Aphrodisia
w na3na3 ?
T'est equipée pour?
Tu avs finir par te faire detsteer par les femmes ici si elles commencent à croire vraiment à ce que tu dis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'est equipée pour?
T'a des femmes steriles,infertiles comme les terres arides,plus t'arrose moins ça pousse.
Comprend pas!!!
amin, barakAllahou fiki
euh en principe j'ai été livrée avec tous les accessoires, oui...
Fait gaffe!!!c'est comme les produits chinois,manquent toujours quelques chose dans le carton.
y'a des hommes stériles aussi, tu sais... et ça se voit pas !
Pas grave,c'est pas eux qui portent le bébé.
on a combien de temps pour réclamer s'il manque qqch ?
euh quand ils sont stériles y'a pas de bébé je crois ?
Non,je veux dire dans leur tete.
Un mec sterile passera sa vie a b....
une femme sterile passera sa vie a pleurer.
meuh nan, maintenant avec l'égalité des sexes c'est tout pareil ! demande aux bladinettes, elles aiment ça au moins autant que les hommes
Non,je veux dire dans leur tete.
Un mec sterile passera sa vie a b....
une femme sterile passera sa vie a pleurer.
Finalement tout va bien alors? :langue:
Parfois je me demande si tu n'as pas un complexe qui s'appelle "les femmes" ??
Je te trouve d'une inélégance déconcertante
c'est lui la femme : eek:
C'est un suisse en plus!! :f ou: :langue:
Je t'assure!.renseigne toi.
Il est né a Montreux.
à part ça, il vit encore ? parce que ça a l'air de dater un peu ton truc
quels (hommes et femmes) sont ceux d'entre vous qui ne sont pas marié et qui ont plus de 30 ans ?
Comment vous le vivez, c'est un choix libre ou forcé ?
A vos claviers !!
Je ne fais pas partie de ce groupe de personne..
Mais ne pas etre marié(e) à 30 ans n'est pas une tare...Enfin j'espere quand l'etre moi arrivée à cet âge là..
Diferentes raisons peuvent justifier ce célibat :
-Relation tournée à la cata = donc perte de confiance envers le sex opposée
-Pas trouvé chaussure à son pied
.....
Chacun à ses raisons
ou parfois les deux ! brefs moi j'ai plus de 30 ans pour surement ces deux raison (pas trouver chaussure à mon pied et ex relation tres dur) et surment un peu difficile je sais pas , bref ca m'a pris la tete longtemps cette histoire de nepas etre marié mais maisntenant non , n'en déplaise à certains maintenantj'ai décidédé de vivre mais relation sans forcément penser à l'engagement si ca marche tant mieux sinon tampsi c'est la vie , je profite du céliba à 30 ans , vaut mieux prendre le côté positif que de déprmé dans son coin
ou parfois les deux ! brefs moi j'ai plus de 30 ans pour surement ces deux raison (pas trouver chaussure à mon pied et ex relation tres dur) et surment un peu difficile je sais pas , bref ca m'a pris la tete longtemps cette histoire de nepas etre marié mais maisntenant non , n'en déplaise à certains maintenantj'ai décidédé de vivre mais relation sans forcément penser à l'engagement si ca marche tant mieux sinon tampsi c'est la vie , je profite du céliba à 30 ans , vaut mieux prendre le côté positif que de déprmé dans son coin
Les gens pas mariés à 30ans, hommes, femmes, ou transgenres...
....sont forcement de mauvaises personnes, pestes, interessées, mal intentionnées... l une ou l autre de ces tares.. voire toutes d un coup!
A 29ans et demi à la limite, je veux bien... mais à 30ans?!!?!!?
Tu penses vraiement ce que tu dis là !!
rassure moi ce ne sont que des boutades pour faire rire la galerie
j espere oci ke c etai de l humour noir, parce ke c vraiment cho de dire ca.... facile de mettre les gens dans des cases, bsahtek les aprioris!!!!
j espere oci ke c etai de l humour noir, parce ke c vraiment cho de dire ca.... facile de mettre les gens dans des cases, bsahtek les aprioris!!!!
Les gens pas mariés à 30ans, hommes, femmes, ou transgenres...
....sont forcement de mauvaises personnes, pestes, interessées, mal intentionnées... l une ou l autre de ces tares.. voire toutes d un coup!
A 29ans et demi à la limite, je veux bien... mais à 30ans?!!?!!?
j espere oci ke c etai de l humour noir, parce ke c vraiment cho de dire ca.... facile de mettre les gens dans des cases, bsahtek les aprioris!!!! :e ek:
oui et non... l'horloge biologique tourne, ok certaines arrivent à enfanter pour la première fois à 40 ans, mais d'une manière générale il y a un âge idéal pour éviter les complications...
Se sentir femme n'a rien àvoir avec le mariage
Combien de femmes se sont mariées et elles se sont rendues compte après qu'elles ont mis de coté leur "côté femme" en se mariant !! Elles sont pour le mari soit "une épouse, une mére" sauf femme !! Oui oui il y'en au ;-)
Se sentir femme, c'est une état d'âme qui vient de notre intérieur et on la cultive pour se sentir épanouie, bein dans sa peau et bien évidemment pour séduire, l'homme n'a rien à faire la dans :-D
je suis tout à fait d'accord avec toi ; )
mais pour certaines se sentir femme c'est avoir des rapports sexeuelle ou tout simplement un mari.... c'est bête je sais
ca je comprends que ce soit utile pour l apanouissement, mais pas la seconde proposition...:
à 30 ans c'est trop tard pour être enceinte?