Pensez vous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Tout à fait, la beauté c'est vraiment subjective et propre à chacun, on dit de moi que je suis plutôt "beau gosse", mais moi je trouve pas que je le suis, mais alors pas du tout, vraiment pas :p

Du toute façon, je mise tout sur mon attitude, mon caractère, ma manière d'être et mon charme, plutôt que mon physique...
sabah el kheir
On tombe pas amoureux d un physique mais plutôt de ce qu' il dégage nuance !

alaykoum salam
le problème c est que j ai un oeil plus vert que l autre c est vrai en plus donc c est asymetrique donc
moche
la symetrie doit etre identique pour que ca soit beau
c est comme avoir un sourcil l un plus haut que l autre
la nature est dans les mathematique
les mathematiques c est la beauté et vise versa
Macha Allah

tu te souviens de la quatrième dimension qui passait a la tv tout les samedi vers 14h00
JE crois toute la semaine on attendais ce petit episode de 20 minutes un
peu près, pour les initiés ce petit film est revelateur pour les neophytes bein c est un film
comme un autre bein dans une des series y avait un sujet sur la beauté
je vais essayer de le retrouvé si je peux
le voila le voici :

non c est pas beau pour humain mais pour un chat ou un chien c est tres mignon meme
si c est asymetrique
donc ma theorie est fause, l asymetrie peut etre belle puisque sur les chats et les
chiens c est adorable
faut que je revois le foyer de mes jumelles j avance des propos exrecices prealable
Tu es sous cachet ? on a du mal à suivre ton fil conducteur parfois !

tu te souviens de la quatrième dimension qui passait a la tv tout les samedi vers 14h00
JE crois toute la semaine on attendais ce petit episode de 20 minutes un
peu près, pour les initiés ce petit film est revelateur pour les neophytes bein c est un film
comme un autre bein dans une des series y avait un sujet sur la beauté
je vais essayer de le retrouvé si je peux
le voila le voici :
Ouais intéressant mais bof
La beauté ce n'est pas qu'une norme
C'est aussi une harmonie visuelle naturellement appréciée par tous, il y a des critères de beauté universels mais universel ne veut pas dire conditionné
Même si on est influencé par tout ce que l'on a connu, cela ne veut pas dire qu'un africain qui a toujours connu et vu des africaines va trouver moche une européenne car ça ne correspondait pas à ses critères de base et à ce qu'il a toujours vu
Ensuite il y en a pour tous les goûts et heureusement

C'est aussi une harmonie visuelle naturellement appréciée par tous, il y a des critères de beauté universels mais universel ne veut pas dire conditionné
Même si on est influencé par tout ce que l'on a connu, cela ne veut pas dire qu'un africain qui a toujours connu et vu des africaines va trouver moche une européenne car ça ne correspondait pas à ses critères de base et à ce qu'il a toujours vu
c est vrai aussi

Non, tu es tombé amoureux d' un profil que tu t'es inventé de toutes pièces, c'est de la masturbation intellectuelle, ça...

Tu peux avoir un coup de cœur, oui, avoir des affinités, discuter hors bladi, se rencontrer , se connaître mieux et là, tu pourras parler d'amour.
modère tes propos ce genre de comportement vulgaire c est pas ma tasse de thé franchement
tu es descendue bas dans mon estime
c est une reflexion deplacé, ah la la des qu on estime quelqu un on est vite decue, y en a qui
moisi en tôle c est le meilleur des examples

modère tes propos ce genre de comportement vulgaire c est pas ma tasse de thé franchement
tu es descendue bas dans mon estime
c est une reflexion deplacé, ah la la des qu on estime quelqu un on est vite decue, y en a qui
moisi en tôle c est le meilleur des examples

Ne rattache pas un mode de pensée dans lequel n'importe qui peut tomber, o ta personne . Ce n'est pas un jugement personne, loin de là. ;)

Masturbation intellectuelle selon wiki : " Raisonnement ou processus de pensée dont l'autosatisfaction semble prendre le pas sur une quelconque intention de déboucher sur quelque chose de concret ou de constructif. Cela finit par bannir tout ce qui ressemble à de la littérature ou de la «masturbation intellectuelle » (donc parfaitement inutile)".

C'est la définition parfaite de l'idée de tomber amoureux d'un profil sur le net.

(je me fiche de mon image auprès de toi ou n'importe qui d'autre ici comme de l'an 40 avec tous mes respects.)

sabah el kheir
Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse !
surtout les yeux avec de grand ciles, beaucoup de femme colle des siles maintenant,
aujourd hui tout est collé, les ciles, les ongles, les cheveux, ou allors on rembourd
les fesse, la poitrine, les lèvres etc
les femmes d aujourd hui ne sont plus que la glue et du rembourage
bravo les femmes

surtout les yeux avec de grand ciles, beaucoup de femme colle des siles maintenant,
aujourd hui tout est collé, les ciles, les ongles, les cheveux, ou allors on rembourd
bravo les femmes
Mdr
tout est devenu superficiel de nos jours c est triste mais le coeur lui on pourra jamais le changer !!!

Que quelq un avec un physique pas tres attirant pourrait convoiter quelqu un de beau et bien sa peau???

Moi perso je crois que tout est possible.

Sinon moi perso....je le garde dans ma tete et je rêve...
Cest tout....manque enorme en ma personne
Salam
si tu trouves un jour le grand amour sincère je t assures que tu vas retrouver toute ta confiance en toi et c est comme ça d ailleurs que tu vas t en rendre compte
inch allah kheir pour toi

bravo les femmes
C'est juste que tu ne vois pas la foule de personnes qui ne se sont rien collé... Rien de factice... Et leur charme et sincérité sont authentiques. Juste la dose de maquillage pour adoucir l'agression du climat ou masquer une fatigue par trop d'engagement...
Ouvrir le cœur à la sincérité ouvre les yeux sur la foule transparente..

C'est juste que tu ne vois pas la foule de personnes qui ne se sont rien collé... Rien de factice... Et leur charme et sincérité sont authentiques. Juste la dose de maquillage pour adoucir l'agression du climat ou masquer une fatigue par trop d'engagement...
@majid10
porte toujours un regard tres négatif sur tout !
c est dommage car on a tous un certain charme dans les yeux de celui ou celle qu' on aime et qui nous aime !!

c est normal il a les yeux fermés !

Retour