mal, le hallal et le haram... On juge tous les autres en s'oubliant soit même, ca nous permet d'occulter nos propres defauts...

L'action ne vaut que par son intention, on ne connaît l'action que par l'interpretation que l'on fait de ce qu'il a dit, et on ne connaît rien de l'intention... Parler d'hypochrisie c'est aller bien vite en conclusion...
Intention et valide par les actions aussi .
Exemple j ai l intention ma nya de faire la prière si je le fait pas elle est pas valide par mes actions .
L Intention et lié par les action sauf pour des cas particulier .
Exemple le fais de vouloir faite une bonne action et ta pas pu la faire Allah valide car ta nya étais de la faire ces une miséricorde Allah a fait au musulman .
Et inversement mauvais action et ta pas fait Allah t's côté pas en mauvais action même si ta nya étais de la faire .
Oui je dis hypocrite ces dans les acte non dans la croyance peut etre c est pour ca on ce comprend pas .
Par contre on est tous atteint d'une sorte de schizophrénie, tiraillé entre le bien et le mal, le hallal et le haram... On juge tous les autres en s'oubliant soit même, ca nous permet d'occulter nos propres defauts
Oui on revient à ce que j ai dis on a tous des casserole et hamdoulila Allah et miséricorde.
Mais une questions avec moi d accord
Alors c est quoi
Si une personne traite de femme de catin parce que elle fornique et lui reproche de fornications alors lui même fait cet acte si c est pas de l hypocrise tu peut me dire ces quoi pace que la ces une contraction énorme

Intention et valide par les actions aussi .
Exemple j ai l intention ma nya de faire la prière si je le fait pas elle est pas valide par mes actions .
L Intention et lié par les action sauf pour des cas particulier .
Exemple le fais de vouloir faite une bonne action et ta pas pu la faire Allah valide car ta nya étais de la faire ces une miséricorde Allah a fait au musulman .
Et inversement mauvais action et ta pas fait Allah t's côté pas en mauvais action même si ta nya étais de la faire .
Oui je dis hypocrite ces dans les acte non dans la croyance peut etre c est pour ca on ce comprend pas .

Oui on revient à ce que j ai dis on a tous des casserole et hamdoulila Allah et miséricorde.
Mais une questions avec moi d accord
Alors c est quoi
Si une personne traite de femme de catin parce que elle fornique et lui reproche de fornications alors lui même fait cet acte si c est pas de l hypocrise tu peut me dire ces quoi pace que la ces une contraction énorme
Que fait cette personne dans son quotidien? Que pense t il de lui même? Quelles sont ses reelles intentions?
Celui qui parle d'une façon avec ses parents, d'une autre façon avec ses potes et encore differement avec ses superieurs, est il un hypocrite?
C'est facile de pointer du doigt les autres...

Ici on juge une personne en lui reprochant de juger... Qui est meilleur juge et qui mérite d'être jugé?

Que fait cette personne dans son quotidien? Que pense t il de lui même? Quelles sont ses reelles intentions?
Avant de s auto proclamer juge de la vertu ces biens qu'il ce pose les question que tu viens de me poser .
Je fais quoi dans mon quotidiens pour être une meilleurs personne et penser à lui même et mon intentions sont oes quel ?les faire penser pour quoi et faire pour qui ?
Ces faire une auto critique .

Prophete saw a dit la personne intelligente est celui qui se demande des compte a lui même .
Celui qui parle d'une façon avec ses parents, d'une autre façon avec ses potes et encore differement avec ses superieurs, est il un hypocrite?
Tout dépend comme est son comportement si il manque de respect à ces parent et fait l homme dehors il y a un problème de comportement .
Ici on juge une personne en lui reprochant de juger... Qui est meilleur juge et qui mérite d'être jugé?
Donc une personne qui est injuste devra reste dans l injuste car on doit pas le juger .
L injustice est plus grave de juger car elle dévalorise les personne ou un groupe personne qui ne le mérite pas .
Et ces de notre devoir de lui montrer son erreur

Retour