Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que quelq un avec un physique pas tres attirant pourrait convoiter quelqu un de beau et bien sa peau???
Moi perso je crois que tout est possible.
Sinon moi perso....je le garde dans ma tete et je rêve...
Cest tout....manque enorme en ma personne
Im faut bien rêvéJe ressemble à un crapaud et je compte bien finir avec un étalon
Je suiw tout afiay dacvord avec toiIl y a des personnes "pas belles" physiquement avec une assurance super attrayante et des belles personnes qui ont de gros soucis d'estime de soi.
Finalement, il y a de tout pour tout le monde.
Je suiw tout afiay dacvord avec toi
Quand une personne manifeste de belles qualités, on se focalise moins sur le physique...
Un charme est préférable à la beauté...
Sil ne venere pas la mpindre parcelle de mon corp, sil ne boit pqs mes paroles...il aira beau etre le DonJuan de ces dames
....ca ne le fera jamais
tjrs aimable mais j'ai demande ton secour et aide mais tu n'etais pas làIl y a des personnes "pas belles" physiquement avec une assurance super attrayante et des belles personnes qui ont de gros soucis d'estime de soi.
Finalement, il y a de tout pour tout le monde.
tjrs aimable mais j'ai demande ton secour et aide mais tu n'etais pas là
https://www.bladi.info/threads/personne.468985/page-7Fine, fou9ach?
Ana manjich à ton secours, impossible à moins que je n'ai pas vu ton SOS!
UpTu parles comme une narcissique, "tune down" le niveau s'il te plait.
Up
Cest de la profonndeur
Si t as pas confiance en toi continue de rêver ... la beauté n existe que dans l œil de celui qui la contemple ....Que quelq un avec un physique pas tres attirant pourrait convoiter quelqu un de beau et bien sa peau???
Moi perso je crois que tout est possible.
Sinon moi perso....je le garde dans ma tete et je rêve...
Cest tout....manque enorme en ma personne
OuiPeut on tombé amoureux de quelqu un par example sur bladi sans jamais
l avoir vu ?
la beauté est dans les symetriesSi t as pas confiance en toi continue de rêver ... la beauté n existe que dans l œil de celui qui la contemple ....
et peut on détester quelqu'un qu on a aimė ?Peut on tombé amoureux de quelqu un par example sur bladi sans jamais
l avoir vu ?
Pourquoi pas !Peut on tombé amoureux de quelqu un par example sur bladi sans jamais
l avoir vu ?
Im faut bien rêvé
Maos ne te traitee pas de crapeau tu ne les pas
Peut on tombé amoureux de quelqu un par example sur bladi sans jamais
l avoir vu ?
L'amoureux ne peut faire du tord a son ex amie mais il y a des caset peut on détester quelqu'un qu on a aimė ?
Tu veux dire l amoureuse !L'amoureux ne peut faire du tord a son ex amie mais il y a des cas
Salamet peut on détester quelqu'un qu on a aimė ?
je prefere le mot admiration qu amoureux je sais pas pourquoiL'amoureux ne peut faire du tord a son ex amie mais il y a des cas
avec un petit a bien sur il est nullement question d adorerje prefere le mot admiration qu amoureux je sais pas pourquoi
c est vrai ce que tu disPourquoi pas !
parfois les sentiments se développent après il y a le téléphone puis la rencontre tout dépend de notre état d esprit et de l émotion du moment et du but recherché par la personne ! il faut faire attention à ne pas trop idéaliser la personne ! Après koulchi mektoub !
inch Allah kheir !
Tu veux dire l amoureuse !
tu veux dire que c est un problème psychologique que d aimer quelqu un part sa manièreSi tu as un soucis psy oui!
Oui, c'était déjà le cas avant le net, les amours par lettres.Peut on tombé amoureux de quelqu un par example sur bladi sans jamais
l avoir vu ?
bonjour,Oui, c'était déjà le cas avant le net, les amours par lettres.