Faut pas confondre mon idéal de vie et mes idées politiques
Idéal politique j'aurais dû préciser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas confondre mon idéal de vie et mes idées politiques
Archi faux!!!!!!!!! Tu semble ne rien avoir compris au message.les caricatures du prophète absolument obscènes et ordurières
Par contre contrairement à toi et en me basant sur les sondages, je vois Macron et Zemmour au second tour.
Encore un candidat élu par une minorité pendant que le parti majoritaire c'est à dire l'abstention sera floué.
Je dois voter pour Macron ou pour Zemmour ? Berk ! Dilemme pourri....
On nage en pleine dinguerie avec ce foutu pass, ai jamais vu un vaccin qui nécessite un rappel tous les 6 mois ... s'ils veulent vacciner tout le monde, la solution est simple, le rendre obligatoire comme la plupart des vaccins du type polyo , tétanos, etc...
Le truc est qu'ils veulent forcés le plein gré des gens et donc se laver les mains de tout effet indésirables et c'est intolérable.
Cette maladie, dangereuse, j'en suis bien conscient , est une forme de saloperie saisonnière avec des pics différents selon les régions du monde, faut vacciner les plus fragiles quand on l'aura inventé pour de vrai, parce qu'un vaccin qui ne protège pas n'en est pas un. Ai fait une forme grave très inconfortable (je n'ose pas dire grave, mais c'est pas passé loin) de la maladie , seulement 2 mois après la piqûre de pisse qu'ils m'ont injecté et qui m'a enflammé de l'intérieur une semaine après l'injection.
Ai insisté lourdement pour être soigné et on a fini par me refiler de l'azithromycin.
iQui t a prescrit l azithromycin ?
Qd on a été malade ici , j ai ete chez une toubib faisant partie du collectif " laissons les prescrire " ...
Mais j ai du faire 3 pharmacies pour qu on me le donne , les pharmaciens ont ordre de ne pas le délivrer pour le covid...
Celui qui me l'a donné m a dit : c est du pipi de chat
( Super pour un pharmacien )
Avec mon mari on l a pris ... Hasard ou pas le lendemain les migraines ont commencé à diminuer ...
Suis en Belgique, ils ne me l'ont pas prescrit pour le covid, comme j'étais fort malade longtemps après, ils ont fini par me faire une prise de sang après les 10 jours de dangerosité du covid, à la suite de quoi ils ont détecté une allergie. C'est l'allergie qui a servi de prétexte à la prescription. Pendant ma maladie , comme ils voulaient juste me tester, j'ai répondu que si c'était que pour ça , je ne viendrais pas, et donc ils m'ont appâté avec un anti douleur très puissant (ibuprofène 600mg) qui a défaut de soigner m'a au moins permis de dormir, ce qui est tout de même la base pour aller mieux. Les effets négatifs du virus ont perduré longtemps après , toux infernale, perte de 50% de mon audition , odorat toujours pas rétabli d'ailleurs.