Pendant la roqya

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lina1990
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En tout les cas, il faut savoir qu' un jinn venu comme ça et celui qui garde un sihr, c'es pas du tout la même chose, le gardien de sihr ne partira pas, il'fera semblant de partir mais reviendra ... tant que le sir est quelque part :defonce: ya latif


Nan mais moi j atterit ...
Pour moi le sihr meme si on le trouve pas, il est detruit ?!? Par la grace d Allah et les paroles d Allah?!?
Ya latif comme tu dis...
Tfou ... ces gens mauvais et jaloux qui font du mal comme ca gratos :claque:
 
@lina1990, :)

Quels en sont les symptômes ?

Elle ne fait plus le ramadan, est jalouse de tout le monde du coup en devient agressive (meme avec moi dc c est vu de mes propres yeux), c est elle voit et predit des choses qu elle est pas censé savoir des autres .... des trucs comme ça ..
Et j explique meme pas son etat a l ecoute du coran , qu Allah nous en preserve
 
Elle ne fait plus le ramadan, est jalouse de tout le monde du coup en devient agressive (meme avec moi dc c est vu de mes propres yeux), c est elle voit et predit des choses qu elle est pas censé savoir des autres .... des trucs comme ça ..
Et j explique meme pas son etat a l ecoute du coran , qu Allah nous en preserve

Tu parles de qui Lina ?
 
Elle ne fait plus le ramadan, est jalouse de tout le monde du coup en devient agressive (meme avec moi dc c est vu de mes propres yeux), c est elle voit et predit des choses qu elle est pas censé savoir des autres .... des trucs comme ça ..
Et j explique meme pas son etat a l ecoute du coran , qu Allah nous en preserve
C'était quoi sa vie auparavant ?
 
Un décès peut être que c est ça

Oui surement !
Y a toujours un élément déclencheur qui fait partir en vrille !
Après chacun ses armes pour affronter ce genre de chose.... Pour certain c'est plus facile de se réfugier dans "On m'a fait shour etc..."
c'est dommage
 
Nan mais moi j atterit ...
Pour moi le sihr meme si on le trouve pas, il est detruit ?!? Par la grace d Allah et les paroles d Allah?!?
Ya latif comme tu dis...
Tfou ... ces gens mauvais et jaloux qui font du mal comme ca gratos :claque:
Fatale erreur, c'est ce qu'on croit mais tout dépend de la puissance du sihr, les maléfiques, c'est l'horreur, la personne peut souffrir pendant des années et à savoir ....
 
Vous faites flipper avec vos histoires !
Déjà je ne peux même pas regarder un film d'horreur alors vos histoires :rolleyes:
Ces histoires font partie de nos vies comment les occulter ou en avoir peur? DIeu a créé l'humain plus fort que le reste, c'est nous qui nous voilons la face et que nous laissons la peur avoir le dessus. Tout ce beau monde se nourrissent de notre peur, de notre colère etc... par contre les larmes, ils n'aiment pas donc aucune raison d'avoir peur, promis
 
Salem aleykoum

Y a t il danger pour les personnes presentes pendant une roqya?
Une personne a demandé la presence d une soeur pour la lecture du coran a distance .....

Salam il faut arrêter de croire que seul un homme peut te faire une roqya. C' est limite du shirk quand tu penses qu' un humain a de la baraka et qu' il te guérit. Là seule baraka se trouve dans la lecture du coran. Dis lui de la faire soi même en écoutant du coran. D' ailleurs il est conseillé pour tout le monde d' écouter le coran et de le lire...
 
Lol téléphone, webcam etc....c'est un vrai business lucratif avec des gens qui ont fait 2 ans à Médine d'études de je ne sais quoi...tout le monde s'improvise raqi....personnellement si j'ai besoin de quoi que ce soit je me rapproche toujours d'un homme pieux qui a vécu longtemps avec Allah, qui est connu pour sa piété surtout, recommandé et ils ne sont pas nombreux...sinon rien de mieux que de faire sa propre roqia, de garder ses ablutions surtout, de se protéger par les sourates protectrices, la Basmala, s'éloigner des péchés et des gens qui te font tomber plutôt que te relever....

Qu'elle écoute sourate Baqara en boucle ça l'apaisera .
Ou qu'elle se fasse elle même la roqia .
Faire roqia par téléphone cest quand même bizarre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut