Mais laissez moi tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Premièrement, es tu descendue voir la chaudière à l'endroit où elle se trouve? Si, non, va jeter un coup d'œil. Il y a des sorties d'eau pour chaque appartements et sur ces sorties, il y a une manette que tu tournes pour empêcher l'arrivée d'eau à l'appartement, peut être que quelqu'un y a touché et t'a fermé l'arrivée d'eau, un conseil, vas y jeter un œil avant de penser à un autre problème.
Peut être que cela vient de tes amoureux transis pour que tu descendes au sous sol et te choper. Peut-être ont ils l'intention de faire une tournante , non, je rigole. Attends demain matin et va voir
D'autres prb peuvent y être résolu apparamentFranchement pour un problème technique tu penses qu'avec un topic tu peux le résoudre ?
Franchement pour un problème technique tu penses qu'avec un topic tu peux le résoudre ?
Hahaha mon pseudo je l'aime !Nootje est n terme plutôt flamm. J'avais pas vu que cela ne sonnait pas acadien
Tout est possible si l'histoire est vraie, bien sûrJ'ai penser à ça aussi . Un de mecs qui a saboter mdee
Je t'ai déjà dis, file moi ton pitt et finis mes problémes et tu as refusé donc tout est possible, y compris regler un probléme d'eau chaude grâce à Sanid
Tout est possible si l'histoire est vraie, bien sûr
Promis j'arrêteMais laissez moi tranquille
Même chez les chevelus des forêts boréales on qrrive deviner .bref j'ai bien ri parmi vous tous je retourne à mes pbs de cabane qui fuit et de piège à ours .au moins tt y est plus limpideHahaha mon pseudo je l'aime !
En effet c'est meme du Néerlandais
Promis j'arrête
Mais je reste la pour voir la suite
Non pas du tout, tout est possible dans ce bas monde et plus rien ne m'étonneTu doutes de la véracité de son histoire ?
Même chez les chevelus des forêts boréales on qrrive deviner .bref j'ai bien ri parmi vous tous je retourne à mes pbs de cabane qui fuit et de piège à ours .au moins tt y est plus limpide
L film tssala.
Tel3at lektaba?L film tssala.
Tel3at lektaba?
J'ai pas de télé mais ce genre de télé novel est assez croustillante pour revenir jeter un oeil histoire de voir si le canadien compatriote à été abattu par un zli affaméLa suite dans le prochain épisode.
Et ils eurent beaucoup d'eau chaude
**FIN**
J'ai pas de télé mais ce genre de télé novel est assez croustillante pour revenir jeter un oeil histoire de voir si le canadien compatriote à été abattu par un zli affamé
apparament c'était plus tôt un survival quest qui aurait fallu étayer .Pour le moment il est caché dans une grotte
J'ai pas de télé mais ce genre de télé novel est assez croustillante pour revenir jeter un oeil histoire de voir si le canadien compatriote à été abattu par un zli affamé
Pour le moment il est caché dans une grotte
apparament c'était plus tôt un survival quest qui aurait fallu étayer .
Savais pas qu'il y a des femmes aussi dangereuse .Les verts pâturage parisien regorgent de dangers .
Avec tout le respect à tous les protagonistes
On ne peut juger de ta bogossitide si on ne la pas vuPar une bellegosse harcelée, stp une bellegosse harcelée, je ne suis ni affamée ni wallou, je veux juste Samid et promis je l'aurai!
Inch AllahPar une bellegosse harcelée, stp une bellegosse harcelée, je ne suis ni affamée ni wallou, je veux juste Samid et promis je l'aurai!
On ne peut juger de ta bogossitide si on ne la pas vu
@IMANE2017, j'espère que tu es blonde au moins?
Et elles ont affirmé que tu es bellegosse?MDRR t'inquiete Alya92, certaines l'ont vu
Dommage alors!mdr non cheveux longs noirs, je suis à l'antipode de la blonde