Passez pour une femme mariée...

oui mais bon, passez par une femme mariée (pour dire passer pour une femme mariée) c'est marrant aussi, bon c'est vrai (remarque j'ai pas dit ces vrai lol)

wollah je ne me moque pas de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

regarde une fois j'ai écris l'eau dela :D au lieu d'écrire l'au-delà..........
Franchment j'ai eu droit à 2 ou 9 phrases de hagra ..... en plus par des minots de 18 19 ans .... lol

c'est le coup de gueule du lundi matin ? ek:

oui.

c'est juste une lassitude de revoir, une fois de plus, les mêmes ficelles de discussion....si on veut discuter "filles", on peut discuter fringues, chaussures mais ça à quoi ca sert à part de faire-valoir?

bladi, si tu veux mon avis, ne sert pas à grand-chose à ce niveau-là donc laisse tomber..;) conseil d'ami...

oui.

c'est juste une lassitude de revoir, une fois de plus, les mêmes ficelles de discussion....si on veut discuter "filles", on peut discuter fringues, chaussures mais ça à quoi ca sert à part de faire-valoir?

bladi, si tu veux mon avis, ne sert pas à grand-chose à ce niveau-là donc laisse tomber..;) conseil d'ami...

T'avais qu'à lire lire ça non d'une madame bien dans ses bottes !! :

http://www.bladi.info/213726-izlan-spectacle-musee-quai-branly-paris/

oui.

pourquoi tu traines encore sur ce site si tu le trouves si médiocre ? :rolleyes:

pourquoi tu traines encore sur ce site si tu le trouves si médiocre ?

j'ai jamais dit que c'était médiocre, j'ai juste dit qu'il y avait des sujets plus interessants que celui-là...

je ne traîne pas sur ce site....j'y viens de manière posée pour lire des infos interessantes et pour me délasser aussi parfois mais pas au point de pouvoir supporter certaines âneries écrites deci, delà....cet avis ne regarde que moi, il est partial et je le revendique comme tel, tu n'es pas obligé de réagir à ce que je dis ni de partager mon avis....

et puis, c'est quoi ce ton agressif? je ne me suis pas adressé à toi il me semble ;)

j'ai jamais dit que c'était médiocre, j'ai juste dit qu'il y avait des sujets plus interessants que celui-là...

je ne traîne pas sur ce site....j'y viens de manière posée pour lire des infos interessantes et pour me délasser aussi parfois mais pas au point de pouvoir supporter certaines âneries écrites deci, delà....cet avis ne regarde que moi, il est partial et je le revendique comme tel, tu n'es pas obligé de réagir à ce que je dis ni de partager mon avis....

et puis, c'est quoi ce ton agressif? je ne me suis pas adressé à toi il me semble ;)

je suis pas agressif, je voulais juste te titiller...tu veux qu'on fasse un sondage sur qui a paru agressif sur ce topic ?

non, effectivement...

bien, il y en a qui viennent pour la raison inverse. si on s'attarde sur ces sujets, c'est juste parce qu'ils sont légers et que ça nous divertit. si je veux quelque chose de plus élevé, ce n'est pas ici que je viens le chercher. si ça t'ennuie, tu peux aussi ne pas lire.

je suis pas agressif, je voulais juste te titiller...tu veux qu'on fasse un sondage sur qui a paru agressif sur ce topic ?

non, effectivement...

l'ennui sur ce site, c'est que dés que tu te mets à donner ton avis perso et partial, alors même que tu l'affiches et le revendique comme tel, les gens pensent que tu les agresses....c'est mon strict droit de penser ce que je veux sur les post que je veux....Ils sont publics et si les gens ne veulent pas qu'on porte un avis sur leurs dires, ils font comme moi dans certains cas, ils ne créent pas de post.....

je n'ai pas été agressive, c'était un avis....quant à ma réaction envers toi, elle n'était pas agressive, c'est juste ton smiley qui m'a paru un peu....

Bonjour à tous,

Passer pour une femme mariée ...

Voila je comprend pas mais j'ai la tete d'une femme mariée ou futur mariée apparemment .. pas plus tard qu'hier une coiffeuse m'a dit "tu va faire craqué ton mari":e ek:, et ça reviens tout le temps a chaque fois que je change de boulot les gens pense que je suis mariée...

j'ai été au salon du mariage avec une copine (c'est elle qui a insisté) les représentant n'ont donné des cartes de visites qu'a moi, jusqu'a temps qu'elle tape du pied et qu'elle dise a un représentant meskine "non mais je suis transparente ou quoi ???"

En faite je comprend pas :eek:

Moi je trouve que c'est charmant ;)

lol, bin, dans la manière d etre, de se comporter, de parler, je sais pas trop!
peut etre parce que j ai toujours l air severe et que je calcules personne dehors...
j essaie toujours de comprendre, mdr

ps: lahisalmak Neytha!
aidekkkkkkkkk mabrouk a la bourre a toi et toute ta famille!!!!!

toi aussi on t as dit ca?

Non moi on me dis svt que je fais plus jeune que mon age sniiiiffffffffff
:(

l'ennui sur ce site, c'est que dés que tu te mets à donner ton avis perso et partial, alors même que tu l'affiches et le revendique comme tel, les gens pensent que tu les agresses....c'est mon strict droit de penser ce que je veux sur les post que je veux....Ils sont publics et si les gens ne veulent pas qu'on porte un avis sur leurs dires, ils font comme moi dans certains cas, ils ne créent pas de post.....

je n'ai pas été agressive, c'était un avis....quant à ma réaction envers toi, elle n'était pas agressive, c'est juste ton smiley qui m'a paru un peu....

ben pareil, c'est en premier lieu toi qui m'a dit que j'étais agressif, certainement en raison du fameux smiley dit rolleyes

T'as quel âge??

purée moi on m'appelle encore Mademoiselle! le top du top : D

Idem... : D

Que a base de mademoiselle alors que j'vais bientot avoir 30 ans !! :eek:

Et pour Salwa, tu dois faire plus de 25 ans... Et comme dans l'idee generale, a cet age, t'es marie... :s
Peut etre que ton style vestimentaire joue egalement !!

une vague personne que je connais de vue ,dans la file d'attente a carrefour !
ca va ?
oui ca va !
et tes enfants ils vont bien ?
oui ils vont bien !
hamdoullilah et tu en as combien ?
ba pour l'instant zero !!!!!

il a fait une de ces tetes ! rien que quand j' y repense je suis mdr

mouais, j'veux bien te croire...mais tu devrais pas : j'ai rien pour moi, je suis terrifiant et je fais peur. de plus, je suis particulièrement désagréable :rouge:

La beauté extérieure n'est qu'ephemere...

Celle qui m'interesse chez toi... celle que l'on voit qu'avec le coeur...

Tout le monde à ses défauts... un être parfait ne peut être qu'ennuyant selon moi...

La beauté extérieure n'est qu'ephemere...

Celle qui m'interesse chez toi... celle que l'on voit qu'avec le coeur...

Tout le monde à ses défauts... un être parfait ne peut être qu'ennuyant selon moi...

je t'assure que je suis tout a fait infréquentable, et je ne recèle aucune beauté, qu'elle soit intérieure ou extérieure :eek:
tu perds ton temps avec moi...

A un moment... il y a longtemps... tu l'as étais... tu ne peux pas t'en souvenir... moi je m'en souviens... on avait longuement parlé en mp...

Bref, non je t'en veux pas... j'aime les hommes autoritaires... :D

ben justement, c'est pour ca que je t'en voulais, en plus j'avais bien deviné qui tu étais..

en vérité je suis une creme, mais on se protege comme on peut, tu sais..c'est juste une carapace.

en plus, c'est toi qui est autoritaire, exigeante, voire tyranique...je me trompe ?

Retour