Je ne t'ai pas demandé de te justifier puisque la situation est claire.
Ce n'est pas le premier thread que tu ouvres avec des intrigues dans ton lab', la seule "pattern", schéma, qui se répète c'est que tu nourris tes propres impressions par ce qui se passe aux alentours.
A mon avis, je pense que ça peut devenir super malsain et on pourra sentir tout le temps une "tension", une énergie trouble, confuse autour de toi (pour les plus sensibles) parce qu'en gros, j'ai l'impression que tu te fais tout le temps des films ou même s'il y a de la réalité, tu te prends tout le temps la tête avec ça.
Bon, ça reste mon expérience mais quand j'ai bossé et quand j'ai repris mes études, je ne laissais pas d'ambiguïtés et pour moi, un type au travail est un type au travail... si ça se développe, ça doit se faire d'une manière trop évidente pas parce que tu "penses" qu'il te kiffe uniquement parce que tu l'as vu te regarder distraitement.
Puis, comme l'a si bien dit
@elmakoudi , tu projettes ta propre faiblesse (car au fond, ton cerveau est très intelligent, il sait que ce ne sont que des films mais il continue le "drama") sur l'autre, tu mets en avant son statut, il parle mal en français (et en anglais), c'est un "petit" stagiaire, il est "pauvre" (je ne savais pas qu'être pauvre est quelque chose qui rendra l'autre moins attrayant ou une raison pour se sentir supérieure à un homme, d'un point de vue de femme, ou supérieure tout court) , c'est mon chef "qui a payé pour lui", il n'a "qu'un sac à dos".... bien sûr, tu es une grande seigneure(sse?) , "tu paies" pour l'autre car madame est "bonne et généreuse".
En gros, tu te fais un début d'histoire, un climax où tout va bien, puis tu fais ta révérence , à ton avantage bien entendu, tout ça dans ton cerveau.
Je t'aurais bien recommandé de devenir romancière mais vu le côté egocentrique que tu dégages d'un seul personnage et faire des autres personnages de simples satellites autour du "Soleil" principal, je ne suis pas sûre que tu feras une bonne écrivaine... les meilleurs sont ceux qui arrivent à dépeindre avec justesse tout l'environnement, qui te font vivre une histoire même si le roman est sous forme de journal intime...