tarrast
enfer ou paradis
Mais quoooooooooiii ??
Faut me trouver une solution...
On joue à un jeu : "si je te vois, je te pollue"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais quoooooooooiii ??
Faut me trouver une solution...
T'as vu ça marche pas
J'ai pas le numero...
On joue à un jeu : "si je te vois, je te pollue"
nous sommes encore en periode de test et on ne peut etre appelé de l'exterieur
j'avais oublié que le numero de conferencall n'est pas encore activé !!!!
envoie moi ta requete par mail
Juste
nous sommes encore en periode de test et on ne peut etre appelé de l'exterieur
Juste
Oki... Tu veux te desintoxiquer toi aussi ??
Et c'est au client de rappeler s'il ne reçoit pas de message ?
moi je suis bien
j'aime la drogue :eeek:
Trop long le post .... J'ai pas tout lu mais j'ai compris ...Après un temps considérable ...on sent le Ramadn ayé
J'avais cru que le post était " Si tu devais être le patron d'un bladinaute, lequel tu choisirais".....Wa comment on peut s'inventer des trucs débiles
Alors c'est unilateral, c'est tout...
J'aime pas quand ca va das un seul sens...
espece de drogue... t'es pas libre !!!!!!!!!
si je suis libre de me droguer ou pas.
Si je ne me drogue pas je ne suis pas libre de le faire .
La liberté c'est se droguer
Quand t'es sous l'emprise de la drogue, t'as plus aucune liberte !!
si je suis libre
je fait fi des contraintes
les règles et les lois n'ont plus aucunes importances
la drogue réveille mon âme et la liberté lui laissant l'opportunité de faire ce qu'elle désire.
Trop long le post .... J'ai pas tout lu mais j'ai compris ...Après un temps considérable ...on sent le Ramadn ayé
J'avais cru que le post était " Si tu devais être le patron d'un bladinaute, lequel tu choisirais".....Wa comment on peut s'inventer des trucs débiles
Et c'est au client de rappeler s'il ne reçoit pas de message ?
ayééééééééééééé !!
Moi je voudrais être le patron de Marou.
Juste dans le but de gouter à ses plats
si je suis libre
je fait fi des contraintes
les règles et les lois n'ont plus aucunes importances
la drogue réveille mon âme et la liberté lui laissant l'opportunité de faire ce qu'elle désire.
La liberté n'a pas de prixEt apres quand t'es plus sous l'emprise de la drogue, tu paies les consequences de cette pseudo-sensation de liberte...
dans la version defintive, le client laisse son numero et il est rappelé dans les 5 minutes
Juste
C'est un choix "Ramadanesque" :roleyes:
j'aurais trainé bladi devant la justice
J'vais travailler... EN esperant ne pas me reconnecter dans 15 mn...
T'as fumé quoi
quoi qu'est ce que je lis ? certains bladinautes font travailler des bladinautes et des bladinettes
un emeteur + un message + un recepteur = je suis sur la boite vocale
Juste
Mon cerveau a migré : habituellement situé en dessous de la ceinture, il vient de passer au dessus
C'est provisoire, rassurez vous...Cela va durer un mois, après, tout va rentrer dans la normale
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais jamais lu ce post!!! ahhhhh!!!!Juste
Au secours
J'ai rien compris
J'espère à moi que la migration continue vers le haut et là je serai le plus heureux des hommes
Vous doutez de vos capacités cérébrales
salam
j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !
quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....
et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc
Juste
Je leur donnerai des objectifs à remplir ainsi que des échéances raisonnables.
Si par deux fois , elles ne les atteignent en temps et en heures, je demande au service informatique d'évaluer pour moi le temps qu'elles passent sur internet.
Ensuite je les convoque et leurs demande de se justifier.
Si leur réponse commence par "euh c'est à dire que ..." , je leur donne le choix entre la porte et un pc sans accès internet.
j'ai fait cela une fois à une assist elle m'a maudit !
la nana chaque fois que je lui demandais un truc, mademoiselle n'avait pas le temps et manque de chance (mon vice m'a aussi aidé) j'ai placé son bureau de sorte que j'ai un peu le sien dans mon champ de vision !
mademoiselle était H24 sur le bon coins car elle faisait un busnisess de tekchittates marocaines !!!!
Juste
Et ça marchais bien ?
à l'entendre et à la voir à l'oeuvre ca devait bien marché car quand elle m'expliquait ses marges elle m'avait donné presque envie de m'associer avec elle !!!!
juste
J'espère à moi que la migration continue vers le haut et là je serai le plus heureux des hommes
fais gaffe à ne pas mourir étouffé !!!!!!!!!!!!!!!!!
mam