Mais quelle mauvaise foi...Une femme peut epouser plusieurs hommes?... Non...
Un homme peut epouser plusieurs femmes?... Oui...
C'est pas de l'hypocrisie pourtant...
La fornication est interdite pour les 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais quelle mauvaise foi...Une femme peut epouser plusieurs hommes?... Non...
Un homme peut epouser plusieurs femmes?... Oui...
C'est pas de l'hypocrisie pourtant...
La misogynie passe encore crème sur ce forumDonc si il critique un homme hypocrite et quand ces une femme ces pas hypocritr ces ca que tu dis ?
Tu joues avec les mots, c'est toi et lui qui êtes dangereuxOn tourne en rond...
On reconnaît un hypocrite à trois choses...
Quand il parle il ment... Il a menti?
Quand il promet il ne tient pas sa promesse... Il a promit?
Quand tu lui fais un depot il ne le restitue pas... Il te doit quelque chose?
Pour le reste chacun est responsable de ses péchés... S'il n'a pas le droit de juger tu n'as pas le droit non plus de le juger, en traitant d'hypochrite tu t'avance un peu trop...
Je préfère ne plus continuer cette conversation, elle est dangereuse, sachons raison garder, polemique eviter et de Fès discuter....
Oui et surtout ca aucun fondement .La misogynie passe encore crème sur ce forum
C’est quelle langue !??
L islam ce lis pas avec les yx mes avec coeur .L'islam n'a absolument rien changé dans le coeur de la plupart des musulmans malheureusement concernant le respect et l'équité envers la femme
Mdr! Je sais qu'il ne l'es pas, mais @sempro te répondra sournoisement de le relire car lui il parle des gens mariés et blablaDepuis quand Gustave est marié
Un bon topic qui devrait honorer les femmes et hommes de Fès.
j'espère que la raison l'emporte .
Parler de nos chers oulémas de la culture jusqu'au thermes de Moulay yacoub que des bons souvenirs
Ca veut dire ta wife est une fassiaPersonne ne touche aux fassi , car mon fils chéri l'est à moitié !
Non son ex femme! Es-tu célibataire Cuty?Ca veut dire ta wife est une fassia
Mehdiaaaa lolA fès il fait très chaud... c'est un climat continental comme à marrakech
Kénitra ya walou...à part Mehdia? (ping @shams007 sorry )
Ah ok je savais pasNon son ex femme! Es-tu célibataire Cuty?
@cuty-pie je te présente @KINGjulian qui aime beaucoup les fassiaAh ok je savais pas
Pourquoi tu as un magheee pour moi?
Pfffff j ai pense que tu as quelqu un d autre@cuty-pie je te présente @KINGjulian qui aime beaucoup les fassia
Ps: j'espère que tu es pour la polygamie
Oups, pardon pour la fausse joiePfffff j ai pense que tu as quelqu un d autre
Parce que je sais Julien est un player
A weddiiiii ghir khellina saktine o khlassUn bon topic qui devrait honorer les femmes et hommes de Fès.
j'espère que la raison l'emporte .
Parler de nos chers oulémas de la culture jusqu'au thermes de Moulay yacoub que des bons souvenirs
Ca veut dire ta wife est une fassia
Quelqu un d intelligent ne juge pas d après ce que on leur raconte!!enfin je dis ca .. moi c est ce qu on m a raconter ..
Quelqu un d intelligent ne juge pas d après ce que on leur raconte!!
??? J ai pas compris!!!c est a cause de tes shoes que tu dis ça ?
Quand j'allais à la mosquée dans l'Oise et que j'habitais l'Oise les vieux fessier était pas normal laisse tomber je garde un mauvais souvenir des fessies je préfère les gens d'Oujda ou les rif ou les chleuh Meknès casaBonjour
Je voudrais savoir quels sont les traits que l on associe aux gens de cette ville
Merci
Celle là est mieuxj aime bien les doors ... toujours aimé ce groupe ;. je me suis mise a la guitar pour ce genre de son bien planant ..
tu laisse ton esprit partir comme ca .sans faire attention .. sans meme t en rendre compte .. . le son s infiltre en toi ... tu vibre .
les premiers frissons ..un peu comme la première fois
et a chaque fois que tu reprend ta grat .. tu revis un peu de ce moment là . ou juste apres .. le silence est si apaisant
J en peut plusvieux fessier
Celle là est mieux
J'avais même pas fait attention j'écris sur mon portable le r c'est rajouter tout seulJ en peut plus
Oui je sais je taquineJ'avais même pas fait attention j'écris sur mon portable le r c'est rajouter tout seul
Mdr... On saute sans la cinquième dimension avec ce commentaire...Quand j'allais à la mosquée dans l'Oise et que j'habitais l'Oise les vieux fessier était pas normal laisse tomber je garde un mauvais souvenir des fessies je préfère les gens d'Oujda ou les rif ou les chleuh Meknès casa
Chinouiy