Pass sanitaire prolongé jusque l'été selon nécessité

Tout ok avec toi sauf la comparaison avec melanchon ... Si il fallait choisir entre les 2 mon choix serait vite fait , la ou zemmour a un discours d incitation à la haine qui lui a valu condamnation par la justice française , melanchon a un discours rassembleur
:joueur:

Ce n’est qu’une couche de verni (qui change au grès de l’opportunisme électoral, il a longtemps été farouche anti‑foulard et islamophobe), l’extrême‑Gauche est à la limite encore plus haineuse que l’extrême‑Droite. Je sais de quoi je parle, j’ai fréquenté les deux … La différence entre les deux, c’est surtout que l’extrême‑gauchiste est hypocrite et baratineur, là où l’extrême‑droitiste dit plus franchement ce qu’il pense. C’est pour ça que le second choque plus que le premier, mais aussi pour ça que le premier est pire que le second.

Pour la Gauche, les individus n’existent pas, il n’existe que des organes de l’état, comme l’a montré leur idée d’imposer le vaccin de force à tout le monde. L’extrême‑Gauche, c’est la même chose que la Gauche sur ce point là, en pire. Ils ne connaissent que la soumissions d’autrui ; la solution du benêt dernier de la classe : « si tout le monde m’obéissait, qu’est ce que le monde serait merveilleux ». Leur haine, ils ne font que la cacher, mais quand elles sort, c’est d’un niveau qu’on voit même rarement chez les lepénistes, qui en comparaison sont capables de plus de dignité.

:joueur:

Ce n’est qu’une couche de verni (qui change au grès de l’opportunisme électoral, il a longtemps été farouche anti‑foulard et islamophobe), l’extrême‑Gauche est à la limite encore plus haineuse que l’extrême‑Droite. Je sais de quoi je parle, j’ai fréquenté les deux … La différence entre les deux, c’est surtout que l’extrême‑gauchiste est hypocrite et baratineur, là où l’extrême‑droitiste dit plus franchement ce qu’il pense. C’est pour ça que le second choque plus que le premier, mais aussi pour ça que le premier est pire que le second.

Pour la Gauche, les individus n’existent pas, il n’existe que des organes de l’état, comme l’a montré leur idée d’imposer le vaccin de force à tout le monde. L’extrême‑Gauche, c’est la même chose que la Gauche sur ce point là, en pire. Ils ne connaissent que la soumissions d’autrui ; la solution du benêt dernier de la classe : « si tout le monde m’obéissait, qu’est ce que le monde serait merveilleux ». Leur haine, ils ne font que la cacher, mais quand elles sort, c’est d’un niveau qu’on voit même rarement chez les lepénistes, qui en comparaison sont capables de plus de dignité.

Ah ba vla de quoi nous rassurer lol

Bon de toutes façons je vois ni melanchon ni zemmour au 2nd tour ...

Puis si ça se trouve macron va repousser les élections pour cause de 7eme vague invisible ... Tout est possible ..

Je suis sur une ligne libérale,
Partisan de l'égalité des chances au départ.
Partisan de l'enrichissement personnel pour ceux qui réussissent par le travail et l'innovation.
Pour la taxation à 100 pour cent de l'héritage.
Pour l'ouverture totale des frontières à tous sans condition.
Le capitalisme conservateur d'aujourd'hui ou les enfants héritent de la rente de leurs parents est un système détestable inégalitaire.
Et partisan de l'assistanat pour les handicapés, les femmes seules avec enfants et les vieux sans ressources. pas pour de jeunes branleurs de 26 ans qui ont les bras tout neufs.
Ceux qui ont usé leurs fonds de culotte dans des facs poubelle et dans les bars étudiants.

Au moins tu es cohérent dans ton idéal

Bertrand je le vois comme un clone de fillon .... Droite droite droite
Apparemment, non. Je vais encore me renseigner, mais il ne m’a pas l’air mauvais, surtout en comparaison avec Macron. Je ne dis ça que d’après que ce je viens de lire, s’il y a des choses que j’ignore, je veux bien les connaitre.

Xavier Bertrand: «L’erreur de Macron est d’avoir cru que la croissance ferait mécaniquement baisser le chômage» (lopinion.fr), Février 2019.

L’article a dit:
Xavier Bertrand: «L’erreur de Macron est d’avoir cru que la croissance ferait mécaniquement baisser le chômage»
Ce n’est pas le mythe de la « start‑up nation » de Macron.
L’article a dit:
Attention à ne pas créer des oppositions entre ceux qui ont un emploi et ceux qui n’en ont pas », met en garde le président des Hauts-de-France, ancien ministre du Travail
Ça contraste avec le ton de Sarkozy (lui il est puni, on entendra plus parler) et Macron.
L’article a dit:
Les difficultés pour retrouver un emploi sont toujours bien réelles.
Tandis que Macron avait dit qu’il n’y a qu’à traverser la rue.

Après, ce ne sont pas des proposition de réforme ou d’actions, il faudrait voir ce qu’il propose de ce côté là.

Je vais me renseigner pour voir s’il avait des affinités avec NKM. Si oui, ça pourrait être un bon signe, dans le cas contraire, un mauvais signe.

heureusement qu'ils prolongent le pass sanitaire
çà va encore inciter plus de monde à se vacciner, surtout à partir du moment ou les tests seront payants
bon courage aux récalcitrants ..
Je rêve pro vaccin …. Ba bravo
Vous nous pourrissez bien la life

un cauchemar, pour moi Bertrand est pire que Fillon,

regardez comment il peut etre méchant et humilier un journaliste non aguerri au débat télévisé, un vrai requin

J'entendais sur le marché de Rambouillet plutôt bourgeois des discussions autour de la candidature de Bertrand comme si ces gens parlaient du sauveur !
Mais franchement les gens sont peu exigeants !
Niveau reparti 0
Niveau débat 0
Carrièriste 100%

Ok il remplit mieux son costume que Zemmour et fera moins pitié pour les rencontres protocolaires mais ça suffit pas pour être président normalement ?

Et ben si puisqu'on a un banquier qui dirige la France aux ordres de l'UE !

J'ai aucune responsabilité, désolé,
Je ne pourrais la vie de personne simplement en affichant mes opinions.
T’es opinions sur « les autres “
Perso je m’en tape que tu te sois fait vacciner ! Donc si chacun se mêler de son Luc ce serait pas mal

T’es opinions sur « les autres “
Perso je m’en tape que tu te sois fait vacciner ! Donc si chacun se mêler de son Luc ce serait pas mal
J'ai mon opinion sur le vaccin sur le pass sanitaire et sur Macron comme toi tu as les tiennes. Enrager contre moi ne changera strictement rien à tes difficultés parce que tu n'as pas le passé sanitaire.

Je rêve pro vaccin …. Ba bravo
Vous nous pourrissez bien la life

Qu il soit pro vaccin franchement si il pense que ça le protège ok

Mais pro pass , ce qui veut dire vouloir imposer le vaccin a tous y compris aux gamins et tous ceux ( et on est tres très tres nombreux ,) pour qui le vaccin est plus dangereux que le covid , alors qu il n y a même pas un bénéfice collectif , là c est incompréhensible

J'entendais sur le marché de Rambouillet plutôt bourgeois des discussions autour de la candidature de Bertrand comme si ces gens parlaient du sauveur !
Mais franchement les gens sont peu exigeants !
Niveau reparti 0
Niveau débat 0
Carrièriste 100%

Ok il remplit mieux son costume que Zemmour et fera moins pitié pour les rencontres protocolaires mais ça suffit pas pour être président normalement ?

Et ben si puisqu'on a un banquier qui dirige la France aux ordres de l'UE !

Voila !

Tt ce qui est bien a droite et présentable et qui parle islam ou immigrés , ça suffit au français moyen...

Qu il soit pro vaccin franchement si il pense que ça le protège ok

Mais pro pass , ce qui veut dire vouloir imposer le vaccin a tous y compris aux gamins et tous ceux ( et on est tres très tres nombreux ,) pour qui le vaccin est plus dangereux que le covid , alors qu il n y a même pas un bénéfice collectif , là c est incompréhensible
Perso c’était un petit réconfort de venir sur ce forum et de voir qu’on est en majorité contre cette mierda …
Un truc qui se base détraque les règles d’une femme , n’apportera rien de bon

J'ai aucune responsabilité, désolé,
Je ne pourrais la vie de personne simplement en affichant mes opinions.

Tu soutiens cette ségrégation ...

On serait tous unis contre ce pass , il n aurait pas été mis en place ...

Le gouvernement a tres bien joué en donnant des petits privilèges aux vaccinés....la plupart ne voient pas plus loin

Tu soutiens cette ségrégation ...

On serait tous unis contre ce pass , il n aurait pas été mis en place ...

Le gouvernement a tres bien joué en donnant des petits privilèges aux vaccinés....la plupart ne voient pas plus loin
Et encore ..,
Qu’il ne soit pas unis c’est pas grave , mais la c’est pire il est carrément contre ceux qui n’acceptent pas le vacc

Voila !

Tt ce qui est bien a droite et présentable et qui parle islam ou immigrés , ça suffit au français moyen...
Par contre contrairement à toi et en me basant sur les sondages, je vois Macron et Zemmour au second tour.

Encore un candidat élu par une minorité pendant que le parti majoritaire c'est à dire l'abstention sera floué.

Je dois voter pour Macron ou pour Zemmour ? Berk ! Dilemme pourri....

Retour