Tout ok avec toi sauf la comparaison avec melanchon ... Si il fallait choisir entre les 2 mon choix serait vite fait , la ou zemmour a un discours d incitation à la haine qui lui a valu condamnation par la justice française , melanchon a un discours rassembleur
Ce n’est qu’une couche de verni (qui change au grès de l’opportunisme électoral, il a longtemps été farouche anti‑foulard et islamophobe), l’extrême‑Gauche est à la limite encore plus haineuse que l’extrême‑Droite. Je sais de quoi je parle, j’ai fréquenté les deux … La différence entre les deux, c’est surtout que l’extrême‑gauchiste est hypocrite et baratineur, là où l’extrême‑droitiste dit plus franchement ce qu’il pense. C’est pour ça que le second choque plus que le premier, mais aussi pour ça que le premier est pire que le second.
Pour la Gauche, les individus n’existent pas, il n’existe que des organes de l’état, comme l’a montré leur idée d’imposer le vaccin de force à tout le monde. L’extrême‑Gauche, c’est la même chose que la Gauche sur ce point là, en pire. Ils ne connaissent que la soumissions d’autrui ; la solution du benêt dernier de la classe : « si tout le monde m’obéissait, qu’est ce que le monde serait merveilleux ». Leur haine, ils ne font que la cacher, mais quand elles sort, c’est d’un niveau qu’on voit même rarement chez les lepénistes, qui en comparaison sont capables de plus de dignité.