Pendant ce temps...

Pendant que nous, bladinautes, surfons à raconter des bétises à longueur de journée, cette remarque est surtout applicable en ce qui me concerne, certains meurent de faim.
J'ai vu au zapping des mamans en Afrique noire, qui mélange de la terre, de la poussière et de l'eau pour tromper la faim de leurs enfants et leur remplir l'estomac.
Que pouvons nous faire?
Je sais, la misère existe partout, aussi au Maroc, terre de notre famille, notre terre pour certains d'entre nous.
Pourquoi ne pas crééer un fond bladi.net, chacun de nous pourrait s'engager à verser à une association un euro chaque mois, somme dérisoire pour nous mais si importante pr eux.
Qu'en dites vous, vous me suivez?

je suis tt a fait d'accord

ce serait avec IMMENSE plaisir.
 
Merci de ne pas laisser ce post couler, c'est le plus important de tous, je dirais.

Avec tout ce qu'on lit sur le forum actualité (pour ne citer que ça)... enfin, bref, je le remonte ;)

Salam.
 
Merci de ne pas laisser ce post couler, c'est le plus important de tous, je dirais.

Avec tout ce qu'on lit sur le forum actualité (pour ne citer que ça)... enfin, bref, je le remonte ;)

Salam.
très bonne initiative

j'étais vers un petit village pas loin d'Azrou et parrait que leur maitre vient un jour sur trois donc en somme ils ont école deux jours sur 6 sachant que ce maitre prend en charge trois niveaux scolaire..enfin bref je vous épargne le passage sur les moyens dont dispose cette école et ces locataires (gosses) durant leur passage..mais ce qui m'a frappé le plus c'est cette volonté des parents et des gosses malgré tout cela ils ne lachent pas l'affaire ils y vont tous les jours ds l'espoir que le prof arrive
 
très bonne initiative

j'étais vers un petit village pas loin d'Azrou et parrait que leur maitre vient un jour sur trois donc en somme ils ont école deux jours sur 6 sachant que ce maitre prend en charge trois niveaux scolaire..enfin bref je vous épargne le passage sur les moyens dont dispose cette école et ces locataires (gosses) durant leur passage..mais ce qui m'a frappé le plus c'est cette volonté des parents et des gosses malgré tout cela ils ne lachent pas l'affaire ils y vont tous les jours ds l'espoir que le prof arrive

C'est beau, et en même temps tellement triste...

... on ne sait jamais la chance qu'on a quand on l'a décidemment.

Je voulais le upper.
J'attends tjrs qu'on se décide.
Concernant mon autre projet j'ai pas de réponse :(

Moi aussi, je voudrais qu'on s'y mette serieusement.

Ne croisons plus les bras, il n'en est plus temps.

Salam ;)
 
ah ok c'est quoi le nom de l'assoc ?






ps : ne me dit pas l'imam de la moquée de clermont lol
mais non:eek:
j'ai le nom sur le bout de la langue, en relation avec le trophy 4L

En effet lol !

Une pour moi n'est-ce pas, merci beaucoup :

;

Alors, qui est partant pour le présent projet finalement ??
Moi

La seule à que je connaisse, et qui à l'air d'avoir la confiance de tout le monde, c'est le Secours Islamique.

Tout le monde en parle ;)
 
plusieurs d'entre vous rentrent au moins une fois par an en voiture pourquoi pas ramener par vous même ces fournitures (je parle des interessés) et la distribution pourra se faire par vous même, même dans des quartiers dans vos villes respectives après une récolte faite en France ;)

juste une idée enfin une proposition
 
Encore!!!! :foutu:
C'est deja le Telethon?
:fou:

plusieurs d'entre vous rentrent au moins une fois par an en voiture pourquoi pas ramener par vous même ces fournitures (je parle des interessés) et la distribution pourra se faire par vous même, même dans des quartiers dans vos villes respectives après une récolte faite en France )

juste une idée enfin une proposition

Tu rigoles? Y'en a qui tueraient pr pv rapporter des conneries qu'ils revendent la peau du ...:eek:
 
chacun son cheval de bataille tu me diras

Exact ma grosse!
Ce qui me tue, ce sera le coup de gueule du jour, tiens, c'est ceux qui profitent ds les 2 sens : achètent des sl3a (c'est bien comme ça qu'on dit non?) pr les revendre au bled puis arrivés au maroc, achètent des trucs pr les revendre en france, tajines achetés 70dh vendus 35 euros par ex :eek:
 
Retour
Haut