"Que ceux qui s'opposent à son ordre prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux" An-Nur v 63
bien sure que je suis tout le temps avec lui et ils nous aiment(sunnites) et nous sommes de ceus là laboussole
en effet, vous avez dans le Messager de Dieu un excellent modèle , pour quiconque espère en Dieu et au Jour dernier et invoque Dieu fréquemment. (Sourate al-Ahzab: 21)
et pour toiallah ne t'a pas oublier
Dis : "Obéissez à Allah et au Messager. Et si vous tournez le dos... alors Allah n'aime pas les infidèles !"
(Sourate 3 / Verset 32)
Et quiconque fait scission d'avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !
(Sourate 4 / Verset 115)
Lol t'etais avec lui dans le désert?
T'es pas au courant qu'il est mort?
Allah et son messager
33. Dis : "Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas".
Sourate 7
52.N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement.Sourate 25
Allah et son messager= coran
30.Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée! "
66. Et ton peuple traite cela (le Coran) de mensonge, alors que c'est la vérité. Dis(Mohamed) : "Je ne suis pas votre garant .
Sourate 6