j'ai faim, le requin des lagons fait son retour![]()
je vais appeler yamamoto kadérapé, il kiffe les requins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai faim, le requin des lagons fait son retour![]()
j ai pas compris
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
c'est qui lui? jle bouffeje vais appeler yamamoto kadérapé, il kiffe les requins
haure de l'intitulé vue que l'on parle de tortue, tu a pas une recette de tortuej ai pas compris
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
ta soeur Dolly a tout les talents du monde sauf ceux de choumichahaure de l'intitulé vue que l'on parle de tortue, tu a pas une recette de tortue![]()
c'est qui lui? jle bouffe
n'oublis pas que j'ai fait un pacte avec les japonais
ah sa soul ici on est limités a deux smileys^^
tkt il va rentrer dans la familliiiiiiiiiiia :langue:oui mais c un japonais immigré, il est pas au courant du pacte lol
oui mais c un japonais immigré, il est pas au courant du pacte lol
Quel pacte? Le pacte du silence ou le pacte de Varsovie?
tu a plus le choix tu doit épouser un 3afrite de la cuisine dans se casta soeur Dolly a tout les talents du monde sauf ceux de choumicha![]()
pas mal pas maltu a plus le choix tu doit épouser un 3afrite de la cuisine dans se cas![]()
tu a plus le choix tu doit épouser un 3afrite de la cuisine dans se cas![]()
ahahahahahahahhahahahahahahhatu voulais cuisiner de la tortue périmé je te rappelle ........
(juste au cas ou ce 3afrite serai toi)
jarrete de briser toutes tes chances avec Dolly la, dsl j'ai pas pu resister loool
c'est qui lui? jle bouffe
n'oublis pas que j'ai fait un pacte avec les japonais
ah sa soul ici on est limités a deux smileys^^
Bladi a voulut limiter la casseeuh dsolé de démonté ton ambiance ,mai heureusement ktu peu faire ke 2 smyley car le jour du jugement faudra ktu recrée ses smyley ke ta décidé de faire avec ses deux petit points ":" qui son les yeux et cette bouche qui rit avec un "D" majuscule ...
alor te plains pasespece de faisceur dimage !
le pacte qu'ils me fument pas en echange je leur laisse les poissonsQuel pacte? Le pacte du silence ou le pacte de Varsovie?
Bladi a voulut limiter la casse![]()
le pacte qu'ils me fument pas en echange je leur laisse les poissons
j'avoue j'ai ristu continue en plus ...pauvre égaré !![]()
Cuisse de tortuerequin fumé, un plat tres recherché![]()
Cuisse de tortue, ou alors une tortue domestique^^
mes chères freres et soeurs el salaam 3alaykoum
j'ai commis un grave péché dans mon passé (fornication+IVG), hamdouleh je me suis repentis et je me repend encore maintenant car je n'arrive toujours pas a retrouver un esprit apaisé cela me tourmente toujours malgré mes prières et mes douaas.
j'ai trois questions
- tout d'abord dieu azza ou djel me pardonnera t'il un jour mon péché? me protégera t'il avec mon secret (yesterni)?
- arriverai je un jours a ne plus y pensé?
- dois-je révéler a mon futur époux mon passé et mon péché, au risque qu'il le sache par lui même?
mille merci pour vos réponse
j'avoue j'ai ris
merci..................
interruption volontaire de grossesseivg ,,,c'est quoi ?
ouisur laquelle tu peux poser ta canette de coca vide![]()
purée vous allez vous arrêter de parler de tortue quand ! ^^ouiet je la retourne et elle bouge ses pattes dans tous les sens, et peut plus bouger sur son dos^^
j'ai trois questions
- tout d'abord dieu azza ou djel me pardonnera t'il un jour mon péché? me protégera t'il avec mon secret (yesterni)?
- arriverai je un jours a ne plus y pensé?
- dois-je révéler a mon futur époux mon passé et mon péché, au risque qu'il le sache par lui même?
- personne mais vraaiment personne n'est habilité a dire oui , ou non mais il existe des signes d'acceptation de repenti , il te protégera oui si toi tu ne le divulgue pas .
- surement si tu est sincère
- je pense qu'il a le droit de savoir , aprés c'est lui et son degré de foie et d'humilité .
pour le PARDON CEST ALLAH QUI REPOND DANS LE CORAN donc le personne es faux akhi ...
car ALLAH dis que celui ou celle qui vien vers ALLAH avec un repentir sincère trouvera ALLAH PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX !
donc ALLAH a donner la réponse a ce questionnement en soi !
car ALLAH EST INFINIMENT MISERICORDIEUX AVEC NOUS !
kALLAH soit loué ! subnALLAH !
on espère qu'on est pardoné , mais on pourra jamais dire que allah a pardonné tel ou tel péché , ca reste du ghayb .
saydona omar RAA , si on me dit que tous les gens sont entré au paradis et il reste un seul , je dirai que c'est moi
oui mais ALLAH dis "ne desesperez pas de MA MISERICORDE" et IL nous enseigne ke si tu es sincere IL te pardonnera ...jai tendance a LE CROIRE dsolé
ça c'est quelque chose que seul lui capable de savoir , certe il ne faut pas desesperer , mais le croyant dans sa vie de tous les jours il ne faut pas qu'il ouvre trop la porte du pardon , sinon on deviendrai comme les chrétiens , tu accumule aprés tu te confesse auprès du prêtre et te voila clean .