pekin express! suspence!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubna500
  • Date de début Date de début
mdrr c'est clair
t'as beau avoir 30 ans et habiter encore chez eux ben t'as pas tes droits
walouuu
jte jures, le jour où je décide de me suicider bé jvais le faire :D

ah de trop meme quand jregarde jsuis en kiiiff

***** t trop intelligente jpeux pas te la faire :rolleyes:

tu pourras pas te suicider sans leur permission! et comme ils ne seront pas d'accord ba t'es condamner à vivre mdr

oui c'est l'épreuve d'immunité! je t'imagine avec ton voile et les sauts mdrrrrrrrr ça vaudrait le coup d'oeil! un max d'audience mdr

non trop prévisible moi je tombe dans tous les pièges pffffffffff

pffff la nana balance son age devant la caméra après elle dit "mais attention faut pas le répéter...":D
lol je viens de voir le reportage sur les soeurs woooaaaaaaaa différence! :eek:

t'as vu l'autre ce qu'elle a dit: je veux mettre les vêtements que je veux même si c'est un peu sexy! hé c pékin express c pas le loft! elle n'a pas comprit qu'elle allait galérer ou quoi?

t'as vu l'autre ce qu'elle a dit: je veux mettre les vêtements que je veux même si c'est un peu sexy! hé c pékin express c pas le loft! elle n'a pas comprit qu'elle allait galérer ou quoi?

lol on en reparle ds quelques jours.:D

lol tu as vu les soeurs jumelles! quand elle a vu le saut d'eau pr se laver mdr!guatlek c'est rustique... moi ca me rappel quand jétais petite et que je prenais une douche a la campagne AVEC STAL DIAL LMA ET SABOUN LBELDI!:D

sinon je pourrais jamais faire ce genre de jeux, trop stressant

lol on en reparle ds quelques jours.:D

lol tu as vu les soeurs jumelles! quand elle a vu le saut d'eau pr se laver mdr!guatlek c'est rustique... moi ca me rappel quand jétais petite et que je prenais une douche a la campagne AVEC STAL DIAL LMA ET SABOUN LBELDI!:D

sinon je pourrais jamais faire ce genre de jeux, trop stressant

grave moi aussi je faisais ça! j'aimais bien me laver comme ça!

oh t'as vu les jumelles ont été séparées! une des 2 s'est pratiquement mise à pleurer

ah si moi un jeu comme ça j'aimerais trop

tu pourras pas te suicider sans leur permission! et comme ils ne seront pas d'accord ba t'es condamner à vivre mdr

oui c'est l'épreuve d'immunité! je t'imagine avec ton voile et les sauts mdrrrrrrrr ça vaudrait le coup d'oeil! un max d'audience mdr

non trop prévisible moi je tombe dans tous les pièges pffffffffff

mdr quelle triste vie, condamnée, c'est ça de vivre dans une famille d'arabe :(

lool vas y débale ma vie jte dirais rien
ah c'est que ça fera de l'audimat hiin mdr bras cassé comme je suis j'arriverais surement derniere, j'aurait la meme gueule de deterrée que la fille meskina qui vient de perdre,cest chips

bé tes cheveux refletent vraiment ton état :D

bon ba voilà! étape éliminatoire le couple a dégagé! prochain épisode la semaine prochaine incha allah

je suis pas sur de regarder la semaine prochaine mais en tt cas c'était sympa de le regarder avec toi et de le commenter en direct c'est comme si t t a coté de moi sur le canapé avec de quoi grignoter et entrain de critiquer! crcrcr :D

mdr quelle triste vie, condamnée, c'est ça de vivre dans une famille d'arabe :(

lool vas y débale ma vie jte dirais rien
ah c'est que ça fera de l'audimat hiin mdr bras cassé comme je suis j'arriverais surement derniere, j'aurait la meme gueule de deterrée que la fille meskina qui vient de perdre,cest chips

bé tes cheveux refletent vraiment ton état :D

oui on est à plaindre mdr! al hamdoulilah on a de la chance!

c'était un secret????????? pardon je ne savais pas
lol exactement mais c'est ça qui sera drôle et moi je crois que je serais pire que toi!

koi mes cheveux qu'est ce qu'ils ont?

je suis pas sur de regarder la semaine prochaine mais en tt cas c'était sympa de le regarder avec toi et de le commenter en direct c'est comme si t t a coté de moi sur le canapé avec de quoi grignoter et entrain de critiquer! crcrcr :D

oui moi aussi j'ai apprécié ta compagnie!
tout comme toi j'avais de quoi grignoter mdr
allez reviens la semaine prochaine incha allah

oui on est à plaindre mdr! al hamdoulilah on a de la chance!

c'était un secret????????? pardon je ne savais pas
lol exactement mais c'est ça qui sera drôle et moi je crois que je serais pire que toi!

koi mes cheveux qu'est ce qu'ils ont?

jte jures lol ba wai c'est clair, c pas donné a tout le monde d'etre "arabe" :rolleyes:

bien suurr c'était mon secret story, t'as tout gaché maintenant grrr :fou:
lol wai y'avait que toi
mdr c clair on serait toutes cabossées en une journée, jcrache mon coeur

tes cheveux? qui a parlé de tes cheveux? beennn plus ils sont noirs pu sça veut dire que t'es intelligent
et plus ils sont clair ben... tu vois le dessin, pas la peine de t'expliquer :-D

jte jures lol ba wai c'est clair, c pas donné a tout le monde d'etre "arabe" :rolleyes:

bien suurr c'était mon secret story, t'as tout gaché maintenant grrr : fou:
lol wai y'avait que toi
mdr c clair on serait toutes cabossées en une journée, jcrache mon coeur

tes cheveux? qui a parlé de tes cheveux? beennn plus ils sont noirs pu sça veut dire que t'es intelligent
et plus ils sont clair ben... tu vois le dessin, pas la peine de t'expliquer :-D

ah oups! hé ba voilà toi t'as divulgué mon secret story aussi les gens n'avaient pas besoin de savoir que je n'étais pas brune :eek:

m'en fiche je suis un kinder surprise et je l'assume! voilà che77777777 tu dis quoi à ça!

oui elle parle français anglais et espagnol c'est une blonde intelligent comme quoi ça existe allez raz tu vois ton argument ne tient pas la route!

y'a une semaine au crous une même blonde qui avait verouillé son clavier numérique elle m'a demandé comment faire:eek: apres elle ne se rappellé plus de son mot de passe, trop forte la fille:cool:

ah oups! hé ba voilà toi t'as divulgué mon secret story aussi les gens n'avaient pas besoin de savoir que je n'étais pas brune :eek:

m'en fiche je suis un kinder surprise et je l'assume! voilà che77777777 tu dis quoi à ça!

nan mais moi jdis toujours nimporte quoi, lol faut pas me croire
elle est noirTe

Hoo tinkietes tu n'es pas la seule, jsuis pareille, un bounty !!

lol pour les blondes wai c vrai c'est des specimen rares celles qui sont intelligente
limite elles devraient etre pris pour cobaye pour etre étudiées eeek

Retour