Pensez vous...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
l esprit de la femme est pas loin de celui du chat d abord indomptable bein oui un chat il fait ce qu il a
dans la tete comme la femme ensuite vient le nettoyage la femme passe son temps a ce maquillé et a se
parfumé elle detestent la saleté bein le chat lui il passe son temps a se nettoyer et aiment bien la propreté, le chat est adorable mai si on l embête il peut faire des sicatrices irréparable la femme meme chose leur vengance peut etre redoutable, un chat aiment beaucoup rentrer et sortir pour se balader il n a pas d heure lui
bein la femme aussi elle peut demander a son mari d aller faire un tour a la plage en plein hiver alors
qu il est minuit
je comprends maintenant pourquoi les femmes aiment les mentaux en fourrures
D’après une étude scientifique, les femmes semblent interagir davantage avec les chats que ne le font les hommes d’où la création d’une relation plus intense.
La femme, qui est plus douce et démonstrative, a naturellement tendance à manifester son affection par des caresses. Elle serait également beaucoup plus tactile et effectuerait des gestes qui peuvent naturellement apaiser le stress de l’animal. Cette relation privilégiée serait aussi influencée par la présence fréquente de la femme au domicile familial.
Les chats sont beaucoup plus fusionnels avec les femmes parce qu’elles sont attentives à leurs besoins. Pour approcher leurs maîtresses, ces félins adoptent des langages corporels très explicites et des miaulements pleins de charmes. Désarmées, les femmes ne résistent jamais à les prendre dans leur bras et à souffler des mots doux à leurs oreilles en les caressant. Si l’on se réfère à cette situation, il est fort évident que si le chien est le meilleur ami de l’homme, le chat serait le meilleur ami de la femme.
C’est pourquoi le félin serait beaucoup plus à l’aise avec sa maîtresse plutôt qu’avec son maître.

@majid10

Le chat et la femme

En des temps lointains, très lointains, le chat ne vivait pas dans la maison de l’homme mais, sauvage et libre, dans les bois. Cependant, il se sentait seul et considérait qu’il serait préférable de se joindre à un être puissant.

Pour commencer, il se lia d’amitié avec un lapin et l’accompagna partout.
Un jour, le lapin se brouilla avec un cerf; celui-ci l’attaqua et le tua avec ses cornes.
Alors, le chat suivit le cerf. Un jour, un léopard bondit de sa cachette et tua le cerf.
Le chat pensait se confier au léopard, qui dévorait la viande du cerf, quand un lion parut et chassa le léopard de quelques coups de patte.
Le chat suivit donc le lion, croyant avoir trouvé le maître le plus puissant.
Un jour cependant, lion et chat rencontrèrent un troupeau d’éléphants. Vite, le chat grimpa sur un arbre, tandis que le lion était écrasé par un éléphant.
«Il n’y a certainement pas d’animal plus grand et plus fort que l’éléphant», conclut le chat. «
C’est avec lui que je dois me lier».
Il était en train de se demander comment obtenir la protection de l’éléphant quand un chasseur, caché dans les buissons, tira une flèche empoisonnée sur l’éléphant. Celui-ci tomba raide mort et le troupeau, pris de panique, s’enfuit.
cher majid
Le chat, toujours sur son arbre, se dit :
«Cet être bizarre sur deux jambes n’a pas l’air si vigoureux, mais il a vaincu l’éléphant. Essayons d’en faire un ami.»
Il suivit donc l’homme jusqu’à sa maison. Quand celui-ci entra, le chat resta timidement devant la porte. Mais soudain, il entendit un affreux vacarme à l’intérieur, des cris et des gros mots.
La porte s’ouvrit avec fracas et le chasseur sortit en courant, suivi d’une femme qui le rossait avec son rouleau à pâtisserie.
Alors, le chat se dit :
«Voilà enfin l’être le plus fort, qui effraye même celui qui a vaincu les éléphants. C’est avec cet être que je veux vivre.» Et il entra dans la cuisine.

@majid10

Le chat et la femme

En des temps lointains, très lointains, le chat ne vivait pas dans la maison de l’homme mais, sauvage et libre, dans les bois. Cependant, il se sentait seul et considérait qu’il serait préférable de se joindre à un être puissant.

Pour commencer, il se lia d’amitié avec un lapin et l’accompagna partout.
Un jour, le lapin se brouilla avec un cerf; celui-ci l’attaqua et le tua avec ses cornes.
Alors, le chat suivit le cerf. Un jour, un léopard bondit de sa cachette et tua le cerf.
Le chat pensait se confier au léopard, qui dévorait la viande du cerf, quand un lion parut et chassa le léopard de quelques coups de patte.
Le chat suivit donc le lion, croyant avoir trouvé le maître le plus puissant.
Un jour cependant, lion et chat rencontrèrent un troupeau d’éléphants. Vite, le chat grimpa sur un arbre, tandis que le lion était écrasé par un éléphant.
«Il n’y a certainement pas d’animal plus grand et plus fort que l’éléphant», conclut le chat. «
C’est avec lui que je dois me lier».
Il était en train de se demander comment obtenir la protection de l’éléphant quand un chasseur, caché dans les buissons, tira une flèche empoisonnée sur l’éléphant. Celui-ci tomba raide mort et le troupeau, pris de panique, s’enfuit.
cher majid
Le chat, toujours sur son arbre, se dit :
«Cet être bizarre sur deux jambes n’a pas l’air si vigoureux, mais il a vaincu l’éléphant. Essayons d’en faire un ami.»
Il suivit donc l’homme jusqu’à sa maison. Quand celui-ci entra, le chat resta timidement devant la porte. Mais soudain, il entendit un affreux vacarme à l’intérieur, des cris et des gros mots.
La porte s’ouvrit avec fracas et le chasseur sortit en courant, suivi d’une femme qui le rossait avec son rouleau à pâtisserie.
Alors, le chat se dit :
«Voilà enfin l’être le plus fort, qui effraye même celui qui a vaincu les éléphants. C’est avec cet être que je veux vivre.» Et il entra dans la cuisine.
très belle histoire

Tout à fait, la beauté c'est vraiment subjective et propre à chacun, on dit de moi que je suis plutôt "beau gosse", mais moi je trouve pas que je le suis, mais alors pas du tout, vraiment pas :p

Du toute façon, je mise tout sur mon attitude, mon caractère, ma manière d'être et mon charme, plutôt que mon physique...
Salam
beaucoup de personnes se trouvent pas beaux cela dénote un manque de confiance en soi !!!

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse !
Salam alikoum
alaykoum salam
le problème c est que j ai un oeil plus vert que l autre c est vrai en plus donc c est asymetrique donc
moche
la symetrie doit etre identique pour que ca soit beau
c est comme avoir un sourcil l un plus haut que l autre
la nature est dans les mathematique
les mathematiques c est la beauté et vise versa

Retour