pekin express! suspence!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubna500
  • Date de début Date de début
mdr ah mais jte jure vraie tete de ***
ah waii jai dahak taleur meskine il sait pas faire du velo lool
ah y'a une epreuve où ils devront faire du velo la semaine prochaine?

euuuuuhh quel rouquin?

oui, ils vont devoir faire du vélo, et pas sur une piste plate !!!!!!!!!! :D

le rouquin, tu sais le chéri de nawal69

d'ailleurs elle m'a même pas participé hier soir,..mais nawal69, plus vite il sera à la maison en france et plus vite je lance les recherches :D.....(pass la peine de me le dire, je sais que c'est tourné depuis lgtps, lol)
.

oui, ils vont devoir faire du vélo, et pas sur une piste plate !!!!!!!!!! : D

le rouquin, tu sais le chéri de nawal69

d'ailleurs elle m'a même pas participé hier soir,..mais nawal69, plus vite il sera à la maison en france et plus vite je lance les recherches :D.....(pass la peine de me le dire, je sais que c'est tourné depuis lgtps, lol)
.

aaah daccord ce passage quils ont montré jpensait que cetait dans leur vie, un passage antérieur

lool
nawale eek ton chéri ahay mama

ça vous dit des boulettes de cafards, ou des araignées grillées, ou encore des rats séchés ???

tfouuuu c'est répugnant, tout se mange chez eux, connaissent pas les insecticides eux en tout cas.... tout fini dans la gamelle :D

rien que pour ça, j'aurai pas pu faire l'émission

huumm et un bol d'asticot bien frais :D

mdrrr jte jure gaspillent rien
ils doivent pas avoir d'insecticide dans leur pays eek

dire que les insectes sont remplis de proteines,... awaww

huumm et un bol d'asticot bien frais :D

mdrrr jte jure gaspillent rien
ils doivent pas avoir d'insecticide dans leur pays eek

dire que les insectes sont remplis de proteines,... awaww

tfffooouu, le pire c'est que les araignées sont le caviar du cambodge soit disant !!!

on aura tout entendu.

moi en tout cas j'leur laisse ma part avec plaisir, vive le jeûn !!

tfffooouu, le pire c'est que les araignées sont le caviar du cambodge soit disant !!!

on aura tout entendu.

moi en tout cas j'leur laisse ma part avec plaisir, vive le jeûn !!

mdr waaw tfouu, le pire cest les mygales bien grosses ikhh tu croques
et shtlaaak ça seclate y'a l'abdomen qui se projette dans ta bouche haha

c clair preferes encore jeuner

mdr oui comme quoi au moins on est capable de ne pas manger n'importe quoi :D

moi j'ai deja mangé des sauterelles eeek
d'ailleurs jsais pas ce qui a fait dans ma vie pr que j'en mange :eek:

Dommage j'ai raté tout le début, je savais pas que ça avait repris... jusqu'à hier soir :(

Le flic CRS, c'est quoi cette brute.... c'est gravissime la façon dont il parle à sa coéquipière la blonde, quelle tapette
Hier ze3ma il était à fond dans le code d'honneur des flics à travers le monde mdrrrrrr il s'est fait rembarré c'était excellent :D

mdr waaw tfouu, le pire cest les mygales bien grosses ikhh tu croques
et shtlaaak ça seclate y'a l'abdomen qui se projette dans ta bouche haha

ils mangent tel kel, avec intestins, et toutes les merdes qu'il peut y avoir à l'intérieur, c'est dégeu tffooouuu

Allah nous a offert tellement de nourriture, c'est pas la peine, en plus de manger tout ce qui bouge, même le plus improbable !! c'est fou kan même !!

ils mangent tel kel, avec intestins, et toutes les merdes qu'il peut y avoir à l'intérieur, c'est dégeu tffooouuu

Allah nous a offert tellement de nourriture, c'est pas la peine, en plus de manger tout ce qui bouge, même le plus improbable !! c'est fou kan même !!

Ils bouffent ce qu'ils veulent non? Si c'est dans leur culture de bouffer des insectes, en quoi ça change ta vie?

Des tfou, des ikh, des eeek, dégueu, répugnant.... carrément, vous êtes choquantes à lire
Vraiment je comprendrais jamais les gens qui passent leur temps à juger ceux dont ils vivent pas le quotidien...

Et ça vient bien sûr chialer quand on critique leurs moeurs d'arabes.

Dommage j'ai raté tout le début, je savais pas que ça avait repris... jusqu'à hier soir :(

Le flic CRS, c'est quoi cette brute.... c'est gravissime la façon dont il parle à sa coéquipière la blonde, quelle tapette
Hier ze3ma il était à fond dans le code d'honneur des flics à travers le monde mdrrrrrr il s'est fait rembarré c'était excellent :D
ah wai doumage etaient bien les episodes du debut aussi

mdrr ah wai mais pliée genre wai solidarité cest ça wai, dahka quand il la tej
ah c clair meskina la fille lol comme elle dit cest son handicap a elle

tfouu mais dit toi que c le pays qui a l'alimentation la plus riche :eek; tu rends compte
degueu c clair

et ben tous les gouts sont de ce monde

Ils bouffent ce qu'ils veulent non? Si c'est dans leur culture de bouffer des insectes, en quoi ça change ta vie?

Des tfou, des ikh, des eeek, dégueu, répugnant.... carrément, vous êtes choquantes à lire
Vraiment je comprendrais jamais les gens qui passent leur temps à juger ceux dont ils vivent pas le quotidien...

Et ça vient bien sûr chialer quand on critique leurs moeurs d'arabes.

on a pas le droit de donner notre avis maintenant ??

et les candidats qui subissent ces bouffes forcées, tu crois que ça leur a fait plaisir ?? ou qu'ils se sont dit "ben faut faire honneur au pays qui nous reçoit".

on a le droit de dire que c'est répugniant, si toi ça te dérange pas, tant mieux pour toi.

qui t'as dit que je n'acceptais pas la critique de nos moeurs et coutumes, moi je m'en fous si les gens comprennent pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut non ??

on a pas le droit de donner notre avis maintenant ??

et les candidats qui subissent ces bouffes forcées, tu crois que ça leur a fait plaisir ?? ou qu'ils se sont dit "ben faut faire honneur au pays qui nous reçoit".

on a le droit de dire que c'est répugniant, si toi ça te dérange pas, tant mieux pour toi.

qui t'as dit que je n'acceptais pas la critique de nos moeurs et coutumes, moi je m'en fous si les gens comprennent pas, chacun est libre de penser ce qu'il veut non ??

C'est pas une question d'avis ni de liberté de penser, mais simplement de respect des autres hein... entre dire que c'est répugnant une fois et l'apostropher à tout va, l'air de réduire les gens pour qui c'est une habitude alimentaire à de gros crados faut le faire, y a une sacrée différence..... ;)

J'ai pas vu celui de la semaine dernière (mariage) quelqu'un peut me faire un petit briefing sur ce qui c'est passé la semaine dernière ?

Un volontaire ?

J'ai pas vu celui de la semaine dernière (mariage) quelqu'un peut me faire un petit briefing sur ce qui c'est passé la semaine dernière ?

Un volontaire ?

oui! ils ont mangé des mygales! et le roux et son ami ont été viré! sinon il y avait une bonne ambiance dans le groupe marseillais voilà mais si tu veux les commentaires plus précis regardes les pages précédentes!

Retour