Pensez vous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Que quelq un avec un physique pas tres attirant pourrait convoiter quelqu un de beau et bien sa peau???

Moi perso je crois que tout est possible.

Sinon moi perso....je le garde dans ma tete et je rêve...
Cest tout....manque enorme en ma personne

Que quelq un avec un physique pas tres attirant pourrait convoiter quelqu un de beau et bien sa peau???

Il y a des personnes "pas belles" physiquement avec une assurance super attrayante et des belles personnes qui ont de gros soucis d'estime de soi.

Finalement, il y a de tout pour tout le monde.

la beauté est dans les yeux de celui qui regarde !
selon moi les femmes sont moins exigeantes que les hommes en matière de beauté en effet, les femmes ne s attardent pas trop au physique d un homme car elles recherchent un homme intelligent plein d humour et en plus aucune nana ne lui piquera son homme alors qu un homme mise sur la beauté physique d une femme

Jai demande a google;

Ok google je chechre almour.
Il ma reponsu plurot zllle a ma repondu; si il oi elle vous trouve cest quil ou elle a beaucoip se chancz

Quand une personne manifeste de belles qualités, on se focalise moins sur le physique...
Un charme est préférable à la beauté...

Exactement, ces qualités humaines, cette interaction, ces moments de partage, d'attente (réciproque), de patience (réciproque), moments de force et de faiblesse, rend le corps, aussi beau soit-il, juste un récipient de notre Amour , pas l'objet de notre amour...

Si t as pas confiance en toi continue de rêver ... la beauté n existe que dans l œil de celui qui la contemple ....

Peut on tombé amoureux de quelqu un par example sur bladi sans jamais
l avoir vu ?
Pourquoi pas !
parfois les sentiments se développent après il y a le téléphone puis la rencontre tout dépend de notre état d esprit et de l émotion du moment et du but recherché par la personne ! il faut faire attention à ne pas trop idéaliser la personne ! Après koulchi mektoub !
inch Allah kheir !

Pourquoi pas !
parfois les sentiments se développent après il y a le téléphone puis la rencontre tout dépend de notre état d esprit et de l émotion du moment et du but recherché par la personne ! il faut faire attention à ne pas trop idéaliser la personne ! Après koulchi mektoub !
inch Allah kheir !
c est vrai ce que tu dis

Retour