bien sûr que c'est ton choix.
dans la vie vie tu fais des choix en fonction du contexte, des impondérables, de l'endroit ou tu vis.
exemple: Je retourne à Agadir le 03 Aout, j'ai le choix de rester chez moi si je refuse le test PCR ou de faire le test PCR exigé par le MAROC.
Je n'ai pas le choix de décider que le test PCR exigé par le MAROC pour les vaccinés est superfaitatoire.
A partir du moment ou tu n'as pas la main, le choix ne t'appartient plus,
Macron a le choix parce qu'il est président, Sa décision tu peux la contester, mais tu n'as pas le choix.
tu as le choix de te faire vacciner ou de rester à la maison désolé.
Tu peux manifester ou hurler ta colère dans la rue, sur youtube, sur ce site, tu peux mobiliser toute ton énergie pour essayer de faire changer la décision de Macron (bon courage
), tu peux même lui mettre une baffe le jour ou tu lui serre la main, ou le traiter d'enkulé ou faire une grève de la faim???? là oui tu as le choix.
Ce matin je suis sorti marcher à la plage malgrè la pluie. j'avais le choix entre rester à l'intérieur ou sortir sous la pluie. Le choix de la météo appartient à Dieu il ne m'appartient pas.
Toute ma vie je me suis intéressé prioritairement à faire évoluer les choses sur lesquelles j'avais la main, le reste c'est de l'énergie et du temps perdu
j'ai éduqué mes 4 enfants dans ce sens,
En résumé tu fais ton choix personnel en prenant en compte des décisions qui ne t'appartiennent pas.