Passez pour une femme mariée...

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonjour à tous,

Passer pour une femme mariée ...

Voila je comprend pas mais j'ai la tete d'une femme mariée ou futur mariée apparemment .. pas plus tard qu'hier une coiffeuse m'a dit "tu va faire craqué ton mari":eek:, et ça reviens tout le temps a chaque fois que je change de boulot les gens pense que je suis mariée...

j'ai été au salon du mariage avec une copine (c'est elle qui a insisté) les représentant n'ont donné des cartes de visites qu'a moi, jusqu'a temps qu'elle tape du pied et qu'elle dise a un représentant meskine "non mais je suis transparente ou quoi ???"

En faite je comprend pas :eek:

Bonjour à tous,

Voila je comprend pas mais j'ai la tete d'une femme mariée ou futur mariée apparemment .. pas plus tard qu'hier une coiffeuse m'a dit "tu va faire craqué ton mari":eek:, et ça reviens tout le temps a chaque fois que je change de boulot les gens pense que je suis mariée...

j'ai été au salon du mariage avec une copine (c'est elle qui a insisté) les représentant n'ont donné des cartes de visites qu'a moi, jusqu'a temps qu'elle tape du pied et qu'elle dise a un représentant meskine "non mais je suis transparente ou quoi ???"

En faite je comprens pas :eek:

tu portes une bague à l'annulaire gauche, peut etre..?

ben alors t'es tellement belle, épanouie, tu dégages de l'assurance... qu'on suppose que tu ne peut qu'etre mariée :eek:

non, c'est une technique de drague: on te parle de ton mari pour e faire croire qu'on t'aborde sans arrière-pensée... et aussi pour savoir, en fonction de ta réponse, si tu es vraiment avec quelqu'un

moi aussi on me l a souvent sorti
apparemment c est a cause de l attitude, d après ce que j ai cru comprendre:rolleyes:
(pourtant je fais moins que mon age physiquement)

non, pas forcément...mais une femme heureuse en mariage, ca se voit.

ou peut etre que les maghrébines par défaut on les suppose mariées, je sais pas :eek:

Donc je passe surement pour une femme heureuse en mariage pas mariée :D

Non je pense pas que par défaut une maghrebine es mariée automatiquement...

Bonjour à tous,

En faite je comprend pas :ek:

Tu fais vieille donc ils en déduisent que t'es mariée :D

Sinon c'est parce que ta copine est laide et qu'ils restent persuadée qu'elle ne peut harponner un mec...
Ou parce que tu es plus moche qu'elle et qu'ils pensent qu'elle est déjà mariée et que toi t'attends que ça : D

Donc il n'ya que les belles femmes qui se marie, et les moches restent sur la touche :eek:

bon je suis foutu alors :D Je vais me faire une raison ...

Retour