Pas de chiffres sur la population berbère du maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
brûler la terre pour se défendre contre l'invasion arabe était légitime, la deuxième invasion dirigée par Hassan ben Noaaman était plus sauvage et lui a couté la vie, Notre Thihya Damya est courageuse, pour éviter la vie des milliers d'amazighs elle a préférée s'éloigner de ses soldats et se fair tuer par Hassan qui l'a jeté dans un puit
Tu sais très bien que la guerre s'Est arrêté à Bir kahina en Algérie. Prouves nous qu'il y avait massacre au MAROC ?
Aucun amazigh arabophobe ne peut le prouver, juste des paroles et semer le désordre en se basant sur les récits de Ibn khaldoun, Pourtant vous dites rien sur le devenu des fils de Kahina ? pourquoi ces fils de Kahina ont rallié la cause ?
Vous dites rien sur le massacre des Romains et des vandales, pourtant certains sont fiers de l'histoire de Massinissa et Jougartha. 2 poids 2 mesures.

C'est ta cretinerierie sans nom qui renie le fait qu'il y a des ethnies, va prendre des cours d'anthropologie imbécile va...sans parler du fait qu'à aucun moment je n'ai lancé un débat sur la légitimité des différentes ethnies, les ethnies y en a, excuse les gens d'avoir une identité o_O, je cherchais juste des chiffres dans le cadre d'un travail...
Et ta franchise, fous la toi où je pense (désolée je n'ai plus de patience avec les idiots ici)

une pom pom girl qui veut jouer les anthropologue :D
ok alors y'a des ethnies au Maroc, pourrais-tu nous les citer, nous faire un cours d'anthropoligie vu que tu as l'air experte sur le sujet.

Retour