change de ton!! c'est facile de faire le malin devant un clavier et d'insulter les gens.Remballe ta propagande extrême-droitiste!!! A bas les fachos !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
change de ton!! c'est facile de faire le malin devant un clavier et d'insulter les gens.Remballe ta propagande extrême-droitiste!!! A bas les fachos !!!
T'as qu'à aller faire ta propagande chez fds. Ici, nous sommes majoritairement maghrébins.change de ton!! c'est facile de faire le malin devant un clavier et d'insulter les gens.
je suis autant maghrébin que toi mais je ne divise pas les français comme toi ! tes insultes sont à vomir.T'as qu'à aller faire ta propagande chez fds. Ici, nous sommes majoritairement maghrébins.
Les pieds noirs ne sont pas maghrébins.je suis autant maghrébin que toi mais je ne divise pas les français comme toi ! tes insultes sont à vomir.
Dans ses manifs jamais vu aucun tabassage, j'ai vu très régulièrement des "gilets jaunes" chanter leur chant "on est là". S'il a soutenu le confinement au départ c'est tout à fait normal car personne n'avait de recul sur ce virus. Moi aussi sur les 2 premiers mois j'étais covidiste, mais j'ai toujours été Raoultien.
Il porte la lutte sur le terrain depuis fin Octobre 2020, tous les samedis, qui peut en dire autant ? Le gros point de divergence que j'ai avec lui est sur son analyse de l'affaire Samuel Paty où il s'est range sur la version officielle gouvernementale. Sur le covid, heureusement qu'on l'a, car sinon Qui ? (il paraît qu'on ne peut plus poser la question qui et bien moi je vous la pose, qui soutient la liberté "vaccinale" dans ce pays ?
Oui, remarquons quand même que le travail est fait !Pass sanitaire face à Omicron : fin programmée en Angleterre, son abandon demandé en Israël
www-lindependant-fr.cdn.ampproject.org
Oui, remarquons quand même que le travail est fait !
Avec grosso modo 90 % d’inoculés, ils ont rempli leur contrat. Ces gens là ont leur destinée toute tracée.
Les gouvernants et tous leurs collabos peuvent passer à la deuxième phase, qui est celle de récupérer la confiance du peuple et d’échapper aux procès.
Hélas, je pense comme toi. Le covid 19 a été géré avec la technique du 2 pas en avant et 3 pas en arrière. En prenant de la hauteur sur cet événement, et sur les fiables prévisions des complotistes (après le faux passe sanitaire, le faux passe écolo), la même manœuvre s’ y appliquerait ici.C'est bizarre mais J'ai l'impression que ce n'est pas finis.
Qu'Ils vont tous remettre leur Pass, qu'ils vont tous mettre leur vaxxn obligatoire.
Hélas, je pense comme toi. Le covid 19 a été géré avec la technique du 2 pas en avant et 3 pas en arrière. En prenant de la hauteur sur cet événement, et sur les fiables prévisions des complotistes (après le faux passe sanitaire, le faux passe écolo), la même manœuvre s’ y appliquerait ici.
L’Espagne va revivre normalement et stopper toutes les restrictions
Le gouvernement espagnol va arrêter de compter les cas covid. En France, il n'y a pas plus de cas et de décès, mais on continue.lemediaen442.fr
En règle générale, gardons-nous des enthousiasmes hâtifs. Voyons si la tendance se confirme en Espagne.
Si les « citoyens » de base que nous sommes ont compris depuis longtemps que la Covid n’est qu’une forme de grippe, les autorités espagnoles compétentes, pas plus idiotes que d’autres, l’ont su avant nous.
Forcément si on continue à injecter, ça ne s'arrêtera jamais...Il y a déjà ce variant qui arrive
Covid-19 : un nouveau variant d'Omicron ? Ce que l'on sait sur la souche "BA.2", qui pourrait relancer la 5e vague
www-ladepeche-fr.cdn.ampproject.org
Celui ci ou encore le prochain fera tout basculer encore.
Ca sent mauvais toute cette affaire.
la desactivation elle aussi sera automatique
malheureusement c'est vrai en attendant qu'il se transforme en "Pass Citoyen" si les gens continuent à ne pas se bouger!PASS VACCINAL : BIENTÔT VOTRE PHOTO D'IDENTITÉ CACHÉE DANS LE QR CODE ?
Alors que plus de 200.000 faux pass sanitaires avaient été recensés début janvier en France, la question du renforcement de l'authentification du pass vaccinal est toujours en discussion. L'Allemagne prévoit d'introduire dans quelques semaines une nouvelle méthode pour ses administrés qui pourrait inspirer notre pays.
Pass Vaccinal : bientôt votre photo d'identité cachée dans le QR Code ?
Alors que plus de 200.000 faux pass sanitaires avaient été recensés début janvier en France, la question du renforcement de l'authentification du pass vaccinal est toujours en discussion. L'Allemagne prévoit d'introduire dans quelques semaines une nouvelle méthode pour ses administrés qui...www.cnews.fr
Une grosse prime à celui qui a compris quelque chose!SI QUELQU'UN PARMI VOUS AURAIT COMPRIS QUELQUE CHOSE A CE BARATINAGE , POURRAIT IL L'EXPLIQUER ??
MERCI
Car t'es obligé d'aller à l'ecole ou prendre le transport en commun , tu DOIS porter un masque, sinon fais comme tu veuxUne grosse prime à celui qui a compris quelque chose!
Franck Vandenbroucke est vice-Premier ministre et ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, un peu le Véran belge ...ouais ben il est aussi clair et scientifique que notre Véran le véreux qui a essayé de nous expliquer la simplification de la prolongation du pass vaccinal = 1 infection = 1 dose. Jadis La Belgique, la France étaient des pays respectés dans le monde , aujourd'hui leurs institutions sont tombée si bas que c'en est à pleurer!!