Pâte à tartiner Algérienne ! ! !

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Salam, en ce moment tout le monde parle de cet pâte à tartiner Algérienne (El Mordjene) de chez Ce on ?
Elle s'arrache à prix d'or , et dans les supermarché de quartier en rupture de stock...
Que vaut cet crème à tartiner, je suis curieux de la goûter ?
D'après certains, ça le même goût que le kinder Bueno...
Vos avis
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240911_201418_com_google_android_googlequicksearchbox_GoogleAppActivi.jpg
    Screenshot_20240911_201418_com_google_android_googlequicksearchbox_GoogleAppActivi.jpg
    864 KB · Affichages: 22

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam, en ce moment tout le monde parle de cet pâte à tartiner Algérienne (El Mordjene) de chez Ce on ?
Elle s'arrache à prix d'or , et dans les supermarché de quartier en rupture de stock...
Que vaut cet crème à tartiner, je suis curieux de la goûter ?
D'après certains, ça le même goût que le kinder Bueno...
Vos avis
Salam

Ca tombe bien que tu en parles, voilà pour ceux qui voudraient savoir ce qu'est cette pâte qui la fabrique.

:D


 
Dernière édition:
Salam, en ce moment tout le monde parle de cet pâte à tartiner Algérienne (El Mordjene) de chez Ce on ?
Elle s'arrache à prix d'or , et dans les supermarché de quartier en rupture de stock...
Que vaut cet crème à tartiner, je suis curieux de la goûter ?
D'après certains, ça le même goût que le kinder Bueno...
Vos avis


Faut voir comment ça s’enflamme sur les réseaux , si ça continue ils vont ouvrir des restau avec ça 😂😂😂😂😂
 
Ton bon sens du moment où tu connais la zriba.... d'ailleurs une simple recherche sur la société cebon et tu as une idée ^^

De l'huile de palme gout noisette. Comme pour le Nutella c'est une sacrée sal**** pour la santé, l'acide palmitique c'est une vrai cochonnerie.
Plus de 20% d'huile de palme...


Tu parles à un peuple qui boit de la sélecto 😂
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
A Perpignan , aujourd'hui , supermarché Marocain , un petit bocal de 200g , à 4.99€ :D:eek::rolleyes:
Plus d'une centaine à la vente , pas de foule , pas d'excitation ou autres...
PS : huile de palme...
Je préfère 1000 fois du Amlou , plus sain...

T'as jamais acheté et consommé du Nutella pour toi et même tes enfants ? ... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pareil pour les autres que j'ai pu lire leur fabuleuse morale alimentaire ze3ma, lol lol..
 

KINGjulian

Modérateur
Salam , on viens de me ramener un bocal d'Amlou , direct d'Agadir , excellent tartiner avec un méloui...:cool:


3andek le kerch 😄

Homer Simpson Eating GIF
 
Haut