Péché et révélation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassima20
  • Date de début Date de début
c'est qui lui? jle bouffe :D
n'oublis pas que j'ai fait un pacte avec les japonais

ah sa soul ici on est limités a deux smileys^^

euh dsolé de démonté ton ambiance ,mai heureusement ktu peu faire ke 2 smyley car le jour du jugement faudra ktu recrée ses smyley ke ta décidé de faire avec ses deux petit points ":" qui son les yeux et cette bouche qui rit avec un "D" majuscule ...

alor te plains pas ;) espece de faisceur dimage !

mes chères freres et soeurs el salaam 3alaykoum

j'ai commis un grave péché dans mon passé (fornication+IVG), hamdouleh je me suis repentis et je me repend encore maintenant car je n'arrive toujours pas a retrouver un esprit apaisé cela me tourmente toujours malgré mes prières et mes douaas.

j'ai trois questions
- tout d'abord dieu azza ou djel me pardonnera t'il un jour mon péché? me protégera t'il avec mon secret (yesterni)?
- arriverai je un jours a ne plus y pensé?
- dois-je révéler a mon futur époux mon passé et mon péché, au risque qu'il le sache par lui même?

mille merci pour vos réponse

ivg ,,,c'est quoi ?

j'ai trois questions
- tout d'abord dieu azza ou djel me pardonnera t'il un jour mon péché? me protégera t'il avec mon secret (yesterni)?
- dois-je révéler a mon futur époux mon passé et mon péché, au risque qu'il le sache par lui même?

- personne mais vraaiment personne n'est habilité a dire oui , ou non mais il existe des signes d'acceptation de repenti , il te protégera oui si toi tu ne le divulgue pas .
- surement si tu est sincère
- je pense qu'il a le droit de savoir , aprés c'est lui et son degré de foie et d'humilité .

j'ai trois questions

- personne mais vraaiment personne n'est habilité a dire oui , ou non mais il existe des signes d'acceptation de repenti , il te protégera oui si toi tu ne le divulgue pas .
- surement si tu est sincère
- je pense qu'il a le droit de savoir , aprés c'est lui et son degré de foie et d'humilité .

pour le PARDON CEST ALLAH QUI REPOND DANS LE CORAN donc le personne es faux akhi ...
car ALLAH dis que celui ou celle qui vien vers ALLAH avec un repentir sincère trouvera ALLAH PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX !
donc ALLAH a donner la réponse a ce questionnement en soi !
car ALLAH EST INFINIMENT MISERICORDIEUX AVEC NOUS !
kALLAH soit loué ! subnALLAH !

pour le PARDON CEST ALLAH QUI REPOND DANS LE CORAN donc le personne es faux akhi ...
car ALLAH dis que celui ou celle qui vien vers ALLAH avec un repentir sincère trouvera ALLAH PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX !
donc ALLAH a donner la réponse a ce questionnement en soi !
car ALLAH EST INFINIMENT MISERICORDIEUX AVEC NOUS !
kALLAH soit loué ! subnALLAH !

on espère qu'on est pardoné , mais on pourra jamais dire que allah a pardonné tel ou tel péché , ca reste du ghayb .
saydona omar RAA , si on me dit que tous les gens sont entré au paradis et il reste un seul , je dirai que c'est moi

on espère qu'on est pardoné , mais on pourra jamais dire que allah a pardonné tel ou tel péché , ca reste du ghayb .
saydona omar RAA , si on me dit que tous les gens sont entré au paradis et il reste un seul , je dirai que c'est moi

oui mais ALLAH dis "ne desesperez pas de MA MISERICORDE" et IL nous enseigne ke si tu es sincere IL te pardonnera ...jai tendance a LE CROIRE dsolé

oui mais ALLAH dis "ne desesperez pas de MA MISERICORDE" et IL nous enseigne ke si tu es sincere IL te pardonnera ...jai tendance a LE CROIRE dsolé

ça c'est quelque chose que seul lui capable de savoir , certe il ne faut pas desesperer , mais le croyant dans sa vie de tous les jours il ne faut pas qu'il ouvre trop la porte du pardon , sinon on deviendrai comme les chrétiens , tu accumule aprés tu te confesse auprès du prêtre et te voila clean .

ça c'est quelque chose que seul lui capable de savoir , certe il ne faut pas desesperer , mais le croyant dans sa vie de tous les jours il ne faut pas qu'il ouvre trop la porte du pardon , sinon on deviendrai comme les chrétiens , tu accumule aprés tu te confesse auprès du prêtre et te voila clean .

non car le Musulman prend entierement le CORAN et sait qu'il doit avoir en permanence la CRAINTE D'ALLAH !

merci pour vos réponses cela ma beaucoup aider

pour répondre à certaine personnes, mon futur mari est au courant de faite que je ne sois plus vierge et le comprend et l'accepte.

ce que je ne veux pas lui révéler c'est mon avortement, je ne m'en sent pas capable et puis cela est évidant qu'il ne l'acceptera jamais, je le connais assez pour en être persuader, je pense a le quitter pour X raison mais c'est trop dur, j'ai fais salaat el istikhara et je n'arrive toujours pas à me décider
Pour ce qui est de révéler ces péchés quelqu’un pourrai ce renseigner pour moi je n'ai aucun moyen de le faire merci infiniment.

Retour