salwa020983
te amo te amo amo....
Les belles partent en 1er donc faut que tu trouves un moche ou un vieux
merci pour le conseil c'est noté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je saismichanteeeeeeee
smiley avec la levre inferieure qui tremble
merci pour le conseil c'est noté :
Bonjour à tous,
Voila je comprend pas mais j'ai la tete d'une femme mariée ou futur mariée apparemment .. pas plus tard qu'hier une coiffeuse m'a dit "tu va faire craqué ton mari", et ça reviens tout le temps a chaque fois que je change de boulot les gens pense que je suis mariée...
j'ai été au salon du mariage avec une copine (c'est elle qui a insisté) les représentant n'ont donné des cartes de visites qu'a moi, jusqu'a temps qu'elle tape du pied et qu'elle dise a un représentant meskine "non mais je suis transparente ou quoi ???"
En faite je comprend pas
michanteeeeeeee
smiley avec la levre inferieure qui tremble
Meme super mechante !!! lol
:
normal tout ca;
la coiffeuse elle va quand meme pas dire " ca va faire plaisir a ton petit ami" elle a pas envie de vexer la pudeur d une musulmane ; alors le respect c est de parler de marié
au boulot demander a la fille si elle est celibataire ca fait plutot mec en manque qui drague comme il peut; idem plus correct de demander si elle est mariee comme ca t as la reponse
bon et puis ressembler a une femme mariee c est as une tare non; une femme devient pas moche le jour de son mariage
je dirai meme que les hommes sont tordus; ils aiment bien ce qui est devenu inaccessible et interdit ... la femme mariée
alors s ils te prennent pour une femme mariée .. ils vont davantage de regarder
c est tout benefice pour toi
Je plaisante
Ouffffff j'ai failli me faire une raison
normal tout ca;
la coiffeuse elle va quand meme pas dire " ca va faire plaisir a ton petit ami" elle a pas envie de vexer la pudeur d une musulmane ; alors le respect c est de parler de marié
au boulot demander a la fille si elle est celibataire ca fait plutot mec en manque qui drague comme il peut; idem plus correct de demander si elle est mariee comme ca t as la reponse
bon et puis ressembler a une femme mariee c est as une tare non; une femme devient pas moche le jour de son mariage
je dirai meme que les hommes sont tordus; ils aiment bien ce qui est devenu inaccessible et interdit ... la femme mariéealors s ils te prennent pour une femme mariée .. ils vont davantage de regarder
c est tout benefice pour toi
Meme super mechante !!! lol
Tout à l'heure tu parlais "d'attitude" ca veut dire quoi ????
PS: Salam toi et aidek mabrouk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec du retard je sais ms pas eu le tps de me connecter
Ca va pas la tête?
Cherche pas à comprendre, d'autant que qd tu auras 40 ans tu apprécieras qu'on t'appelle mademoiselle
MDR Attend je vais me suicider...
tu penses qu'en me jettant de ma chaise, je me louperai pas???
Bonjour à tous,
Voila je comprend pas mais j'ai la tete d'une femme mariée ou futur mariée apparemment .. pas plus tard qu'hier une coiffeuse m'a dit "tu va faire craqué ton mari", et ça reviens tout le temps a chaque fois que je change de boulot les gens pense que je suis mariée...
j'ai été au salon du mariage avec une copine (c'est elle qui a insisté) les représentant n'ont donné des cartes de visites qu'a moi, jusqu'a temps qu'elle tape du pied et qu'elle dise a un représentant meskine "non mais je suis transparente ou quoi ???"
En faite je comprend pas
Tu n'as pas compris. Je disais que qd tu auras 40 ans et que tu seras mariée et mère de famille, tu apprécieras qu'on t'appelle mademoiselle, signe que tu parais jeune
je ne sais pas si je préférerais ça à la place du "petite jeune fille" auquel j'ai le droit tout le temps ... à presque 28 ans, avec mes 1m73 ...
si si j'ai compris mais y'a eu la suggestion que si on me prend pour une femme marié c'est que je fait vieille donc moi j'ai fait le lien directement
je trouve que "petite jeune fille" ou "madame au lieu de mademoiselle"
ça se vaut ...
ben alors t'es tellement belle, épanouie, tu dégages de l'assurance... qu'on suppose que tu ne peut qu'etre mariée
Je suis pas mariée pourtant...
je ne sais pas, je n'ai pas souvent droit au "madame" ... je commence à prendre peur, j'en ai marre qu'on me tutoie d'office parce qu'on croit que j'ai 12 ans, qu'on pense que je suis la petite stagiaire larbine au boulot, qu'on me demande en quelle classe je suis quand je parle avec des gens que je ne connais pas.
et le pire dans tout ça est que j'ai l'impression de faire plus que mon âge.
mais toi tu t'en fous...de tout ou presque, alors...:ro lleyes:
tu te maquilles trop alors, c'est ce qu'on dit nous, elle a l'air d'une femme mariée car elle se maquille beaucoup, c'est comme ça au bled !
Pas du tout loin trés loin du pot de peinture
c'est pas bientôt fini ces post à deux balles qui ne servent qu'à une seule chose, à stresser les deux pauvres neurones que le bladinaute lambda a quotidiennement en sa possession...ARRETEZ!!! c'est médiocre quoi....
oui, je suis de mauvais poil et alors?
sérieusement, vous ne voyez pas un autre sujet de discussion que celui de "je fais plus jeune que mon âge mais tout le monde m'appelle madame parce que je suis belle et classe"? c'est bon, on le sait! toutes les bladinettes sont à tomber par terre, elles sont mariées, épanouies, epoussetées et heureuses...bon on passe à autre chose maintenant?
désolée, mais c'est une réaction spontanée...ce n'est pas contre qq'un de précis, juste un truc général.....
Alors tu es très belle pour être célibataire ..^^
c'est pas bientôt fini ces post à deux balles qui ne servent qu'à une seule chose, à stresser les deux pauvres neurones que le bladinaute lambda a quotidiennement en sa possession...ARRETEZ!!! c'est médiocre quoi....:e ek:
sérieusement, vous ne voyez pas un autre sujet de discussion que celui de "je fais plus jeune que mon âge mais tout le monde m'appelle madame parce que je suis belle et classe"? c'est bon, on le sait! toutes les bladinettes sont à tomber par terre, elles sont mariées, épanouies, epoussetées et heureuses...bon on passe à autre chose maintenant?
désolée, mais c'est une réaction spontanée...ce n'est pas contre qq'un de précis, juste un truc général.....
Désolée de t'apprendre que tu ne fais pas mieux, loin de là!
Non...
Je m'en fou pas de toi...
c'est pas bientôt fini ces post à deux balles qui ne servent qu'à une seule chose, à stresser les deux pauvres neurones que le bladinaute lambda a quotidiennement en sa possession...ARRETEZ!!! c'est médiocre quoi....
Lance le nvx post on te suit Mademoiselle
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
envoi ta foto comme ca on aurra une reponse a ta question plus objective.. a savoir si oui ou non tu fais madréBonjour à tous,
Passer pour une femme mariée ...
En faite je comprend pas