Pourquoi se donner tant de mal dans nos réflexions, si rien ne peut changer ?
Rien ne peut changer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment explique tu que pendant des millénaires l'homme fut polythéiste malgré sa nature ?
d'apres ce que tu cite elle viendrait de Dieu plutot
enfin c'est toi qui voit
n'est ce pas toi qui les considères equivalente ?
ou alors tu t'es mal exprimé
C'est pas important de savoir si l' homme peut atteindre la perfection divine du point de vue de la Loi. On voit au moins qu'ils peuvent s'en rapprocher. C'est même pas un argument, c'est juste du bla bla.a non en fait j'ai bien compris, tu considère que des humain peuvent atteindre un degré de perfection divine....
c'es ttoi qui n'a pâs vriament compris la porté de ton argument.
quand la source de la loi est religieuse, Divine, alors la loi est 'parole de Dieu' donc censé etre 'parfaite', 'intemporelle' non modifiable
quand la source est humaine (d'un gouvernement ou d'une tradition) alors elle est censé etre modifiable ou révocable par d'autre humains à la différence de la loi divine.
Tu interprète les paroles des gens de travers... Mais peu importe, je n'ai pas à répondre de ce que je n'ai pas dit. Sans cité Kamal donc, où tu veut en venir? Qu'à un système donné il y a des opposant? Parce que si c'est ça ça m'en bouche un coin! Des opposant à un système politique! Waaaaou!voila,
Zack tu comprend la différence entre des loi d'origine religieuse non contextualisable et des l'oi d'origine humaines meme si dans les fait elle atteignent le meme resultat ?
tu auras toujours un integriste genre Kamal qui t'expliquera que contextualiser la parole divine c'est mal, voir blasphematoire.
Ca c'est juste un point de vue.
Mais tu sort du sujet, et j'ignore si c'est volontaire ou pas. Ce que j'essaie de t'expliquer depuis tout à l'heure c'est que peu importe qui gouverne et à partir de quoi tant que la justice y est. Et toi tu te focalise sur les détails, puisque visiblement tu n'est pas capable de trouver d'argument qui tienne la route.
mais bien sur.Tu interprète les paroles des gens de travers...
Mais peu importe, je n'ai pas à répondre de ce que je n'ai pas dit. Sans cité Kamal donc, où tu veut en venir? Qu'à un système donné il y a des opposant? Parce que si c'est ça ça m'en bouche un coin! Des opposant à un système politique! Waaaaou!
de quel non-réponse ???lol y'a bien longtemps que j'ai abandonner ce post , en fait quand on m'a donner une non-réponse a ma question sur l'education et l'apprentissage de la lecture / ecriture dans les lois divines .
pas la peine de continuer , pour moi la démonstration est faite .
j'ai appris à me soumettre à ta grandeur, aide moi ya Allah!une fois qu'on touche aux lois de Allah ,c'est la catastrophe ,et on s'en sortirait plus
comme cette dame qui veut se faire faire une opération pour embellir son nez et après c'est foutu pour elle
lol y'a bien longtemps que j'ai abandonner ce post , en fait quand on m'a donner une non-réponse a ma question sur l'education et l'apprentissage de la lecture / ecriture dans les lois divines .
pas la peine de continuer , pour moi la démonstration est faite .
Une chose est certaine:
celui qui enfreint les lois humaines est puni (jugé) s'il se fait prendre par la patrouille.
Penser que des lois humaines sont mieux que celle du coran.
Aux jours des comptes, chacun de nous sera se juger en conscience de cause
Avec les lois humaines, on nous juger celons les lois qui on été établis
Avec les lois du coran.. Elles sont les mêmes depuis le commencement. .
Avec celle des humains, tu peux être sectionné une année et lannée qui sue la loi a changé.
salam compassion
les lois humaines comme tu l 'écris, servent a améliorer le quotidien des uns et des autres au fur et à mesure que la société evolue
La loi spirituelle, donne des conseils, des devoirs, pour son ame ou sa pratique au quotidien afin de se rapprocher du DIEU auquel on croit, selon sa croyance
maintenant les deux sont utiles je pense
Salam creole .salam compassion
les lois humaines comme tu l 'écris, servent a améliorer le quotidien des uns et des autres au fur et à mesure que la société evolue
La loi spirituelle, donne des conseils, des devoirs, pour son âme ou sa pratique au quotidien afin de se rapprocher du DIEU auquel on croit, selon sa croyance
maintenant les deux sont utiles je pense
en quoi est il malhonnete d'exprimer son avis ? et de l'argumenter ?
c'est pas parce que tu l'as mauvaise au sujet de l'evolution que tu peut te permettre de dire cela.
venant d'un fan de Harun Yayha c'est l'hopital qui se fout de la charité.