Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais ta récitation ?N'ayez pas peur, les gars
N'ayez pas peur, les gars
En tout les cas, il faut savoir qu' un jinn venu comme ça et celui qui garde un sihr, c'es pas du tout la même chose, le gardien de sihr ne partira pas, il'fera semblant de partir mais reviendra ... tant que le sir est quelque part ya latif
Mdrr Ils ont les chocottes !
Elle ne fait plus le ramadan, est jalouse de tout le monde du coup en devient agressive (meme avec moi dc c est vu de mes propres yeux), c est elle voit et predit des choses qu elle est pas censé savoir des autres .... des trucs comme ça ..
Et j explique meme pas son etat a l ecoute du coran , qu Allah nous en preserve
C'était quoi sa vie auparavant ?Elle ne fait plus le ramadan, est jalouse de tout le monde du coup en devient agressive (meme avec moi dc c est vu de mes propres yeux), c est elle voit et predit des choses qu elle est pas censé savoir des autres .... des trucs comme ça ..
Et j explique meme pas son etat a l ecoute du coran , qu Allah nous en preserve
C'était quoi sa vie auparavant ?
De la fille malade @ViViWest3ood
OuiAucune idée ...
Cela pourrait avoir un lien ?
Ha ok !
Elle est devenu comme ça du jour au lendemain ?
Y a pas eu d'evements particuliers dans sa vie ?
Faut que ta copine demande pardon à son SeigneurC est à dire
Un décès peut être que c est ça
Faut que ta copine demande pardon à son Seigneur
Elle connaît le mal qu'elle a fait
Voilà tout
Mais oui !
C'est psychologique!
Une personne bien dans ses actes et sa tête ne vrille pas du jour au lendemain en prétextant une possession ou je ne sais quoi.
On dit souvent que la Parole de Allah ta'ala est un médicament
Donc il faut consulter la prescription
Al-hamdulillahOui Allah dit dans le Coran il y a une guérison.
Ca apaise les coeurs aussi quand on es pas bien ca fais toujour du bien d ecouter le Coran.
Tu es la preuve de quoi, peux tu m'en dire un peu plus ?Exact Hbiba.. J'en suis la preuve vivante
Awdi, kheli dak jmal ragued, li gal chi haja goul oui oui ou khlassTu fais ta récitation ?
Tu as vu un peu, des qu'on entame sérieusement le sujet, il n'y a plus personneMdrr Ils ont les chocottes !
Fatale erreur, c'est ce qu'on croit mais tout dépend de la puissance du sihr, les maléfiques, c'est l'horreur, la personne peut souffrir pendant des années et à savoir ....Nan mais moi j atterit ...
Pour moi le sihr meme si on le trouve pas, il est detruit ?!? Par la grace d Allah et les paroles d Allah?!?
Ya latif comme tu dis...
Tfou ... ces gens mauvais et jaloux qui font du mal comme ca gratos
Tu as vu un peu, des qu'on entame sérieusement le sujet, il n'y a plus personne
Ces histoires font partie de nos vies comment les occulter ou en avoir peur? DIeu a créé l'humain plus fort que le reste, c'est nous qui nous voilons la face et que nous laissons la peur avoir le dessus. Tout ce beau monde se nourrissent de notre peur, de notre colère etc... par contre les larmes, ils n'aiment pas donc aucune raison d'avoir peur, promisVous faites flipper avec vos histoires !
Déjà je ne peux même pas regarder un film d'horreur alors vos histoires
Salem aleykoum
Y a t il danger pour les personnes presentes pendant une roqya?
Une personne a demandé la presence d une soeur pour la lecture du coran a distance .....
Que Allah Subhan'Allah te Préserve
Amīn
Lol qu' est ce qui t' arrive...
Qu'elle écoute sourate Baqara en boucle ça l'apaisera .
Ou qu'elle se fasse elle même la roqia .
Faire roqia par téléphone cest quand même bizarre