Salam ENOKS2,salam ,
c'est tout a fait ça, "tel que c est ecrit chez eux " et qui dit croire en la mission du prophète Saws , dit automatiquement : CORAN.
et ça ne peut être autrement, d’ailleurs tu as un verset dans la même sourate qui appuie ce point en parlant aux memes personnes :
90. Comme est vil ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes! Ils ne croient pas en ce qu’Allah a fait descendre, révoltés à l’idée qu’Allah, de par Sa grâce, fasse descendre la révélation sur ceux de Ses serviteurs qu’Il veut. Ils ont donc acquis colère sur colère, car un châtiment avilissant attend les infidèles!
91. Et quand on leur dit: «Croyez à ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Nous croyons à ce qu’on a fait descendre à nous». Et ils rejettent le reste, alors qu’il est la vérité confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux. - Dis: «Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d’Allah, si vous étiez croyants?».
Une question de point de vue.
une question un peu caricatural:
Est ce que des chrétiens ou des juifs voir des non-croyants peuvent aller au paradis?
Edit: Merci de m'avoir corriger
Salam pierresuzanne,Je reconnais tout à fait que Bladi respecte la liberté de parole et est très conciliant... de ce coté là, nous sommes parfaitement d'accord.
Dieu merci, je t'invite à poser des questions avant de balancer tes préjugés. Tu fais la même erreur que la majorité des gens qui confondent islam et les musulmans qui dévoient et instrumentalisent cette grande religion.
PS: Merci pour le like ^^
Dernière édition: