nicky31
VIB
Et même notre vie est un pure hasard si mon père avait pas rencontré ma mère je serais pas la si mon grand père n'avait pas épousé ma grand mère mon père n'aurait pas été la et a l'occasion moi non plus. et sur les millions de spermatoizoide un autre aurait pu venir a ma place.Et le siècle passé la terre tournait bien et j'étais pas la et le siècle après la terre continura a tourné et je serais plus la d'ailleurs j'aurais peu ne pas être la j'ai fallu mourir a la naissance et le monde aurait tourné sans moi.Alors on fait quoi on continu a croire a des histoires faite par des hommes pour gouverné des peuples ayant aucune instruction et pour rassuré des faible d'esprit ne pouvant imaginé une vie sans un dieu leur tenant la chandelle ou on met notre énergie pour répondre a des défis de notre siècle dans l'économie le travail l'écologie la recherche scientifique la prospèritè... c'est ça les vrai question du future
tu crois que ces des hommes des cavernes qui ont construit les pyramide avec leur silex ??
tu crois que si tu laisse un bout de fromage dans une grotte il va finir par se transformer en dragon ??
si il n'y avait pas de grand mystère, on pourrait compter sur la science, mais il y a des grands mystère que la science et l'imagination sont hors service dans ces cas là !