Péché et révélation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassima20
  • Date de début Date de début
a tu est sur de cela :pruden t:

dans le font je trouve que c'est plus la sauce qui a bon gout que l'escargots ...
Oui certaine c'est indigeste :malade: mais qu'est ce que tu aime manger dans une tortue ? La tête , peu-être la carapace lol :prudent:
Donc en fait tu préfère plus l'accompagnement que l'escargot :cool :

Oui certaine c'est indigeste :malade: mais qu'est ce que tu aime manger dans une tortue ? La tête , peu-être la carapace lol :prudent:
Donc en fait tu préfère plus l'accompagnement que l'escargot :cool :
non je suis pas un manger d'escargot...

il y a pas mal de viande dans la carapace d'une tortue de mer, mais les œufs de tortue son une bon moins de se renplire le ventre

non je suis pas un manger d'escargot...

il y a pas mal de viande dans la carapace d'une tortue de mer, mais les œufs de tortue son une bon moins de se renplire le ventre
Je pensais que tu aimais bien au début :prudent:

a bon il y'a de la viande dans une carapace on dirais pas :eek : tu as déjà mangé aussi des bébés tortue j'espère que tu as prévenu leurs mère lol :D

si y on un versets a la puie je veut bient le lire dans ces cas ..
Un verset qui dit que les escargots sont illicite non il n'y en a pas a ma connaissance , c'est les savants qui sont partagés sur le sujet :cool:

Mais voilà un verset ou Dieu dit qu'il y'a pas de péché a manger quelque chose en étant contraint .

2/173 Certes, Il vous interdit la chair d' une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu' Allah. Il n' y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Un verset qui dit que les escargots sont illicite non il n'y en a pas a ma connaissance , c'est les savants qui sont partagés sur le sujet :cool:

Mais voilà un verset ou Dieu dit qu'il y'a pas de péché a manger quelque chose en étant contraint .

2/173 Certes, Il vous interdit la chair d' une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu' Allah. Il n' y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Compassion il va tout manger après, toutes les créatures pas interdites :D

donc si on est contrains y a pas de péché a manger la chair d'une bête morte le sang la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah ok

mais pas de versets qui disent que la tortue ...... zut je voulez dire escargot :rouge:.... est illicite

Retour