Pass sanitaire prolongé jusque l'été selon nécessité

Le billet du Figaro est pertinent mine de rien
c'est pour cela qu'il faut s'unir TOUS ENSEMBLE et quels que soient nos divergences ou désaccords par ailleurs , se bouger le ***, Manifester, bloquer le pays tant que ce gouvernement mafieux n'aura pas retiré ce pass liberticide de contrôle et de contrainte de la population. Aujourd'hui vous pouvez aller au cinéma, au restaurant en France parce que vous avez dû librement ou sous la contrainte vous faire injecter 2 doses Pfizer thérapie géniques EXPERIMENTALES, demain votre pass sera invalidé parce que vous n'aurez pas fait la 3eme dose, puis la 4eme, ... ils vous en ont acheté pour 7 ou 8 doses si votre corps n'aura pas capitulé d'ici là! De plus ensuite ils rajouteront immanquablement des conditions pour que vous gardiez votre liberté. Ils veulent installer dans l'esprit des français une Liberté Conditionnelle permanente par cette saleté de Pass "Sanitaire".

Demain ils injecteront Pfizer à vos enfants à partir de 2 ans, et même ensuite à vos bébés à partir de 6 mois, ils ne s'en cachent plus! Ils vaccinent déjà les femmes enceintes et on parle même de vacciner les foetus avec... Pfizer parce que Pfizer c'est "bon pour vous", c'est "bon pour tout". Faites très très attention à la catastrophe sanitaire qui se profile à terme à cause de cette folie "vaccinale" Pfizer!

Le meilleur candidat pour le moment mais les français sont des bœufs.
Tout sera fait pour un second tour où l'extrême droite est présente. J'ignore si c'est encore d'actualité mais n'a-t-on pas dit que ni test ni passe ne sera demandé aux élections ?
Si l'idée est maintenue, le calcul est assez subtil.

c'est pour cela qu'il faut s'unir TOUS ENSEMBLE et quels que soient nos divergences ou désaccords par ailleurs , se bouger le ***, Manifester, bloquer le pays tant que ce gouvernement mafieux n'aura pas retiré ce pass liberticide de contrôle et de contrainte de la population. Aujourd'hui vous pouvez aller au cinéma, au restaurant en France parce que vous avez dû librement ou sous la contrainte vous faire injecter 2 doses Pfizer thérapie géniques EXPERIMENTALES, demain votre pass sera invalidé parce que vous n'aurez pas fait la 3eme dose, puis la 4eme, ... ils vous en ont acheté pour 7 ou 8 doses si votre corps n'aura pas capitulé d'ici là! De plus ensuite ils rajouteront immanquablement des conditions pour que vous gardiez votre liberté. Ils veulent installer dans l'esprit des français une Liberté Conditionnelle permanente par cette saleté de Pass "Sanitaire".
A chaque mouvement de masse, il est discrédité. Rappelle toi les gilets jaunes

J'ai apprécié Jean-Luc lors des débats télévisés en 2017. De loin le meilleur.
J'aime bien sa position sur les musulmans et l'immigration, même si j'aurais aimé qu'il aille plus loin sur l'ouverture des frontières.
Ah pourtant je pensais que tu étais un capitaliste qui se plaint de 'l'assistanat'

Sinon franchement sur cette histoire de débat jss dsl je vois pas ce que tout le monde lui trouve parce qu'il fait des propositions aussi pas serieuse que les autres candidats, c'est juste il s'exprime de manière grandiloquente comme s'il était au café du commerce et du coup ça impressionne les gens
Un intermittent du spectacle quoi

Ben oui, la plupart des gens comme moi sont de bœufs qui regardent BFM,
50 millions de vaccinés en France = 50 millions de décérébrés, d'endormis, de moutons.
l'intelligence suprême dont vous êtes pourvus n'est pas donnée à tout le monde. vous avez tout compris sur le vaccin, sur le pass sanitaire, sur la dictature de Macron en marche.
Franchement je n'y arrive pas. Je me sens bien, à l'aise et presque heureux au sein du troupeau.
Désolé
Bonne journée.

Ah pourtant je pensais que tu étais un capitaliste qui se plaint de 'l'assistanat'

Sinon franchement sur cette histoire de débat jss dsl je vois pas ce que tout le monde lui trouve parce qu'il fait des propositions aussi pas serieuse que les autres candidats, c'est juste il s'exprime de manière grandiloquente comme s'il était au café du commerce et du coup ça impressionne les gens
Je suis sur une ligne libérale,
Partisan de l'égalité des chances au départ.
Partisan de l'enrichissement personnel pour ceux qui réussissent par le travail et l'innovation.
Pour la taxation à 100 pour cent de l'héritage.
Pour l'ouverture totale des frontières à tous sans condition.
Le capitalisme conservateur d'aujourd'hui ou les enfants héritent de la rente de leurs parents est un système détestable inégalitaire.
Et partisan de l'assistanat pour les handicapés, les femmes seules avec enfants et les vieux sans ressources. pas pour de jeunes branleurs de 26 ans qui ont les bras tout neufs.
Ceux qui ont usé leurs fonds de culotte dans des facs poubelle et dans les bars étudiants.

Un artiste de haut niveau

une multitude de sources, c'est une info officielle de ce gouvernement mafieux :
Il faut rajouter ) cela qu'il veut étendre le pass sanitaire à l'été 2022 pour englober les élections présidentielles et législatives... mais il veut installer le principe du pass "sanitaire" dans la vie des français qu'il pourra continuer de controler et de soumettre comme bon lui semble en rajoutant les critères qu'il souhaitera. Malheureusement on n'est plus dans la science fiction ou le "complotisme" comme ils disent mais dans la réalité des français. Et comme la France est soumise à une oligarchie cette même folie de pass sanitaire appelé Green Pass s'étend à bien d'autres pays (Italie, Roumanie, Slovénie, Hollande, Australie,...)
Merci mais cela ne concerne pas que l'hôpital comme on pouvait le croire à la lecture de ton écrit. @Sanid avait vu juste.

50 millions de vaccinés en France = 50 millions de décérébrés, d'endormis, de moutons.
l'intelligence suprême dont vous êtes pourvus n'est pas donnée à tout le monde. vous avez tout compris sur le vaccin, sur le pass sanitaire, sur la dictature de Macron en marche.
Franchement je n'y arrive pas. Je me sens bien, à l'aise et presque heureux au sein du troupeau.
Désolé
Bonne journée.
Alors là, tu n'as rien compris, toi!
Tu ne veux pas relire mon intervention, s'il te plaît. Merci

Désolé
Bonne journée.

Le problème quel est le bénéfice sur leur santé de tous ces vaccinés par contrainte depuis le 12 juillet ?
Beaucoup de vaccinés avant ou après 12juillet sont farouchement opposés au "pass sanitaire " qui n a rien de sanitaire puisqu il crée des clusters

C'est quand même cher payé d'instaurer un qr code pour contrôler les déplacements quand on sait que la plupart des personnes laissent la 4G et la position activée sur leur téléphone...
Nos fournisseurs d'abonnement gsm, comme aussi les gafam, en savent plus que quiconque sur nos déplacements.
Suivre à la trace, n’est pas soumettre et ce que veux le gouvernement (surtout dans un état culturellement centralisateur et autoritaire comme la france), c’est soumettre. Le but du pass « sanitaire » n’est pas de suivre les gens à la trace, il est de soumettre les gens sous la menace de leur pourrir la vie, comme le gouvernement et ses sujets obéissants, le reconnaissent de temps en temps.

Pas toi mais d'autres anti-pass, j'ai même été traité de mougeon.
Faut pas tout mélanger ! Un vacciné peut être anti passe. Par contre, faut pas que l'anti passe aille se faire tester pour bénéficier du sésame lui permettant d'aller se griller la saucisse sur une plage. Ca serait paradoxal.
De toute manière, on évolue tous dans un troupeau. Seul l'ermite en est sauvé. Mais, lui tu ne le vois nulle part.

Le meilleur candidat pour le moment mais les français sont des bœufs.
On a pas besoin de gens qui disent aux autres ce qu’ils doivent faire en étant eux‑même incapables de le faire ; on en a déjà des millions. Si ça faisait des miracles, ça se saurait. Non, ça ne fait pas de miracle, ça fait la même chose que le gouvernement : ça veut soumettre sous la menace de pourrir la vie aux gens (s’appeler « Les Insoumis », ça ne signifie pas ne pas aimer la soumission, ça veut dire seulement ne pas l’aimer pour soi … mais pour les autres, c’est pas la même histoire).

Comme tu le pressens toi‑même, Mélenchon ne passera jamais, même Le Pen a toujours eu et a encore plus de chances que lui (à la limite, elle est au moins plus libérale que lui, même si elle l’est évidemment très peu). Si cette fois il ne fait pas élire Macron, c’est peut‑être justement Le Pen qu’il fera élire. Mais il s’en moque, son égo et ses caprices passent devant tout, comme c’est le cas chez presque tous ses électeurs.

Le meilleur show man ça c'est clair
Il lui manque plus que le verre de rouge et un comptoir de bar et on est ok pour passer de folles soirées en mode 'la République mon bon monsieur la République'
Lui ce serait encore plutôt, « Robespierre et la Terreur mon bon Monsieur, la Terreur » :rolleyes:

On a pas besoin de gens qui disent aux autres ce qu’ils doivent faire en étant eux‑même incapables de le faire ; on en a déjà des millions. Si ça faisait des miracles, ça se saurait. Non, ça ne fait pas de miracle, ça fait la même chose que le gouvernement : ça veut soumettre sous la menace de pourrir la vie aux gens (s’appeler « Les Insoumis », ça ne signifie pas ne pas aimer la soumission, ça veut dire seulement ne pas l’aimer pour soi … mais pour les autres, c’est pas la même histoire).

Comme tu le pressens toi‑même, Mélenchon ne passera jamais, même Le Pen a toujours eu et a encore plus de chances que lui (à la limite, elle est au moins plus libérale que lui, même si elle l’est évidemment très peu). Si cette fois il ne fait pas élire Macron, c’est peut‑être justement Le Pen qu’il fera élire. Mais il s’en moque, son égo et ses caprices passent devant tout, comme c’est le cas chez presque tous ses électeurs.

Pour moi zemmour va prendre des voix a le pen , on aura un duel Macron /Bertrand .... Horrible

Faut pas tout mélanger ! Un vacciné peut être anti passe. Par contre, faut pas que l'anti passe aille se faire tester pour bénéficier du sésame lui permettant d'aller se griller la saucisse sur une plage. Ca serait paradoxal.
De toute manière, on évolue tous dans un troupeau. Seul l'ermite en est sauvé. Mais, lui tu ne le vois nulle part.

Exactement '.. parmi les anti pass il y a bcp de vaccinés et les pro pass ( qui pour moi sont des gens qui veulent juste garder leur privilège ) ne le comprennent pas

Bientôt ils vont peut etre annoncer la 3eme dose obligatoire pour la prolongation de la validité du pass des doubles vaccinés ...
Peut etre certains comprendraient a ce moment la ...

Se faire piquer ts les 6 mois pour avoir un semblant de liberté , quel progrès !

Pour moi zemmour va prendre des voix a le pen , on aura un duel Macron /Bertrand .... Horrible
Pour Zemmour, je ne sais pas. D’un côté un analyste politique disait que la dédiabolisation du RN a laissé une place libre à l’extrême‑Droite, que alors le RN n’étant plus autant d’extrême‑Droite qu’avant, il laisse de ce côté une place libre, que Zemmour va tenter d’occuper ; mais d’un autre côté, j’ai du mal à voir en Zemmour autre chose qu’un agitateur (comme Mélenchon aussi), en tous cas pas du tout un candidat présidentiable, juste bon à mettre le bazar dans les élections pour sa gloriole et le défoulement de ses électeurs (comme Mélenchon aussi). Pour se retrouver aux second tour, il faudrait qu’il soit le candidat du vote sanction, mais là aussi, je ne crois pas que le RN (ex‑FN) ait été entièrement détrôné dans ce rôle. Toujours en même temps, là où il y a peu,je voyais écrits des slogans pro‑Le Pen, maintenant je vois écrits des slogans pro‑Zemmour, alors pas impossible qu’une partie de l’électorat de Le Pen ait glissé vers Zemmour.

C’est difficile à prévoir.

Ce qui m’inquiète le plus, n’est pas la candidature de Zemmour, c’est qu’il n’y ait aucune candidature potable à l’horizon ; et les élections sont bientôt, dans six mois. Il faudrait un miracle dans le genre d’un(e) NKM bis, … mais qui ne serait peut‑être pas plus élu(e).

Te fatigue pas depuis le temps je vous ai compris.
En gros, il y a d'un côté les anti-vaccins, les anti-pass, les anti-macron, et les vaccinés contre leur volonté.
De l'autre côté ceux comme moi qui se sont fait vacciner le plus tôt possible convaincus que le vaccin et le pass sanitaire est nécessaire pour la santé publique.
En quoi cela fait de moi un boeuf? un mougeon? un endormi?
Acceptez une fois pour toute qu'il y a divergence d'opinion. Continuez à critiquer le vaccin, le pass, Macron ok, mais de grâce
arrêtez de croire que vous êtes
les seuls dotés de raison. Vous allez finir par prendre la grosse tête.

Pour Zemmour, je ne sais pas. D’un côté un analyste politique disait que la dédiabolisation du RN a laissé une place libre à l’extrême‑Droite, que alors le RN n’étant plus autant d’extrême‑Droite qu’avant, il laisse de ce côté une place libre, que Zemmour va tenter d’occuper ; mais d’un autre côté, j’ai du mal à voir en Zemmour autre chose qu’un agitateur (comme Mélenchon aussi), en tous cas pas du tout un candidat présidentiable, juste bon à mettre le bazar dans les élections pour sa gloriole et le défoulement de ses électeurs (comme Mélenchon aussi). Pour se retrouver aux second tour, il faudrait qu’il soit le candidat du vote sanction, mais là aussi, je ne crois pas que le RN (ex‑FN) ait été entièrement détrôné dans ce rôle. Toujours en même temps, là où il y a peu,je voyais écrits des slogans pro‑Le Pen, maintenant je vois écrits des slogans pro‑Zemmour, alors pas impossible qu’une partie de l’électorat de Le Pen ait glissé vers Zemmour.

C’est difficile à prévoir.

Ce qui m’inquiète le plus, n’est pas la candidature de Zemmour, c’est qu’il n’y ait aucune candidature potable à l’horizon ; et les élections sont bientôt, dans six mois. Il faudrait un miracle dans le genre d’un(e) NKM bis, … mais qui ne serait peut‑être pas plus élu(e).

Tout ok avec toi sauf la comparaison avec melanchon ... Si il fallait choisir entre les 2 mon choix serait vite fait , la ou zemmour a un discours d incitation à la haine qui lui a valu condamnation par la justice française , melanchon a un discours rassembleur

Te fatigue pas depuis le temps je vous ai compris.
En gros, il y a d'un côté les anti-vaccins, les anti-pass, les anti-macron, et les vaccinés contre leur volonté.
De l'autre côté ceux comme moi qui se sont fait vacciner le plus tôt possible convaincus que le vaccin et le pass sanitaire est nécessaire pour la santé publique.
En quoi cela fait de moi un boeuf? un mougeon? un endormi?
Acceptez une fois pour toute qu'il y a divergence d'opinion. Continuez à critiquer le vaccin, le pass, Macron ok, mais de grâce
arrêtez de croire que vous êtes
les seuls dotés de raison. Vous allez finir par prendre la grosse tête.

Mais les mauvais résultats du vaccin et l inutilité , voire la dangerosité du pass "sanitaire" ( au dela du caractère discriminant et abject du procédé ) , ne te font pas changer d avis ?

Retour