pekin express! suspence!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubna500
  • Date de début Date de début
Lol de retouuuur !
Ouais j'ai bien tafé mais bon !
Sinon concernant la blonde, c'est une bimbo avec ses gros seins là ! elle a pas l'air très intelligente non plus ! Mdrrrr

Moi c'est les mamie qui me font marrer ! Elles ont plus la pêche que moi !
Sinon Hocine et Sbastien on l'air sympatoche !
Les hotesses de l'air bof sans plus
Le père et la fille aussi
Les bourgeoises j'les aime pas !
Les inconnus ( blonde + le pervers) sont marrants !

Moi c'est les mamie qui me font marrer ! Elles ont plus la pêche que moi !
Sinon Hocine et Sbastien on l'air sympatoche !
Les hotesses de l'air bof sans plus
Le père et la fille aussi
Les bourgeoises j'les aime pas !
Les inconnus ( blonde + le pervers) sont marrants !

oui attendons de voir comment ils vont être après lol

bonne journée à tous j'y go salam

Loubna ti pas là pour faire pekin express en direct ce soiir

Haaaaaaa les deux bourgeoises sont arrivées les premieres :eek:
3amrate b chiké la plus agée " ah nan mais on sest pas brossé les dents depuis smatin a wili sniif "

est-ce quelqu'un connaît un site sur lequel on peut regarder les épisodes de pékin express. L'année dernière, j'ai suivi sur le site "divertissons nous" mais cette année, il n'y a rien. j'ai trouvé le premier épisode sur le bouzin.com mais pas le 2ème.
Merci.

coucou tout le monde!

pékin express vient de commencer et une des équipes est formée par 2 personne qui ne se connaissaient pas une blonde sexy et un brun! ma question est la suivante! vont ils sortir ensemble? mdr
ou vont ils se détester?

les paris sont ouverts!

ils vont bien se prendre la tête apparemment la semaine prochaine!!!!

Il joue trop à son malin je trouve!!

moi ceux qui me font délirer c'est hocine et sebastien ( qui je trouve a une tete d'arabe), avec leur accent en français et en anglais !!!
:D

et quand ils se sont pris la tete avec le vietnamien qui a cherché une branche pr les frapper , mdrr, comme il s'est excité hocine !!!!

t'as vu ça moi au début jpensait que sébastien c'était houssine, une vraie tete d'arabe

loll wai avec ses gestes quand il parle, le chinois c un fou direct le baton

t'as vu ça moi au début jpensait que sébastien c'était houssine, une vraie tete d'arabe

loll wai avec ses gestes quand il parle, le chinois c un fou direct le baton

ils m'ont fait rire aussi quand la semaine dernière ils cherchaient où dormir, ils commençaient à ronfler pr expliquer ce qu'ils voulaient ; ou quand sebastien a demandé si c'était du poulet en imitant la poule mdrrr

les soeurs jumelles , elles me faisaient rire, personne ne noulait les prendre !!!!!
c'est dégueulasse :D

Retour