Patrons des bladinautes/bladinettes

tu ne perds pas le nord !

une reunion à trois s'impose rapidemment pour mettre tout cela sur papier

Juste

je pense que le mieux c'est d'acheter en France les tissus (il reste moins cher eou de meilleur qualité en plus "ça vient de la fronce")

Il faut identifier au bled un khiyat pas trop malhonnete qui allie prix et qualités.

identifier les tissu et les modèles de robes à la mode.

Faire une touche d'originalité ( sac a mains light au couleurs de la tagchita offert).

mettre les robes en ventes et pendant ce temps les louer en les entreposant dans une vitrine de negaffa ( les copines de la marié pourront aussi faire leur emplettes).

Vous en penser quoi ?

Je suis sérieux, je vais vraiment m'y intéresser en plus derrière tu peux les louer.

tu ne perds pas le nord !

une reunion à trois s'impose rapidemment pour mettre tout cela sur papier

Juste

Synchronisation des montres

Je m occupe de l achats des tissus et des tarifs de la negafa, d etre au top de lamode de ce qui se fait en takcheta

et le reste je vous laisse faire c est pas mon domaine...

je pense que le mieux c'est d'acheter en France les tissus (il reste moins cher eou de meilleur qualité en plus "ça vient de la fronce")

Il faut identifier au bled un khiyat pas trop malhonnete qui allie prix et qualités.

identifier les tissu et les modèles de robes à la mode.

Faire une touche d'originalité ( sac a mains light au couleurs de la tagchita offert).

mettre les robes en ventes et pendant ce temps les louer en les entreposant dans une vitrine de negaffa ( les copines de la marié pourront aussi faire leur emplettes).

Vous en penser quoi ?

Espece de beta, tu te tape 2 fois le cout de la livraison, inintéressant
surtt qu en france le tissu sera bien plus cher

MDR

t es un vrai toi!

ben quoi :langue:
Espece de beta, tu te tape 2 fois le cout de la livraison, inintéressant
surtt qu en france le tissu sera bien plus cher

laisse le, je n'ai pas envie de relever son positionnement un peu trop banal à mon gout ! j'attendrai les reunions de travail pour cela

mois je vise le moyen et haut de gamme (ou speudo avec une offre econominquement abordable)

pour le tissu, ni france, ni maroc, je viserai un peu l'asie (pas le choix et un peu le moyen orient)

bref j'attends vos dispo

Juste

salam

j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs !

quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo ....:-D:-D

et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc :-D

Juste
Pire encore, si tu discutais avec en MP tout le temps :eek:

:D

laisse le, je n'ai pas envie de relever son positionnement un peu trop banal à mon gout ! j'attendrai les reunions de travail pour cela

mois je vise le moyen et haut de gamme (ou speudo avec une offre econominquement abordable)

pour le tissu, ni france, ni maroc, je viserai un peu l'asie (pas le choix et un peu le moyen orient)

bref j'attends vos dispo

Juste

je serai dispo à partir de lundi .

bref j'attends vos dispo

Juste

Lundi matin jsui prise, mardi ca me va, vers 10h
sinon jeudi je peux me liberer ds l apres midi, je serai surement sur un dossier fumant de Bladi mais je saurai geré...

le cout de la livraison c'est pas un probleme j'ai mon reseau qui fait les aller retour paris agadir :D

c'est trop arisanal comme systeme et cela ne reflete pas le positionnement market que je sohaite instaurer !!

j'imagine deja un concept original où c'est nous qui irions chez la cliente pour qu'elle essaye nos produits chez elle dans sa sphere privée !!!!

bref j'ai pas mal d'idées j'espere qu'il en sera de même aprés le ftour

Juste

c'est trop arisanal comme systeme et cela ne reflete pas le positionnement market que je sohaite instaurer !!

j'imagine deja un concept original où c'est nous qui irions chez la cliente pour qu'elle essaye nos produits chez elle dans sa sphere privée !!!!

Juste

on ne visait pas la même clientele.

Pour moi la location s'adresser à l'etudiante en France qui ne peut pas se payer à chqause fois la derniere tekchita à la mode.

Juste

On en parlera plus tard

Me barre ayé je peux plus mon cervo est en train de fumer!

on ne visait pas la même clientele.

Pour moi la location s'adresser à l'etudiante en France qui ne peut pas se payer à chqause fois la derniere tekchita à la mode.

ce creneau est deja en train de saturer !

sans originalité on est foutus

On en parlera plus tard

Me barre ayé je peux plus mon cervo est en train de fumer!

on se capte quand tu reviens note toutes les idées que tu as et pense à la procedures des appros et au FIFO :)

Juste

Retour