Particularité des gens de fes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Chlou7 comme je l'ai déjà dit sont nass drawech o me39ouline qui ne font pas de bruits, kolchi kayedser 3lihoum 7it 7anyin rass et modestes! :D
en phase avec toi ... si ce n'est que les Fassi sont moins coincés que nous autres côté humour léger .... mais dans le comportent les rapports hommes femmes les chlouh sont plus nature, spontanés... que les fassi ... la preuve l'autre qui se veut apprêtée le matin avant d’apparaitre à qui que ce soit

Dernière édition:
en phase avec toi ... si ce n'est que les Fassi sont moins coincés que nous autre côté humour léger .... mais dans le comportent les rapports hommes femmes les chlouh sont plus nature, spontanés... que les fassi ... la preuve l'autre qui se veut aprètée le matin avant d'appaaitre à qui que ce soit

Je reviens à une petite rétrospective anthropologique et sociologique de comptoir:

Daba 7na on était dans les montagnes, haaaa nti tu es apprêtée et toute belle dès les premiers chants du coq, ça tombe comme un soufflé après avoir fait cherché l'eau, le bois à chauffer, préparé le pain et donné à manger aux bêtes... retour à la case départ! :D

leur outil de travail : el 9ala :D

Hada jme3 l manatif kamline o nhar il rencontre un fassi, ça finira en guerre parce qu'il va tout lui balancer à la figure sans contexte ni rigolade, hanta daba tchouf! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! :D

On a pensé pareil
C’est vieillot ça part en déconfiture
Mais bon à côté de ça ça reste une ville riche culturellement

J'avais discuter avec un vieux monsieur, qui m'expliquait que les fassis d'origine avaient quitté la ville... les riads ne sont plus entretenus, trop cher.

J'en attendais plus niveau culture... Elle me fait plus rêver dans mes lectures :D

Retour