Mais non les babouches viennent du Maroc lol![]()
salam
ah oui? alors pourquoi il dit ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non les babouches viennent du Maroc lol![]()
Oui certaine c'est indigestea tu est sur de celaruden t:
dans le font je trouve que c'est plus la sauce qui a bon gout que l'escargots ...
Pour te taquinersalam
ah oui? alors pourquoi il dit ça?: D
non je suis pas un manger d'escargot...Oui certaine c'est indigestemais qu'est ce que tu aime manger dans une tortue ? La tête , peu-être la carapace lol
Donc en fait tu préfère plus l'accompagnement que l'escargot :cool :
non je suis pas un manger d'escargot...
il y a pas mal de viande dans la carapace d'une tortue de mer, mais les ufs de tortue son une bon moins de se renplire le ventre
chute tu est pas la je te rappelIl veut me manger en entier ou je reve?!
chute tu est pas la je te rappel
je te rasur c'est pas un péchéj'adore les escargots![]()
Je pensais que tu aimais bien au débutnon je suis pas un manger d'escargot...
il y a pas mal de viande dans la carapace d'une tortue de mer, mais les œufs de tortue son une bon moins de se renplire le ventre
Je pensais que tu aimais bien au début
a bon il y'a de la viande dans une carapace on dirais pas :eek : tu as déjà mangé aussi des bébés tortue j'espère que tu as prévenu leurs mère lol![]()
mdr pendant une fraction de seconde j'y ai penséRe : Péché et révélationje te rasur c'est pas un péché
chut y se peut que quelqu'un tu dise que on n'adore que le créateur
quant tu a rien d'autre a manger, tu en mange pluisitousJe pensais que tu aimais bien au début
a bon il y'a de la viande dans une carapace on dirais pas :eek : tu as déjà mangé aussi des bébés tortue j'espère que tu as prévenu leurs mère lol![]()
lol toutes mes condoléancesil a mangé toutes mes cousines tortues
lol toutes mes condoléances
bon sait pas fini les Hsmerciii : (
jespere qu'elles l'on bien rendu malade, elles étaient vieilles et toute séchées![]()
Dans le cas ou tu meure de faim même le porc et halalquant tu a rien d'autre a manger, tu en mange pluisitous
un bébé tortue c'est plus graux que un escargot
Oui mais il n'avait pas le choixmerciii : (
jespere qu'elles l'on bien rendu malade, elles étaient vieilles et toute séchées : D
si tu vient dans un pays ou y a pas de porc (cochon) tu mange des babouche pluisitous, de plus c'est pas illicite les escargot,Dans le cas ou tu meure de faim même le porc et halal
Oui il y'a plus a manger![]()
lol c'est vrai que on est loin du sujet initialbon sait pas fini les Hs![]()
Dans des cas extrême tous est licitesi tu vient dans un pays ou y a pas de porc (cochon) tu mange des babouche pluisitous, de plus c'est pas illicite les escargot,
si y on un versets a la puie je veut bient le lire dans ces cas ..Dans des cas extrême tous est licite
Certains disent que c'est halal d'autres disent le contraire![]()
Un verset qui dit que les escargots sont illicite non il n'y en a pas a ma connaissance , c'est les savants qui sont partagés sur le sujetsi y on un versets a la puie je veut bient le lire dans ces cas ..
Un verset qui dit que les escargots sont illicite non il n'y en a pas a ma connaissance , c'est les savants qui sont partagés sur le sujet
Mais voilà un verset ou Dieu dit qu'il y'a pas de péché a manger quelque chose en étant contraint .
2/173 Certes, Il vous interdit la chair d' une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu' Allah. Il n' y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
donc si on est contrains y a pas de péché a manger la chair d'une bête morte le sang la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah okUn verset qui dit que les escargots sont illicite non il n'y en a pas a ma connaissance , c'est les savants qui sont partagés sur le sujet
Mais voilà un verset ou Dieu dit qu'il y'a pas de péché a manger quelque chose en étant contraint .
2/173 Certes, Il vous interdit la chair d' une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu' Allah. Il n' y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Mdr oui si il est dans le besoin il a le droit de tous manger interdit ou pas interditCompassion il va tout manger après, toutes les créatures pas interdites![]()
Oui tu as tous comprisdonc si on est contrains y a pas de péché a manger la chair d'une bête morte le sang la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah ok
non je ne pense pas qu'il y'en amais pas de versets qui disent que la tortue ...... zut je voulez dire escargot :rouge :.... est illicite
donc si on est contrains y a pas de péché a manger la chair d'une bête morte le sang la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'allah ok
mais pas de versets qui disent que la tortue ...... Zut je voulez dire escargot.... Est illicite