zakasoft
VIB
C'est qui est bien chez nous c'est qu'on nous appelle tjr "Monsieur"T'as quel âge??
purée moi on m'appelle encore Mademoiselle! le top du top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui est bien chez nous c'est qu'on nous appelle tjr "Monsieur"T'as quel âge??
purée moi on m'appelle encore Mademoiselle! le top du top
ben justement, c'est pour ca que je t'en voulais, en plus j'avais bien deviné qui tu étais..
en vérité je suis une creme, mais on se protege comme on peut, tu sais..c'est juste une carapace.
en plus, c'est toi qui est autoritaire, exigeante, voire tyranique...je me trompe ?
Tu m'en voulais pour ne pas te l'avoir dis ?
Waw... tu avais deviné... IbnouCid est grand...
Oui je sais... j'avais remarqué... ça se "voit" à travers tes différentes interventions... et puis par rapport à notre conversation d'autrefois...
Je ne suis ni autoritaire, ni exegeante ni tyranique... mais "taquineuse", emmerdeuse et capricieuse... :languette: !
ben j'avais tout simplement suggérer que tu étais ******, tu m'as dit :non non...et je t'ai demandé de me dire, mais t'as pas voulu...
mais on m'a confirmé par la suite que j'avais bien raison langue:
sinon, c'est gentil de voir en moi une grande ame...
mais c'est peut etre un leurre, une vue de l'esprit..
ben alors t'es tellement belle, épanouie, tu dégages de l'assurance... qu'on suppose que tu ne peut qu'etre mariée
Ha oui, je m'en souviens plus... :-D
Ho les ******* ! On peut plus faire confiance à personne !D
C'est qui les "on" juste pour voir...
Non, je ne pense pas me tromper... je me trompe rarement d'ailleurs... :coool:
tu ne m'apprends rien, les femmes ont la mémoire courte :!D
et donc, what's up ? on dit quoi maintenant ? :coool:
Non, d'abitude j'ai une bonne mémoire...
Va savoir... l'âge peut-etre... :-D
Comment ça on dit quoi ? sur quoi ? sur qui ? pouquoi ? :eeek:
J'ai besoin de dires plus explicite !D
on vient de fumer le calumet de la paix, c'est déjà une bonne chose...une chose après l'autre
Je savais pas qu'on était en guerre... :eeek:
C'est que j'suis trop impatiente.... !D
Jvais travailler... à plus tard
Bonjour à tous,
Passer pour une femme mariée ...
Voila je comprend pas mais j'ai la tete d'une femme mariée ou futur mariée apparemment .. pas plus tard qu'hier une coiffeuse m'a dit "tu va faire craqué ton mari", et ça reviens tout le temps a chaque fois que je change de boulot les gens pense que je suis mariée...
j'ai été au salon du mariage avec une copine (c'est elle qui a insisté) les représentant n'ont donné des cartes de visites qu'a moi, jusqu'a temps qu'elle tape du pied et qu'elle dise a un représentant meskine "non mais je suis transparente ou quoi ???"
En faite je comprend pas :e ek:
Zaama peut etre il te trouve assez belle genre t'es deja prise impossible que tu sois célibataire ou bien comment tu t'habille ou bien je ne sais pas pas quoi :roll eyes:
En faite moi non plu je sais pas ; )
et je me vois pas dans les 3 :rolley es:
non, on était pas vraiment en guerre, je sais que t'es cool comme fille au fond
A plus tard...rien ne sert de courir :coool: