Pass sanitaire prolongé jusque l'été selon nécessité

Ce qu'il faut bien comprendre de 80% des politiciens qui vont ou pas se présenter aux présidentielles c'est que de Mélenchon le Franc maçon (LFI) à Zemmour (l'Homme de Boloré en guerre avec Macron), et en passant par Jadot (EELV), par ce qui reste du PS, par Macron, ou par Bertrand, un autre franc maçon, ou par Le Pen (RN) ils serviront tous fidèlement leur oligarchie européiste et atlantico sioniste. Le covidisme , 1ere religion en France depuis 2020, (les 2/3 des français se sont convertis au covidisme), est "commandé" par l'Europe aux médias européens pour derrière vendre le contrôle mental des populations et les vaccins PFIZER de préférence. Et derrière Pfizer qui avez vous? Les actionnaires Blackrock (réforme des retraites) et Vanguard qui siègent à côté de Macron pendant les fameux conseils de défense.
Tant que les français voteront pour un candidat du système , européiste , le peuple sera pris comme du bétail et les grandes décisions politiques seront prises par la commission européenne sans que les peuples européens n'aient leur mot à dire. Donc changer du Macron par du Bertrand ou un autre que j'ai cité ce sera la même politique!!
Avec l'Europe actuelle la seule possibilité de s'en sortir serait de faire le Frexit, de sortir de l'Euro qui est une aberration économique, de sortir de l'OTAN et de toutes ces organisations supra nationales qui ne font que soumettre les peuples et qui font qu'aujourd'hui nous en soyons là à nous battre contre un gouvernement Macroniste européiste complètement CORROMPU jusqu'à la moelle!

Quant à savoir quels sont les candidats islamophobes , ils le sont quasiment tous. N'oubliez pas les caricatures du prophète absolument obscènes et ordurières il y a 1 an assumées par Macron. Le Pen n'aurait pas fait mieux, peut être Zemmour aurait fait mieux. Donc ce critère pour une élection est à mon avis à mettre de côté compte tenu de l'offre et d'un climat de plus en plus anti immigration musulmane qui est de pire en pis.

Par contre contrairement à toi et en me basant sur les sondages, je vois Macron et Zemmour au second tour.

Encore un candidat élu par une minorité pendant que le parti majoritaire c'est à dire l'abstention sera floué.

Je dois voter pour Macron ou pour Zemmour ? Berk ! Dilemme pourri....

Entre la peste et le cholera ....

Zemmour non il va faire pas mal ds les sondages
Mais ça n ira pas tres haut ds les votes

À 00:18:36, « à Pékin, la stratégie zéro‑covid est aussi très efficace contre les dissidents » … pas qu’en Chine :rolleyes:

On nage en pleine dinguerie avec ce foutu pass, ai jamais vu un vaccin qui nécessite un rappel tous les 6 mois :claque:... s'ils veulent vacciner tout le monde, la solution est simple, le rendre obligatoire comme la plupart des vaccins du type polyo , tétanos, etc...
Le truc est qu'ils veulent forcés le plein gré des gens et donc se laver les mains de tout effet indésirables et c'est intolérable.

Cette maladie, dangereuse, j'en suis bien conscient , est une forme de saloperie saisonnière avec des pics différents selon les régions du monde, faut vacciner les plus fragiles quand on l'aura inventé pour de vrai, parce qu'un vaccin qui ne protège pas n'en est pas un. Ai fait une forme grave très inconfortable (je n'ose pas dire grave, mais c'est pas passé loin) de la maladie , seulement 2 mois après la piqûre de pisse qu'ils m'ont injecté et qui m'a enflammé de l'intérieur une semaine après l'injection.

Ai insisté lourdement pour être soigné et on a fini par me refiler de l'azithromycin.

On nage en pleine dinguerie avec ce foutu pass, ai jamais vu un vaccin qui nécessite un rappel tous les 6 mois :claque:... s'ils veulent vacciner tout le monde, la solution est simple, le rendre obligatoire comme la plupart des vaccins du type polyo , tétanos, etc...
Le truc est qu'ils veulent forcés le plein gré des gens et donc se laver les mains de tout effet indésirables et c'est intolérable.

Cette maladie, dangereuse, j'en suis bien conscient , est une forme de saloperie saisonnière avec des pics différents selon les régions du monde, faut vacciner les plus fragiles quand on l'aura inventé pour de vrai, parce qu'un vaccin qui ne protège pas n'en est pas un. Ai fait une forme grave très inconfortable (je n'ose pas dire grave, mais c'est pas passé loin) de la maladie , seulement 2 mois après la piqûre de pisse qu'ils m'ont injecté et qui m'a enflammé de l'intérieur une semaine après l'injection.

Ai insisté lourdement pour être soigné et on a fini par me refiler de l'azithromycin.

Qui t a prescrit l azithromycin ?

Qd on a été malade ici , j ai ete chez une toubib faisant partie du collectif " laissons les prescrire " ...
Mais j ai du faire 3 pharmacies pour qu on me le donne , les pharmaciens ont ordre de ne pas le délivrer pour le covid...
Celui qui me l'a donné m a dit : c est du pipi de chat
( Super pour un pharmacien )

Avec mon mari on l a pris ... Hasard ou pas le lendemain les migraines ont commencé à diminuer ...

iQui t a prescrit l azithromycin ?

Qd on a été malade ici , j ai ete chez une toubib faisant partie du collectif " laissons les prescrire " ...
Mais j ai du faire 3 pharmacies pour qu on me le donne , les pharmaciens ont ordre de ne pas le délivrer pour le covid...
Celui qui me l'a donné m a dit : c est du pipi de chat
( Super pour un pharmacien )

Avec mon mari on l a pris ... Hasard ou pas le lendemain les migraines ont commencé à diminuer ...

Suis en Belgique, ils ne me l'ont pas prescrit pour le covid, comme j'étais fort malade longtemps après, ils ont fini par me faire une prise de sang après les 10 jours de dangerosité du covid, à la suite de quoi ils ont détecté une allergie. C'est l'allergie qui a servi de prétexte à la prescription. Pendant ma maladie , comme ils voulaient juste me tester, j'ai répondu que si c'était que pour ça , je ne viendrais pas, et donc ils m'ont appâté avec un anti douleur très puissant (ibuprofène 600mg) qui a défaut de soigner m'a au moins permis de dormir, ce qui est tout de même la base pour aller mieux. Les effets négatifs du virus ont perduré longtemps après , toux infernale, perte de 50% de mon audition , odorat toujours pas rétabli d'ailleurs.

Suis en Belgique, ils ne me l'ont pas prescrit pour le covid, comme j'étais fort malade longtemps après, ils ont fini par me faire une prise de sang après les 10 jours de dangerosité du covid, à la suite de quoi ils ont détecté une allergie. C'est l'allergie qui a servi de prétexte à la prescription. Pendant ma maladie , comme ils voulaient juste me tester, j'ai répondu que si c'était que pour ça , je ne viendrais pas, et donc ils m'ont appâté avec un anti douleur très puissant (ibuprofène 600mg) qui a défaut de soigner m'a au moins permis de dormir, ce qui est tout de même la base pour aller mieux. Les effets négatifs du virus ont perduré longtemps après , toux infernale, perte de 50% de mon audition , odorat toujours pas rétabli d'ailleurs.

Allah y chafik ...

Ici on nous dit de pas prendre ibuprofene qui aggraverait les symptômes

Avant d aller chez cette toubib , j'en ai appelé 3 ... Ils m'ont tous dit Doliprane Doliprane Doliprane.... En gros y a rien a faire

Retour