Pédophilie: le Bacha Bazi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début

Robocop83

Picture me rollin'
Le Bacha Bazi, littéralement "jeu d'enfant" est l'utilisation de garçons pré-pubères à des fins sexuelles. Aux États-Unis ils sont en train de nous tailler en affirmant que cette pratique est inhérente à l'islam et qu'elle est majoritairement répandu à travers le monde musulman :eek:
Bacha bazi - YouTube

Le Bacha Bazi, littéralement "jeu d'enfant" est l'utilisation de garçons pré-pubères à des fins sexuelles. Aux États-Unis ils sont en train de nous tailler en affirmant que cette pratique est inhérente à l'islam et qu'elle est majoritairement répandu à travers le monde musulman :eek: Bacha bazi - YouTube

salam aleykoum ...
oui effectivement ,ya des vidéos que javais poster sur un post sur cett pratique ,ses "musulmans" pretenden qu'ils font cela car le prophète Muhammad saws sest marié avec un enfant et donc ils disent que cest "sunnah" ...

deja deux choses :
la premiere cest que ce son des faux recits qui attaque notre prophète Muhammad saws , ensuite il faut savoir qu'ils rajoutent a cela lhomosexualité ,hop 2 turpitude en 1 !
moi jdis a tout ceux qui critique lIslam sur le faux et tout ceux qui confirment ses faux recits qu'ils devraien CRAINDRE ALLAH car ALLAH interdis toute les turpitudes , et refuser de voir est une preuve de votre endoctrinement deja prouvé !

qu'ALLAH aide les sincères !

euh non non ...ya des videos encore plus choquante ou ils von coucher avec des ptit enfant ensuite ils enchainen avec leur ablutions , et vienn vers la camera et disen o cameramane "nous faisons cela comme le prophete faisait "
audubilah ! kALLAH les brûle si ils ne se repentent pas !
pitié ne montre pas ces vidéos ecoeurante :indigne:

le prophete ne merite pas qu'on entendent ca...

euh non non ...ya des videos encore plus choquante ou ils von coucher avec des ptit enfant ensuite ils enchainen avec leur ablutions , et vienn vers la camera et disen o cameramane "nous faisons cela comme le prophete faisait "

Et s'ils se repentent "sincèrement" avec tout le folklore habituel, ça n'enlévera rien au mal qu'ils ont fait à ces enfants.

Sympa, votre truc, l'islam se préoccupe davantage du salut du criminel que de sa victime.

salam akhi keskil a dis ?
il a dit ca mais c'est habituel chez lui

Envoyé par Sofiane20600Depuis que je parcours ce forum,j'ai découvert de nouvelles branche de l'islam et quand on vient sur ce forum on a l'impression que tout le monde à un islam bien à lui entre l'un qui est coraniste l'autre trapéziste pourtant quand je vais dans un pays musulman je vous vois jamais à croire que vous n'exister que sur le net

On leur a dit qu'Aicha était une fille ? :d
Non sérieux, même si c'étaient des filles, ça reste incroyablement immoral.

Voila un acte qui me conforte une fois de plus dans l'idée que l'Islam serait meilleur sans les hadiths.

Parce que là voila.. D'ici 50 ans, tous les musulmans seront vus comme des gens immoraux, et il y aura de moins en moins de musulmans.. Déjà qu'en ce moment c'est pas trop ça. (Ok, Islam 1ere religion mondiale mais avec les pays ou changer de religion est passible de mort, les stats sont faussés..)

Qu'ils se repentent ou pas, des hommes qui touchent à des enfants méritent.................... les pires des tortures !

a priori d'afghanistan d'apres leur chapeaux :)

oui et leurs habits et leur langue, et meme leur tete.. c'est ce que je me suis dit

c'est alors peut-etre une des branches talibannes... et forcement c'est pas la meilleure d'entre eux... c'est dommage ils sont pas tous pareil pourtant.

Qu'Allah les maudissent..

au koweit j'ai vu des videos similaires des jeunes garcons qui danser comme des femmes, et des gros porcs pervers autour en train de kiffer, c'est ces gens la qu'on devraient combattre,

voila le resultat des frustrations et règles imposées dans ces pays, avec un peuple non-eduqué et des hommes débiles. c'est ecqoeurent :eek:

oui et leurs habits et leur langue, et meme leur tete.. c'est ce que je me suis dit

c'est alors peut-etre une des branches talibannes... et forcement c'est pas la meilleure d'entre eux... c'est dommage ils sont pas tous pareil pourtant.

Qu'Allah les maudissent..

au koweit j'ai vu des videos similaires des jeunes garcons qui danser comme des femmes, et des gros porcs pervers autour en train de kiffer, c'est ces gens la qu'on devraient combattre,

voila le resultat des frustrations et règles imposées dans ces pays, avec un peuple non-eduqué et des hommes débiles. c'est ecqoeurent :eek:
c'est ces gens la qu'on devraient combattre,
pour ca on y peut pas grand chose ,mais de notre coté on peut essayer que certains bladinaute soient tentés :prudent:

Aujourd'hui J'ai presque vomi avec toute la série de vidéos que j'ai maté sur youtube. La vidéo d'une islamophobe américaine qui répand les pires des immoralités aux sujet de l'islam, disant à la fois que les musulmans sont: un peuple d'homosexuels, de pédophiles, d'incestueux, de co-sanguins, d'arriérés, etc. que le Coran est un ramassis de foutaises dans lequel aucune réflexions théologiques profonde prenait place. Elle nous fait une vidéo dans laquelle elle repère 17 passages coraniques quelle considère comme la fiente de la pensée humaine. Pour marquer les passages elle utilise des tranches de lard en disant que le porc c'est ce qu'il y a de mieux pour marquer les pages du Saint Coran, quelle brule une à une après les avoir lues. Elle demande au gouvernement américain d'expulser tout musulman sur le territoire américain, etc. J'en passe et des meilleurs. Le pire c'est qu'elle a un gros suivi aux states. Voici la vidéo:
(2/2) Ann Barnhardt: Burns Quran - AFTER Reading (MIRROR) - YouTube
J'ai vraiment peur pour notre communauté. Serons-nous les prochains déportés dans une éventuelle future 3ème guerre mondiale?
Arrêtons donc de nous fourvoyer en pensant que ces gens veulent de nous dans leur monde. Comme il est très bien dit dans le Coran: « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
Réveillons-nous et arrêtons d'être complaisant comme nous tendons de plus en plus à l'être aujourd'hui!
Qu'Allah nous guide!

Aujourd'hui J'ai presque vomi avec toute la série de vidéos que j'ai maté sur youtube. La vidéo d'une islamophobe américaine qui répand les pires des immoralités aux sujet de l'islam, disant à la fois que les musulmans sont: un peuple d'homosexuels, de pédophiles, d'incestueux, de co-sanguins, d'arriérés, etc. que le Coran est un ramassis de foutaises dans lequel aucune réflexions théologiques profonde prenait place. Elle nous fait une vidéo dans laquelle elle repère 17 passages coraniques quelle considère comme la fiente de la pensée humaine. Pour marquer les passages elle utilise des tranches de lard en disant que le porc c'est ce qu'il y a de mieux pour marquer les pages du Saint Coran, quelle brule une à une après les avoir lues. Elle demande au gouvernement américain d'expulser tout musulman sur le territoire américain, etc. J'en passe et des meilleurs. Le pire c'est qu'elle a un gros suivi aux states. Voici la vidéo: (2/2) Ann Barnhardt: Burns Quran - AFTER Reading (MIRROR) - YouTube J'ai vraiment peur pour notre communauté. Serons-nous les prochains déportés dans une éventuelle future 3ème guerre mondiale? Arrêtons donc de nous fourvoyer en pensant que ces gens veulent de nous dans leur monde. Comme il est très bien dit dans le Coran: « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes » Réveillons-nous et arrêtons d'être complaisant comme nous tendons de plus en plus à l'être aujourd'hui! Qu'Allah nous guide!

salam akhi
nous déporté ? tout les musulmans ? le seul souci dan leur stratageme c kils on oublier QUE DIEU EST LE GARDIEN DES CROYANTS , et KIL les soutien ,dans ce cas rien a craindre des ennemis de Dieu si ils veulent la baston cest volontier , et on se fera pas prié a la moindre occasion ;)

salam akhi
nous déporté ? tout les musulmans ? le seul souci dan leur stratageme c kils on oublier QUE DIEU EST LE GARDIEN DES CROYANTS , et KIL les soutien ,dans ce cas rien a craindre des ennemis de Dieu si ils veulent la baston cest volontier , et on se fera pas prié a la moindre occasion ;)

on a retenu la même chose de son intervention lol,
j'allais repondre presque la meme chose..

la seule chose qu'ils peuvent faire c'est continuer a nous discrediter, nous diffamer et eventuellement nous imposer certaines lois discriminatoires (et la deja rien que pour ca on se laisse pas faire.. alors une deportation... )

salam akhi
Wa3aleykoum Salam
Le souci c'est que, et aujourd'hui particulièrement, je me rend compte à quel point, en tant que communauté, nous les musulmans ne somme qu'un agrégat d'individu avec autant de conceptions de l'islam qu'il y a de musulmans. Pour imager: te battrais-tu aux côtés de ces musulmans qui par exemple (les chiites) autorisent la consommation du mariage de 5 jours, les rapports sexuels avec animaux et enfants (l'animal doit être tué et vendu après "consommation" dans un village voisin selon Khomeyni pour que l'acte soit licite), ou bien ces musulmans qui sont revenu aux pratiques païennes ante-islamiques (sorcellerie, adoration des tombes et lieux prétendument sacrés comme les sites de batailles de Husayne en Irak, etc.)?
La communauté va très mal. Nous ne sommes plus qu'une entité dispersée, désunie, antagoniste bien souvent (regarde les parties politiques en Palestine se fusiller les uns les autres en plein Gaza). Tu n'as même plus besoin d'aller si loin. Tu n'as qu'à discuter avec les frères de la mosquée d'en bas de chez toi pour entendre les absurdités les plus effarantes sortir de la bouche de musulmans avec qui tu prie côte à côte comme si rien ne vous distinguait.
Moi je doute que nous représentions une quelconque force face aux mécréants aujourd'hui. Nous avons tout perdu de notre tradition prophétique. Une fois j'ai été choqué lorsqu'une cousine à moi m'avait dit: "comment est-ce que tu l'imagines toi Dieu?" Je lui dis: "je ne me le représente pas, pourquoi tu dis ça?" Elle me dit: "moi je l'imagine vieux avec une longue barbe blanche, etc." :eek:
J'arrivais pas à y croire! J'étais persuadé en moi que c'était clair pour chaque musulman qu'on ne se faisait pas la représentation d'Allah. Ce n'est qu'un détail tu pourrais me dire, mais plus tu aborde des sujets religieux avec des musulmans comme ça pris au hasard et tu te rendras bien compte que chacun vit dans une planète bien à lui. C'est grave.

on a retenu la même chose de son intervention lol,
j'allais repondre presque la meme chose..

la seule chose qu'ils peuvent faire c'est continuer a nous discrediter, nous diffamer et eventuellement nous imposer certaines lois discriminatoires (et la deja rien que pour ca on se laisse pas faire.. alors une deportation... )
Bah pas tant que ça. Lorsqu'on nous a voté les lois contre le foulard on s'est peut-être un peu révolté, mais au final on l'a fermé comme d'hab.

Wa3aleykoum Salam Le souci c'est que, et aujourd'hui particulièrement, je me rend compte à quel point, en tant que communauté, nous les musulmans ne somme qu'un agrégat d'individu avec autant de conceptions de l'islam qu'il y a de musulmans. Pour imager: te battrais-tu aux côtés de ces musulmans qui par exemple (les chiites) autorisent la consommation du mariage de 5 jours, les rapports sexuels avec animaux et enfants (l'animal doit être tué et vendu après "consommation" dans un village voisin selon Khomeyni pour que l'acte soit licite), ou bien ces musulmans qui sont revenu aux pratiques païennes ante-islamiques (sorcellerie, adoration des tombes et lieux prétendument sacrés comme les sites de batailles de Husayne en Irak, etc.)? La communauté va très mal. Nous ne sommes plus qu'une entité dispersée, désunie, antagoniste bien souvent (regarde les parties politiques en Palestine se fusiller les uns les autres en plein Gaza). Tu n'as même plus besoin d'aller si loin. Tu n'as qu'à discuter avec les frères de la mosquée d'en bas de chez toi pour entendre les absurdités les plus effarantes sortir de la bouche de musulmans avec qui tu prie côte à côte comme si rien ne vous distinguait. Moi je doute que nous représentions une quelconque force face aux mécréants aujourd'hui. Nous avons tout perdu de notre tradition prophétique. Une fois j'ai été choqué lorsqu'une cousine à moi m'avait dit: "comment est-ce que tu l'imagines toi Dieu?" Je lui dis: "je ne me le représente pas, pourquoi tu dis ça?" Elle me dit: "moi je l'imagine vieux avec une longue barbe blanche, etc." :eek: J'arrivais pas à y croire! J'étais persuadé en moi que c'était clair pour chaque musulman qu'on ne se faisait pas la représentation d'Allah. Ce n'est qu'un détail tu pourrais me dire, mais plus tu aborde des sujets religieux avec des musulmans comme ça pris au hasard et tu te rendras bien compte que chacun vit dans une planète bien à lui. C'est grave.

tu sais akhi a te dire vrai , la tristesse ne peut qu'envahir ton etre quan tu vois tou cela ,les chretiens et les juifs son passer par la comme toute communauté akhi cest a nous maintenan ,et les folies ne son qu'a leurs debuts ,ce monde va deriver et sa svoit trop ...
ske tu peut faire a mes yeux c de te concentrer sur ton être et d'acquerir de la piété en savoir et en meditation , et enfin le transformer en actes (charité ,aides ,bon comportement ...etc)

kALLAH taccorde le paradis et TE SOULAGE !

OMG tfou , je connaissais pas ce genre de pratique , c'est apparemment une vieille pratique dans la région , les talibans l'avaient interdite . J'ai cherché des infos et France 5 en a fait un docu (repris sur youtube en l'associant à l'islam ) islam, pedophilie, 1/2 , esclavage, barbarie, bacha bazi, bacha bereesh - YouTube A chaque fois j'ai l'impression qu'on a touché le fond mais non le gouffre est encore profond.

ce monde es mahboul ma soeur ... et il tourne pas rond ,il es abreuver par le mal et le bien se trouver fatiguer face a tant dactes mauvai et perfide ki nous entoure ...
seul ALLAH PEUT NOUS SAUVER DE TOUT CELA !

aimons ALLAH du plus profond de nos ames !

tu sais akhi a te dire vrai , la tristesse ne peut qu'envahir ton etre quan tu vois tou cela ,les chretiens et les juifs son passer par la comme toute communauté akhi cest a nous maintenan ,et les folies ne son qu'a leurs debuts ,ce monde va deriver et sa svoit trop ...
ske tu peut faire a mes yeux c de te concentrer sur ton être et d'acquerir de la piété en savoir et en meditation , et enfin le transformer en actes (charité ,aides ,bon comportement ...etc)

kALLAH taccorde le paradis et TE SOULAGE !
Amine! et pour toute la communauté également.

non les mususlmans ne defendent pas ces gens , en occident on cherche a les soigner mais dans un systeme juridique islamique il auraient merité la mort

salam ma soeur
la plupart des musulmans son contre ses atrocité qui surgissen sur les enfant , la premiere pratique des elites satanique es la pédophilie (meme frederic mitterrand avou avoir des relations sexuelle avec des enfant dans un de ses livres et prtant tjs en haut des elus) ...

seulement meme chez nous ses recits existe ...alors le diable donne de la nourriture a ceux qui cherch pr encore mieu trompé !
cest un labyrinthe dintrigue et de questionnement ,tout cela es fait exprès pour que ta comprehension ne trouve plus d'oxygène !

non les mususlmans ne defendent pas ces gens , en occident on cherche a les soigner mais dans un systeme juridique islamique il auraient merité la mort

j ai pas dit les musulmans, mais DES musulmans, ca sert a rien de le nier, faut reconnaitre qu il y a des ******* partout !

ce monde es mahboul ma soeur ... et il tourne pas rond ,il es abreuver par le mal et le bien se trouver fatiguer face a tant dactes mauvai et perfide ki nous entoure ...
seul ALLAH PEUT NOUS SAUVER DE TOUT CELA !

aimons ALLAH du plus profond de nos ames !

Amine !

Comme tu dis on se sent fatigué et dépité face à tant d'horreurs , ces choses ont toujours existé sauf qu'avec l'avènement de l'internet on est au courant de tout.

Amine !

Comme tu dis on se sent fatigué et dépité face à tant d'horreurs , ces choses ont toujours existé sauf qu'avec l'avènement de l'internet on est au courant de tout.

oui tu a completement raison ,les gens on penser que internet etait une revolution pr la propagation de la bonne parole seulement ils se son trompé , le monde voit aujourdhui lampleur du mal et sa signification ...
kALLAH nous vienne en aide !

Moi j'accuse les hadiths, encore une fois. Réfléchissez, toutes les conneries associées à l'islam viennent des hadiths..
Et les musulmans modérés ne disent rien parce que voila.. ce sont des hadiths.. Contredire le prophète Mohamed ? MER IL ET FOU.

On a vu ça avec la lapidation, les musulmans modérés étaient contre mais ne le disent pas, pire: ils laissent faire. Sous prétexte que c'est un hadith qui autorise ça et que l'imam du coin en a décidé ainsi. Donc les athées pensent quoi ? "Ah ben les musulmans ne disent rien, ils sont d'accord alors ?"

Il y a tant d'atrocités commises au nom de l'islam et les musulmans ne font RIEN ! Après ne vous étonnez pas si les autres se mettent à hair les musulmans..

Moi j'accuse les hadiths, encore une fois. Réfléchissez, toutes les conneries associées à l'islam viennent des hadiths.. Et les musulmans modérés ne disent rien parce que voila.. ce sont des hadiths.. Contredire le prophète Mohamed ? MER IL ET FOU. On a vu ça avec la lapidation, les musulmans modérés étaient contre mais ne le disent pas, pire: ils laissent faire. Sous prétexte que c'est un hadith qui autorise ça et que l'imam du coin en a décidé ainsi. Donc les athées pensent quoi ? "Ah ben les musulmans ne disent rien, ils sont d'accord alors ?" Il y a tant d'atrocités commises au nom de l'islam et les musulmans ne font RIEN ! Après ne vous étonnez pas si les autres se mettent à hair les musulmans..

sur M6 yavai kelkun ki disait qu'une femme dan un village ne pouvai pa avoir denfant du au fait que son mari etait sterile et que c l'imam qui la engendrer afin ke le couple ai un enfant ,voila ce ke loccident montre a son peuple afin de leur dire "ne croyez pas ses musulmans qui vous disent qu'il ya une autre vie apres la mort et qu'il ny a kun seul DIEU unique " ...

pr cela ils son malins ,ya ka voir les reportages et skils montrent ...

ILS ON JAMAIS MONTRER UN HOMME PIEUx POURTANT JEN CONNAIS PLEIN !

Retour