Mais laisse tomber, cette "communauté" est malade !
Allah y 3fou ou safé.
Gouli amine Lillam.
Amine ma belle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais laisse tomber, cette "communauté" est malade !
Allah y 3fou ou safé.
Gouli amine Lillam.
T'abuses ce n est pas parler aux hommes c Rien !
Balaye devant ta porte avant de diffamer sur les autres.
Va y met le en Public le MP
Oui Je Balaye Je Balaye Hbiba je fais que ça !
Je diffames pas du tout je me souviens d'elle de ce qu'elle a écrit elle mm sur le Forum. Je ne diffame pas .
Ecoute arrête de Jouer a l Avocate. tu n as pas suivis le fil de la Discussion pour Savoir.
Oui Je Balaye Je Balaye Hbiba je fais que ça !
Je diffames pas du tout je me souviens d'elle de ce qu'elle a écrit elle mm sur le Forum. Je ne diffame pas .
Ecoute arrête de Jouer a l Avocate. tu n as pas suivis le fil de la Discussion pour Savoir.
T'es clairement peté de La tête toi !
Je suis pas avocate et je la joue pas avocate.
Tu la connais pas, tu sais rien sur elle.
J'aime pas la médisance, c'est tout.
Remets toi en question, ça te ferait du bien.
Salam.
Va Y Fréquente les Garcons hors mariage, fais ce qui te plaît , je m en fous à Vrai dire. Ok
Ce que je dis c Arrête de me dire que tu as pas la mm compréhension des textes que Moi. Zerma Toi tu sais mieux que Moi..
Il ya un Seul Quran !
Oui Les gens qui vous font des Rappels sur votre Diine vous aimez pas, c mieux les gens qui parlent de chaussures sac , mecs etc...
Vivez dans l'Insouciance et Traitez moi de Folle Pété de la Tête pas Grave
J'ai plus de mots !
J'ai plus de mots !
Je ne médis pas , Je lui dis en Face !
Oui je me remet en question tout les Jours. Je suis pas parfaite
J'aime bien quand tu fais cette tête , Bonne aprés midi Hbiba
Va Y Fréquente les Garcons hors mariage, fais ce qui te plaît , je m en fous à Vrai dire. Ok
Ce que je dis c Arrête de me dire que tu as pas la mm compréhension des textes que Moi. Zerma Toi tu sais mieux que Moi..
Il ya un Seul Quran !
Oui Les gens qui vous font des Rappels sur votre Diine vous aimez pas, c mieux les gens qui parlent de chaussures sac , mecs etc...
Vivez dans l'Insouciance et Traitez moi de Folle Pété de la Tête pas Grave
Next ne fais pas que lire nos interventions sur blabla, participe avec nous, y a peut être l'homme de à vie parmis les hommes présents.
Garde ton "bon après midi" et "hbiba" Pour ton locataire invisible, l'hypocrisie ne fait pas partie de mes principes !
Allah Khbir ! Tes paroles tu vas les regretter par la Volonté de Dieu..
Je suis une Hypocrite si tu le dis
Next ne fais pas que lire nos interventions sur blabla, participe avec nous, y a peut être l'homme de à vie parmis les hommes présents.
Garde ton "bon après midi" et "hbiba" Pour ton locataire invisible, l'hypocrisie ne fait pas partie de mes principes !
Allez
Casses toi et va te chercher un autre os à ronger ! Ça te va La ?
Wili ViVi, calmes safi
On peut pas s entendre avc tt le monde , on laise tomber @ViViWest3ood
Gallek "hbiba"
Y 3tek hbouba
Laisse tomber Vivi.
C'est pas une question d'entente Lina !
J'en ai rien à cirer de cette folle ! Mais qu'elle se positionne en bonne mère La morale parce qu'elle a une vie de *****, et vienne me donner des "leçons" ne passe pas !
Gallek "hbiba"
Y 3tek hbouba
Laisse tomber Vivi.
C'est pas une question d'entente Lina !
J'en ai rien à cirer de cette folle ! Mais qu'elle se positionne en bonne mère La morale parce qu'elle a une vie de *****, et vienne me donner des "leçons" ne passe pas !
J'te jure
Quelle hypocrite !
Encore une frustrée
Safé baraka je zappe
Bon je crois que j'y suis allé un peu fort.
Signalé pour le Mot " Folle "
3 éme fois que tu manque de respect . Ce n est pas mon cas je suis tjr restée Poli
J'te jure
Quelle hypocrite !
Encore une frustrée
Safé baraka je zappe
Bon je crois que j'y suis allé un peu fort.
Faut assumer ma grande !
Tu cherches les problèmes et va t'en plaindre ensuite ?
On se doit de se maîtriser à la lecture comme à l'écoute du Qur'an
Veuillez bien tous faire preuve de plus de respect envers les uns et les autres
Bonne participation et continuation dans un meilleur cadre
Les Femmes on ne cessera Jamais de se chamailler c dans nos gênes Mdrr
Moi aussiiiiiiiSi je suis laaa @Fatnazine