Patrons des bladinautes/bladinettes

Trop long le post .... J'ai pas tout lu mais j'ai compris ...Après un temps considérable ...on sent le Ramadn ayé :D

J'avais cru que le post était " Si tu devais être le patron d'un bladinaute, lequel tu choisirais".....Wa comment on peut s'inventer des trucs débiles :D

Trop long le post .... J'ai pas tout lu mais j'ai compris ...Après un temps considérable ...on sent le Ramadn ayé

J'avais cru que le post était " Si tu devais être le patron d'un bladinaute, lequel tu choisirais".....Wa comment on peut s'inventer des trucs débiles :D

Moi je voudrais être le patron de Marou.

Juste dans le but de gouter à ses plats :eek:

si je suis libre
je fait fi des contraintes
les règles et les lois n'ont plus aucunes importances
la drogue réveille mon âme et la liberté lui laissant l'opportunité de faire ce qu'elle désire.

Et apres quand t'es plus sous l'emprise de la drogue, tu paies les consequences de cette pseudo-sensation de liberte...

Trop long le post .... J'ai pas tout lu mais j'ai compris ...Après un temps considérable ...on sent le Ramadn ayé

J'avais cru que le post était " Si tu devais être le patron d'un bladinaute, lequel tu choisirais".....Wa comment on peut s'inventer des trucs débiles

quoi qu'est ce que je lis ? certains bladinautes font travailler des bladinautes et des bladinettes

un emeteur + un message + un recepteur = je suis sur la boite vocale :langue:

Et c'est au client de rappeler s'il ne reçoit pas de message ?

dans la version defintive, le client laisse son numero et il est rappelé dans les 5 minutes ;)

ayééééééééééééé !!

JustandCo vous remercie de votre confiance.
un conseiller prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour etudier votre situation

Juste

Et apres quand t'es plus sous l'emprise de la drogue, tu paies les consequences de cette pseudo-sensation de liberte...
La liberté n'a pas de prix :cool:
dans la version defintive, le client laisse son numero et il est rappelé dans les 5 minutes
Juste

Il n'y a pas une place pour un consultant ?

C'est un choix "Ramadanesque" :roleyes:

Mon cerveau a migré : habituellement situé en dessous de la ceinture, il vient de passer au dessus :eek:

Juste[/QUOTE]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais jamais lu ce post!!! ahhhhh!!!!
Par contre, ya un truc parfois que je me dis en allant sur bladi, quand je vois une histoire similaire a celle d'une de mes amies, mes soeurs.... Je fais mon enquete!!! ahhh!!
J'ai deja decouvert ma copine sur

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais jamais lu ce post!!! ahhhhh!!!!
Par contre, ya un truc parfois que je me dis en allant sur bladi, quand je vois une histoire similaire a celle d'une de mes amies, mes soeurs.... Je fais mon enquete!!! ahhh!!
J'ai deja decouvert ma copine sur[/QUOTE]

tu as de ces idées toi ! je n'ai jamais pensé à savoir si les histoires que je lis pouvaient venir de gens que je connaissais !!!

Au secours

J'ai rien compris

voilà qui est rasurant ! le contraire aurait èté plus grave crcrcrcr

salam

j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !

quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....:D
et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc :D

Juste

Je leur donnerai des objectifs à remplir ainsi que des échéances raisonnables.

Si par deux fois , elles ne les atteignent en temps et en heures, je demande au service informatique d'évaluer pour moi le temps qu'elles passent sur internet.
Ensuite je les convoque et leurs demande de se justifier.

Si leur réponse commence par "euh c'est à dire que ..." , je leur donne le choix entre la porte et un pc sans accès internet.

Je leur donnerai des objectifs à remplir ainsi que des échéances raisonnables.

Si par deux fois , elles ne les atteignent en temps et en heures, je demande au service informatique d'évaluer pour moi le temps qu'elles passent sur internet.
Ensuite je les convoque et leurs demande de se justifier.

Si leur réponse commence par "euh c'est à dire que ..." , je leur donne le choix entre la porte et un pc sans accès internet.

j'ai fait cela une fois à une assist elle m'a maudit !

la nana chaque fois que je lui demandais un truc, mademoiselle n'avait pas le temps et manque de chance (mon vice m'a aussi aidé) j'ai placé son bureau de sorte que j'ai un peu le sien dans mon champ de vision !

mademoiselle était H24 sur le bon coins car elle faisait un busnisess de tekchittates marocaines !!!!

Juste

j'ai fait cela une fois à une assist elle m'a maudit !

la nana chaque fois que je lui demandais un truc, mademoiselle n'avait pas le temps et manque de chance (mon vice m'a aussi aidé) j'ai placé son bureau de sorte que j'ai un peu le sien dans mon champ de vision !

mademoiselle était H24 sur le bon coins car elle faisait un busnisess de tekchittates marocaines !!!!

Juste

Et ça marchais bien ?

Trop long le post .... J'ai pas tout lu mais j'ai compris ...Après un temps considérable ...on sent le Ramadn ayé :D

merci Elyssa : ça , c'est une super idée.........................
MDRRRRRRRRRRRRRR

mam

Retour