Dans les capitales des pays riches c'est là qu'il y a le plus de pauvres.
J'étais il y a 10 jours dans une famille de l'Atlas: tu bois et tu te laves avec l'eau du puit, tu dors à même le sol sur une couverture. 40 degré la journée pas de climatisation bien sûr
le père décédé, la mère malade, 4 filles sans travail, 1 garçon qui a fait le déplacement dans les plus grandes villes au Maroc pour chercher n'importe quel travail, n'importe quel salaire et qui est revenu chômeur.
Tu oses me dire que je n'ai pas de coeur???? parce que je voyage? parce que je vais à la plage? qu'est ce que tu en sait?
tu oses comparer la situation de cette famille à la situation des classes populaires en France qui ont le RSA, l'AME (aide médicale d'état), les allocations, familiales,les allocations logement,les aides sociales pour l'éducation des enfants.
Des enfant qui demandent un stylo pour aller à l'école j'en ai jamais vu en France sors un peu de ta bulle.
les gilets jaunes, les antipass sanitaire,les anti système, les jaloux, les aigris, les insoumis, les Lepenistes, tous les constipés de france....j'en ai rien à cirer
tu penses que j'ai pas de coeur pour cette raison? j'en ai rien à cirer non plus,