Argument ou pas.moi jaimerai tout de lui et si ce nest pas le cas. Aquoi bon etre ensemble ???Vénérer la moindre parcelle de ton corps
Mais il faut de bons arguments pour dire des choses pareilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Argument ou pas.moi jaimerai tout de lui et si ce nest pas le cas. Aquoi bon etre ensemble ???Vénérer la moindre parcelle de ton corps
Mais il faut de bons arguments pour dire des choses pareilles
Quelqu un avec qui ca ne colle pas.Salam
c est quoi un physique pas attirant !!!
je suis d accord avec toi !!!Argument ou pas.moi jaimerai tout de lui et si ce nest pas le cas. Aquoi bon etre ensemble ???
surtout hnine pour moi !Quelqu un avec qui ca ne colle pas.
Le feeling
Beau ou moins beau et a cote il doit assurer
Et paq forcement que sexuellement
Responsqble et bienveiellant
Ne sois pas si absolue... Tu n'aimeras pas tous ses amis ni toute sa famille, tu n'aimeras pas la couleur d'une chemise qu'il se sera choisi. Tu n'aimeras pas certaines de ses manies intimes, ses toilettes.... Tu admetteras certains éléments car ils font partie de lui... Mais une fois la magie des premiers moments normalisées tu feras le tri... L'idée est d'accepter les trais de personnalité, physiques, ou esthétiques que tu aimes moins pour tous ceux qui te font l'aimer lui.Argument ou pas.moi jaimerai tout de lui et si ce nest pas le cas. Aquoi bon etre ensemble ???
SalamNe sois pas si absolue... Tu n'aimeras pas tous ses amis ni toute sa famille, tu n'aimeras pas la couleur d'une chemise qu'il se sera choisi. Tu n'aimeras pas certaines de ses manies intimes, ses toilettes.... Tu admetteras certains éléments car ils font partie de lui... Mais une fois la magie des premiers moments normalisées tu feras le tri... L'idée est d'accepter les trais de personnalité, physiques, ou esthétiques que tu aimes moins pour tous ceux qui te font l'aimer lui.
l amour rend aveugle et quand on retrouve la vue certaines personnes détectent les défauts de l autre !!!!Ne sois pas si absolue... Tu n'aimeras pas tous ses amis ni toute sa famille, tu n'aimeras pas la couleur d'une chemise qu'il se sera choisi. Tu n'aimeras pas certaines de ses manies intimes, ses toilettes.... Tu admetteras certains éléments car ils font partie de lui... Mais une fois la magie des premiers moments normalisées tu feras le tri... L'idée est d'accepter les trais de personnalité, physiques, ou esthétiques que tu aimes moins pour tous ceux qui te font l'aimer lui.
Jai limpression dentendre une copinesurtout hnine pour moi !
sois souple quand même avec luiQuelqu un avec qui ca ne colle pas.
Le feeling
Beau ou moins beau et a cote il doit assurer
Et paq forcement que sexuellement
Responsqble et bienveiellant
c est vraiJai limpression dentendre une copine
Dans ce cas là recherche qqn qui te corresponde physiquement et moralement. Ne vas pas t'imaginer avec une bombe qui fera le larbinArgument ou pas.moi jaimerai tout de lui et si ce nest pas le cas. Aquoi bon etre ensemble ???
Et jaimerais tous ce que je peux détester chez lui....Ne sois pas si absolue... Tu n'aimeras pas tous ses amis ni toute sa famille, tu n'aimeras pas la couleur d'une chemise qu'il se sera choisi. Tu n'aimeras pas certaines de ses manies intimes, ses toilettes.... Tu admetteras certains éléments car ils font partie de lui... Mais une fois la magie des premiers moments normalisées tu feras le tri... L'idée est d'accepter les trais de personnalité, physiques, ou esthétiques que tu aimes moins pour tous ceux qui te font l'aimer lui.
Bon la cest moi qui parlec est vrai
un homme affectueux aux petits soins c est le top
Moi je suis très tactile alors forcément j attends un retour de sa part !!!!
Manque énorme en ma personne ? j'ai pas compris dsl que voulais tu dire ? Manque énorme de confiance en ta personne c'est ça ? merciQue quelq un avec un physique pas tres attirant pourrait convoiter quelqu un de beau et bien sa peau???
Moi perso je crois que tout est possible.
Sinon moi perso....je le garde dans ma tete et je rêve...
Cest tout....manque enorme en ma personne
oui elle n a pas confiance en elle donc forcément elle n aura pas confiance en l autre !Manque énorme en ma personne ? j'ai pas compris dsl que voulais tu dire ? Manque énorme de confiance en ta personne c'est ça ? merci
Je manque de confiance en moiManque énorme en ma personne ? j'ai pas compris dsl que voulais tu dire ? Manque énorme de confiance en ta personne c'est ça ? merci
Cest pas mauvais jimagine ma bombe en tablier de cuisine avec un petit ...a lair....hhhhhDans ce cas là recherche qqn qui te corresponde physiquement et moralement. Ne vas pas t'imaginer avec une bombe qui fera le larbin
on est tous comme ça je te rassureJe manque de confiance en moi
Vas y je le fais pour toi si tu veuxCest pas mauvais jimagine ma bombe en tablier de cuisine avec un petit ...a lair....hhhhh
Genre tu es une bombe?Vas y je le fais pour toi si tu veux
Tu as quel âge au fait?
Lol en fait j'avais l'habitude d'être une bombe mais j'ai prit un peu de poidsGenre tu es une bombe?
surtout hnine pour moi !
Bon la cest moi qui parle
Allah ibalak alikoumÇa existe encore les hommes hnine, je pensais que c'était une espèce en voie de disparition et qu'ils étaient pratiquement tous macho
Remarque tu me diras pour ma dulcinée, je suis au petit soin, il y a pas plus sensuel et surtout hnine que moi
mdrÇa existe encore les hommes hnine, je pensais que c'était une espèce en voie de disparition et qu'ils étaient pratiquement tous macho
Remarque tu me diras pour ma dulcinée, je suis au petit soin, il y a pas plus sensuel et surtout hnine que moi
Allons bon, eh ben moi condamné, par l’amour que je porte à mon chat qui m’interdit d’être hnin, avec qui conque sauf avec lui surtout, quand il aura envie de becter sa pâté !Ça existe encore les hommes hnine, je pensais que c'était une espèce en voie de disparition et qu'ils étaient pratiquement tous macho
c'est mieux que rien ! estime toi heureux d'avoir un chat hnine avec toi macha allah !!!Allons bon, eh ben moi condamné, par l’amour que je porte à mon chat qui m’interdit d’être hnin, avec qui conque sauf avec lui surtout, quand il aura envie de becter sa pâté !
Mais rassures toi je suis le plus heureux du monde, par ailleurs, je ne sais même pas ce que cela veut dire mariage, depuis que mon chat me disait depuis trés longtemps, miaooo pas mariage non pas marige,c'est un mirage miaoo...........c'est pourquoi, je suis hétéro, mais fou amoureux de mon chat, c'est errible!c'est mieux que rien ! estime toi heureux d'avoir un chat hnine avec toi macha allah !!!
Un homme avec un chat ca ne fait pas tres virile.DesoleeAllons bon, eh ben moi condamné, par l’amour que je porte à mon chat qui m’interdit d’être hnin, avec qui conque sauf avec lui surtout, quand il aura envie de becter sa pâté !
Pour toi surement, mais bon chacun ses goûts hein, à toi aussi il doit te manquer le paramétre du mâle , que tu n'as pas encore résolu.......................hélas je ne peux t'aider...............tu reviendras vers moi une fois ton paramétre trouvé, je t'expliquerais la suite avec virilitéUn homme avec un chat ca ne fait pas tres virile.Desolee
Jaime bien les hommes qui ont du chien cest tout.Pour toi surement, mais bon chacun ses goûts hein, à toi aussi il doit te manquer le paramétre du mâle , que tu n'as pas encore résolu.......................hélas je ne peux t'aider...............tu reviendras vers moi une fois ton paramétre trouvé, je t'expliquerais la suite avec virilité
En fin cest une notion ca veut pas dire grand chose pourmoi ....le plus important cest doublier quon est sur terre quand on est avec lautre...lespace dun instant....comment on y arrive pzut importe hnin ou pas quand la flèche de cupidon te touche...rien a de sensÇa existe encore les hommes hnine, je pensais que c'était une espèce en voie de disparition et qu'ils étaient pratiquement tous macho
Pas de soucis, hein mais tu ne viendras pas porter painte, pour mal-traitence, ou t'avoir mordu lol (le chien)Jaime bien les hommes qui ont du chien cest tout.
Salam très chere,@majid10
porte toujours un regard tres négatif sur tout !
c est dommage car on a tous un certain charme dans les yeux de celui ou celle qu' on aime et qui nous aime !!