Je peux continuer à être franc ?C'est le fait que tu me vois comme normale que j'aurais trouvé bizarre!
Khod ra7tek, j'aime la franchise.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux continuer à être franc ?C'est le fait que tu me vois comme normale que j'aurais trouvé bizarre!
Khod ra7tek, j'aime la franchise.
Nagggggiii mchina fi8a
Je peux continuer à être franc ?
8adak chamali? Bezaf 3li8 8adek c'est s7ab reggada et rai
7echemtni al 3ayla d2albiO nti mnin a leghzala, ale3mer dialna?
7echemtni al 3ayla d2albi
Je suis de bni mellal, 3robya o békher
J ai peut être mins besoin d aide que beaucoup iciWa ghiz 7ze9, on est là pour t'aider!
J ai peut être mins besoin d aide que beaucoup ici
BeurkFi khater la région orientale, siiiiiiiiiiiiir!
NonSafi, t9adaw lik, tu te sens mieux daba?
Ya aussi le fait d'utiliser le masculin au lieu du féminin chez les fassis.
Je me trompe ?
Beurk
8adak chamali? Bezaf 3li8 8adek c'est s7ab reggada et rai
Non
Ç est juste que j aime pas Des personnes qui ont une mauvaise vue de moî parsque j ai une origine
Laisse Place au bon pressage et enlever de ta tete le mal partout
Mais arrrrrreeeeeeeete ohlalaaaaaaNon
Ç est juste que j aime pas Des personnes qui ont une mauvaise vue de moî parsque j ai une origine
Laisse Place au bon pressage et enlever de ta tete le mal partout
Pourtant je suis calme laMais arrrrrreeeeeeeete ohlalaaaaaa
On te dit à chaque fois que tu prends tout mal tu vois le mal et le foutage de figure partout mais tu recommences à t'embrouiller tout seul à chaque fois
machi dial wejhek galek Beurk, nbeuurkikBeurk
Kayna mon meilleur ami est d'origine fassi! donc j'ai appris bcp de choses from them
Une de mes meilleures connaissances est un mix Fassi-Tazi, un amour de fille, magnifique, une vraie boule d'énergie et de lumière pour son entourage!
Mais arrrrrreeeeeeeete ohlalaaaaaa
On te dit à chaque fois que tu prends tout mal tu vois le mal et le foutage de figure partout mais tu recommences à t'embrouiller tout seul à chaque fois
tu es une 3euuyla aussi ?
je t'ai crue Fassia
stitou zeema petit
alors le top ntaa les tangerois hahaha, Djaja ygoulouha JDada vaa comprendre
Achemn 3ayla ana Tafla men Taza!
Enfaite ma question sur le traits de caractères était sérieuse je recherche des infoKhellih, il aime se sentir persécuté, chacun son trip!
Heureusement il n'est pas marocain, il aurait perdu la tête tellement on est taquins entre nous, ah les foutages de gueule fassi 3roubi soussi chel7 rifi chamali gherbawi se7rawi qu'on se fait et on est là, toujours heureux et en vie!
Ahaaaa! jeblia wela rifiya ? wela Madame TAZZI (ntaa Gad al maleh)
Rak chad l hit m3a chamaliyine nta, kheddam m3ahoum!
Enfaite ma question sur le traits de caractères était sérieuse je recherche des info
Maintient tu peux ma taquiner on peut même aller boire un verre ensemble si tu veux qu on se taquine bién lôl
Chiki pour rien
J’ai eu l’occasion d’y faire un saut récemment
Cette ville a besoin d’un ravalement de façade ...
Engros enplus d etre algerien j ai des manières de fassi
Waaaaw
J'ai travaille avec des tangerois et puis j'ai habite aussi a molem, et ce n'est pas ce qui manque
Serieu je suis sociableSir ahya tcherbi jeghdid incha'Allah, mali msalia lik!
Meme constat
tout s"écroule, mis à part la Karaouiyne et quelques ruelles de la Médina;.... je trouve que la ville manque de charme.
Vous avez beaucoup de points en commun