Pendant la roqya

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lina1990
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Balaye devant ta porte avant de diffamer sur les autres.

Oui Je Balaye Je Balaye Hbiba je fais que ça ! :)

Je diffames pas du tout je me souviens d'elle de ce qu'elle a écrit elle mm sur le Forum. Je ne diffame pas .


Ecoute arrête de Jouer a l Avocate. tu n as pas suivis le fil de la Discussion pour Savoir.
 
Oui Je Balaye Je Balaye Hbiba je fais que ça ! :)

Je diffames pas du tout je me souviens d'elle de ce qu'elle a écrit elle mm sur le Forum. Je ne diffame pas .


Ecoute arrête de Jouer a l Avocate. tu n as pas suivis le fil de la Discussion pour Savoir.

Si tu savais comme je me fout de ton jugement de pauvre fille aigrie.
 
Oui Je Balaye Je Balaye Hbiba je fais que ça ! :)

Je diffames pas du tout je me souviens d'elle de ce qu'elle a écrit elle mm sur le Forum. Je ne diffame pas .


Ecoute arrête de Jouer a l Avocate. tu n as pas suivis le fil de la Discussion pour Savoir.

Je suis pas avocate et je la joue pas avocate.
Tu la connais pas, tu sais rien sur elle.
J'aime pas la médisance, c'est tout.
Remets toi en question, ça te ferait du bien.
Salam.
 
T'es clairement peté de La tête toi !


Va Y Fréquente les Garcons hors mariage, fais ce qui te plaît , je m en fous à Vrai dire. Ok

Ce que je dis c Arrête de me dire que tu as pas la mm compréhension des textes que Moi. Zerma Toi tu sais mieux que Moi.. :D

Il ya un Seul Quran ! ;)

Oui Les gens qui vous font des Rappels sur votre Diine vous aimez pas, c mieux les gens qui parlent de chaussures sac , mecs etc...

Vivez dans l'Insouciance et Traitez moi de Folle Pété de la Tête pas Grave :)
 
Je suis pas avocate et je la joue pas avocate.
Tu la connais pas, tu sais rien sur elle.
J'aime pas la médisance, c'est tout.
Remets toi en question, ça te ferait du bien.
Salam.


Je ne médis pas , Je lui dis en Face ! ;)

Oui je me remet en question tout les Jours. Je suis pas parfaite :)
 
Va Y Fréquente les Garcons hors mariage, fais ce qui te plaît , je m en fous à Vrai dire. Ok

Ce que je dis c Arrête de me dire que tu as pas la mm compréhension des textes que Moi. Zerma Toi tu sais mieux que Moi.. :D

Il ya un Seul Quran ! ;)

Oui Les gens qui vous font des Rappels sur votre Diine vous aimez pas, c mieux les gens qui parlent de chaussures sac , mecs etc...

Vivez dans l'Insouciance et Traitez moi de Folle Pété de la Tête pas Grave :)

:confused:
J'ai plus de mots !
 
J'aime bien quand tu fais cette tête , Bonne aprés midi Hbiba ;)

Next ne fais pas que lire nos interventions sur blabla, participe avec nous, y a peut être l'homme de à vie parmis les hommes présents.

Garde ton "bon après midi" et "hbiba" Pour ton locataire invisible, l'hypocrisie ne fait pas partie de mes principes !
 
Va Y Fréquente les Garcons hors mariage, fais ce qui te plaît , je m en fous à Vrai dire. Ok

Ce que je dis c Arrête de me dire que tu as pas la mm compréhension des textes que Moi. Zerma Toi tu sais mieux que Moi.. :D

Il ya un Seul Quran ! ;)

Oui Les gens qui vous font des Rappels sur votre Diine vous aimez pas, c mieux les gens qui parlent de chaussures sac , mecs etc...

Vivez dans l'Insouciance et Traitez moi de Folle Pété de la Tête pas Grave :)


Non tu es loin d etre pété de la tete .
Simplement chacun a ses opinions , la effectivement on devrait tte etre sur la meme longueur d onde, on parle religion, mais bon l 3al chetane les filles .... mehlich ...
 
Next ne fais pas que lire nos interventions sur blabla, participe avec nous, y a peut être l'homme de à vie parmis les hommes présents.

Garde ton "bon après midi" et "hbiba" Pour ton locataire invisible, l'hypocrisie ne fait pas partie de mes principes !


Allah Khbir ! Tes paroles tu vas les regretter par la Volonté de Dieu.. Les Invocations ça Marche , j'en ferais une contre Toi .

Je suis une Hypocrite si tu le dis :rolleyes:
 
Wili ViVi, calmes safi
On peut pas s entendre avc tt le monde , on laise tomber @ViViWest3ood

C'est pas une question d'entente Lina !
J'en ai rien à cirer de cette folle ! Mais qu'elle se positionne en bonne mère La morale parce qu'elle a une vie de *****, et vienne me donner des "leçons" ne passe pas !
 
C'est pas une question d'entente Lina !
J'en ai rien à cirer de cette folle ! Mais qu'elle se positionne en bonne mère La morale parce qu'elle a une vie de *****, et vienne me donner des "leçons" ne passe pas !


Signalé pour le Mot " Folle "

3 éme fois que tu manque de respect . Ce n est pas mon cas je suis tjr restée Poli :ange:
 
Faut assumer ma grande !
Tu cherches les problèmes et va t'en plaindre ensuite ?


Qui a chercher les Problémes ?

Toi Ou Moi ?

Qui as dit que les gens possedés c etait psychiatrique que céte des Fous ! qui ?

En plus tu m insultes sur mon Etat de Santé :cool: Bravo 3lik C Bien !

Tu t 'es attaqué à Moi il ne fallait pas !

Nb. Par dessus le Marché La posteuse te Soutiens alors qu elle a un Proche qui est Malade sabhaballah ! Et que moi je me suis cassé la tête a lui donner des Conseils pour la Guérison.. On Marche sur la tête, Pas Logique du tout .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut