pensez vous que le machisme ne gêne que les féministes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début

Soraya404

........................

une petite définition du féminisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Féminisme

et une du machisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machisme

est ce qu une femme qui accepte le machisme dans toute sa splendeur est forcément une femme soumise?

et enfin, pensez vous que la soumission de la femme est forcément mauvaise dans un couple (dans le contexte actuel)?

tous les arguments sont les bienvenus: religieux, socio-culturels, etc...
vos expériences aussi

merci de répondre sérieusement;)

cordialement,

Soraya

3 types :

le métrosexuel : l'homme androgyne

le macho classique : il a la volonté farouche de vouloir dominer tout élément de sexe féminin, et de réduire à néant toutes les possibilités d’expression de celui-ci.
On lui a inculqué très jeune le principe selon lequel une femme ne sert qu’a satisfaire les plaisirs du ventre et du bas-ventre.

l'ubër-sexuel : L'homme viril mais égalitaire..

3 types :

le macho classique : il a la volonté farouche de vouloir dominer tout élément de sexe féminin, et de réduire à néant toutes les possibilités d’expression de celui-ci.
On lui a inculqué très jeune le principe selon lequel une femme ne sert qu’a satisfaire les plaisirs du ventre et du bas-ventre.

je connaissais pas;)

un homme appartient forcément a un de ces groupes?

3 types :

vive les métro!:D

.................

vive les métro!

.................

Ben dans ce cas là, les femmes devraient essayer de ressembler aux mecs :cool: :

Plus d'épilation
Réduction mammaire pour être plate
Prise de testostérone pour avoir de la barbe

P.S : Tu postes à 11h00 du mat ?? On voit les chômeurs qui se couchent tard et qui vivent sur le dos des honnêtes travailleurs comme moi...:rolleyes:

Ben dans ce cas là, les femmes devraient essayer de ressembler aux mecs ::

Plus d'épilation

P.S : Tu postes à 11h00 du mat ?? On voit les chômeurs qui se couchent tard et qui vivent sur le dos des honnêtes travailleurs comme moi...:rols:

Nan! A bas les poils que ce soit un mec ou une meuf!:D

c'est tellement plus beau qd la peau est lisse et nette:rouge:

ps: je travaille là, je termine un boulot et je suis sur bladi en meme tps et puis après j'ai boulot à 14h grrrrr j'ai raconté tte ma life

une petite définition du féminisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Féminisme

et une du machisme
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machisme

est ce qu une femme qui accepte le machisme dans toute sa splendeur est forcément une femme soumise?

et enfin, pensez vous que la soumission de la femme est forcément mauvaise dans un couple (dans le contexte actuel)?

tous les arguments sont les bienvenus: religieux, socio-culturels, etc...
vos expériences aussi

merci de répondre sérieusement;)

cordialement,

Soraya

Il y a aussi les femmes tres malines qui laissent a l'homme croire qu'il a tout le pouvoir alors que c'est pas vrai, elle le mene par le bout du nez ou elle veut :D

lol, on dirait tu sais de quoi tu parles!!!

Oh malheureusement je n'ai jamais su acquerir cette science de la manipulation :D

et je prefere de tres loin ni les macho, ni les soumis (bref rien dans le rapport de force), mais les esprits libres qui ne se soumettent pas a mon esprit mais qui ne cherchent pas a soumettre le mien non plus.

Il y a aussi les femmes très malines qui laissent a l'homme croire qu'il a tout le pouvoir alors que c'est pas vrai, elle le mène par le bout du nez ou elle veut :D

Et il y a des hommes très malins qui font semblant d'avoir tout le pouvoir afin de laisser croire à leur femme qu'ils sont mené par le bout du nez alors que c'est eux qui dirige la valse....:D

Oh malheureusement je n'ai jamais su acquerir cette science de la manipulation :D

et je prefere de tres loin ni les macho, ni les soumis (bref rien dans le rapport de force), mais les esprits libres qui ne se soumettent pas a mon esprit mais qui ne cherchent pas a soumettre le mien non plus.

je reste:eek: face a ses femmes lol, elles sont fortes

pour ta deuxieme phrase, ca reste quand meme rare chez nous ce genre de personnes

Et il y a des hommes très malins qui font semblant d'avoir tout le pouvoir afin de laisser croire à leur femme qu'ils sont mené par le bout du nez alors que c'est eux qui dirige la valse....:D

Et il y a des femmes encore plus malines qui font expres de laisser l'homme faire semblant d'avoir tout le pouvoir afin de laisser croire à leur femme qu'ils sont mené par le bout du nez, de telle sorte a ce qu'elles aient le pouvoir effectif :D

etc
etc

Ben dans ce cas là, les femmes devraient essayer de ressembler aux mecs :cool: :

Plus d'épilation

P.S : Tu postes à 11h00 du mat ?? On voit les chômeurs qui se couchent tard et qui vivent sur le dos des honnêtes travailleurs comme moi...:rolleyes:

c'est vrai que tu es grand travailleur lol tu dois bosser ds la meme boite que tarrast non ? lol

mais moi c'est parce que je bosse tellement vite que je peux faire 4 choses à la fois : mon taf etre sur bladi jouer à la psp et prendre des café :eek:

Et alors moi aussi !!!

j'envoie un mail
je post sur bladi
Je SKYPE un fournisseur chinois
je post sur bladi
j'appelle un client allemand
je post sur bladi

Simple....:D

Retour