Pendant ce temps...

Pendant que nous, bladinautes, surfons à raconter des bétises à longueur de journée, cette remarque est surtout applicable en ce qui me concerne, certains meurent de faim.
J'ai vu au zapping des mamans en Afrique noire, qui mélange de la terre, de la poussière et de l'eau pour tromper la faim de leurs enfants et leur remplir l'estomac.
Que pouvons nous faire?
Je sais, la misère existe partout, aussi au Maroc, terre de notre famille, notre terre pour certains d'entre nous.
Pourquoi ne pas crééer un fond bladi.net, chacun de nous pourrait s'engager à verser à une association un euro chaque mois, somme dérisoire pour nous mais si importante pr eux.
Qu'en dites vous, vous me suivez?

moi je suis intéressée ! jaurai l'impression de servir à quelque chose au moins !
 
donner de l'argent pour qu'il tombe dans la poche de certains président et ces ministres.je suis contre.le mieux que chacun de nous envoie tant du riz au site qui sera distribuer directement au pauvre.mais donner de l'argent c'est une mauvaise idée.

On parle d'un euro chacun pr une association, pas des millions pr les présidents. Toi tu dois être du genre à ne donner qu'aux musulmans...
 
On parle d'un euro chacun pr une association, pas des millions pr les présidents. Toi tu dois être du genre à ne donner qu'aux musulmans...

il y a quelques années de ca.avec mes freres et soeurs .nous avons acheter du riz pour les somaliens que nous avons donné a l'école.
l'aide est destiné a tout le monde.je regarde pas sa religion.
 
Salut les grosses!
Juste pr vous dire que j'ai organisé une collecte ds l'école de mes zoulous pr récolter des fournitures scolaires, livres et jeux éducatifs qui partiront ce mois ci au Maroc, ds le sud, via le Trophy 4L et que je suis hyper fière de moi et des enfants ;)
 
Retour
Haut