Patrons des bladinautes/bladinettes

tarrast tu sers à rien ! dés que tu vois une belle princesse tu en oublie notre business

tu ne m'inspire pas confiance pour le deal

aller bonne fin de journée la compagnie de ce post

et longue vie à mon post

Juste

merci Elyssa : ça , c'est une super idée.........................
MDRRRRRRRRRRRRRR

mam

Bientôt sur les ondes :D

Quand tu te lève pour sou7our et que tu confond la porte de la salle de bains avec celle de l'appart

tu ne peux que douter

mon intelec se développe à mesure que la journée avance

J'ai vu cela...T'es beaucoup moins fûté quand t'as mangé et dormi :D

Et alors, tu t'es retrouvé dehors hier ?

Vous trois ...Bande d'entrepreneurs...Vous êtes drôlement inspirée pour des jeûneurs : D

On a que ca a faire, on est surmené au boulot alors on s evade sur Bladi :langue:

on se capte quand tu reviens note toutes les idées que tu as et pense à la procedures des appros et au FIFO : )

Juste

J ai bien reflechi mais il me semble que la takchita n a plus le mm attrait qu elle n en avait
Combien de filles en robe de soirée facon remise des cesars ou mm pire facon boite de nuit (avec parfois mm des jeans, l aberation!) dans les mariages d aujourdhui

Juste il nous faudrait des données chiffrées sur le CA estimé

J'ai pas de patron et malgré ça je ne trouve pas le temps pour aller sur bladi, la question est faut il donc avoir un patron pour aller sur bladi ? : D

C est marrant ca mais a chak fois que j ai un boulot je sui sur Bladi

Je suispeut etre allergique au travail :rolleyes:

J ai bien reflechi mais il me semble que la takchita n a plus le mm attrait qu elle n en avait
Combien de filles en robe de soirée facon remise des cesars ou mm pire facon boite de nuit (avec parfois mm des jeans, l aberation!) dans les mariages d aujourdhui

Juste il nous faudrait des données chiffrées sur le CA estimé

salam UJ,

au delà de l'aspect purement takchétanesque, c'est tout un nouveau concept que veut mettre en place !

c'est quelque de completement innovant, une espece de "votre beauté clés en main" qui peut aller de faire livrer des fleurs, reserver un resto, faire un defiler chez les gens, faire une seance hénné, massage, location de vetements, bijoux etc.....

le business plan n'est pas encore bouclé car j'aurais besoin de quelques données "marché" pour estimer le potentiel

Juste

salam UJ,

au delà de l'aspect purement takchétanesque, c'est tout un nouveau concept que veut mettre en place !

c'est quelque de completement innovant, une espece de "votre beauté clés en main" qui peut aller de faire livrer des fleurs, reserver un resto, faire un defiler chez les gens, faire une seance hénné, massage, location de vetements, bijoux etc.....

le business plan n'est pas encore bouclé car j'aurais besoin de quelques données "marché" pour estimer le potentiel

Juste

Ca me fait penser a un moment je voulais completement changer de domaine et me lancer dans en tant que wedding planer

La y a de l oseille a se faire

Retour