Salam,
Merci d’avoir pris le temps de me lire puis surtout de répondre à cette longue discussion!
Tu as dit beaucoup de choses que je pensais tout bas mdrrrr ... Et oui, tu as bien fait de ne citer personne, y’a déjà eu 15 pages d’embrouilles pour rien MDRRR ... A la longue, je me suis lassée et à l’idée de perdre mon temps pour des futilités, j’ai fini par abandonner xD Anyways, je suis très touchée par ton intervention, donc merci beaucoup
Que Dieu te rende cette petite attention
Idem, quand j’émets une critique, j’essaie toujours de l’accompagner de quelque chose de positif et, en aucun cas, je ne m’attaque à ce qui est relatif à la personne... Si on ne prend pas garde, on peut faire beaucoup de mal autour de nous, mais bon, ce n’est pas donné à tout le monde de le comprendre...
Hahaha tu m’as tuée avec ta référence sur les chimpanzés et le pire dans tout ça, c’est que c’est vrai! J’ai vu pas mal d’études qui montrent qu’ils font, très souvent, preuve d’empathie et je dirais même plus que nous, dans certains cas! Soubhanallah, ça fait partie du genre de petites choses qui attisent ma passion pour la science! Prêter attention à la création qui nous entoure et méditer là-dessus... Cela ne peut que renforcer la foi... Anyways, je pourrais disserter là-dessus pendant des heures, mais je ne vais pas m’étaler davantage xD
Bref tout ça pour dire, mieux vaut se focaliser sur ce qui permet d’avancer et tracer!
Sur cette note positive, thanks again!